CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat neuf et Pas de liseret Nintendo sur le blister ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tamerofdragons Tamerofdragons
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 19:56:55

Bonjour
J'ai acheté le jeu neuf sous blister et juste après mon achat je vois qu' il y a deux photos (voir photos jointes) et je vois qu'il n y a pas le liseret rouge Nintendo sur le blister et que ce dernier est un peu décollé sur un côté... pensez vous qu'il s'agit d'un faux blister?
Merci de vos aides

https://www.noelshack.com/2017-49-7-1512931902-20171210-195014.png https://www.noelshack.com/2017-49-7-1512931931-20171210-195029.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2017 à 08:09:04

C'est quoi un blister ?

Tamerofdragons Tamerofdragons
MP
Niveau 7
11 décembre 2017 à 11:51:28

Mdr c'est le plastique autour du boîtier...

Theboss58 Theboss58
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 16:48:12

J'espère que tu lira mon message, étant un gros fan de la NGC et surtout pour la série Zelda je peut t'affirmer que c'est pas un blister officiel ( il a sans doute été fais grâce a une machine récente, facilement faisable dans une boutique Inde de JV ) quoi qu'il en soit si le mec qui te l'a vendu t'as dis que c'était un blister officiel fais toi vite remboursé, renvoi l'objet ou quoi mais ne te laisse pas faire

Tamerofdragons Tamerofdragons
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 01:49:58

Bonjour,
merci pour ta réponse,
c'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai vu les photos et en cherchant un peu sur le net...
je l'ai donc dit à mon vendeur qui m'a certifié que ce n’était pas systématique d'avoir un liseret en m'envoyant un lien "comment reconnaître un faux blister" car c’était écrit que certains jeux Gamecube n'ont pas de liseret mais il n'avait pas vu que c’était aussi écrit que tous les jeux PAL en ont un (ce sont les jeux version non européenne qui peuvent ne pas avoir de liseret).... je lui ai donc dit ça gentillement et il s'est direct énervé en disant "j'ai pas de temps a perdre avec ces histoires de liserets, je vous rembourse et basta. bien entendu j'ai d'autres jeux Nintendo a vendre et vous n êtes plus le bienvenu. Je me fiche de ce que vous pensez, ce sont des jeux vidéo, pas des pièces d'art alors arrêtez votre cinéma d'expertise sur des trucs qui rendent plus con que TF1 et foutez moi la paix"
enfin bref il m'a ensuite insulté et menacé dans plusieurs échanges de mails, alors que moi je restais très polie mais bon...
en tout cas je me suis fais remboursé et je suis contente d'avoir vu la supercherie avant....

Message édité le 13 décembre 2017 à 01:51:44 par Tamerofdragons
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment