CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug tour du jugement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
30 août 2017 à 18:38:25

Bonjour à tous,

Voilà, quand j'arrive à la pièce principale vers le début, dans la quelle des esprits apparaissent avec une lumière bleue à la main, ils se sauvent tous. Le but est de les éliminer un par un pour allumer les brasiers au milieu de la pièce.

Le problème est que le premier esprit que je doit combattre ne m'attaque pas. Je suis bien en forme de loup, avec mes sens actifs et pourtant dès que j'essaye de l'attaquer il se contente de me tourner le dos. J'ai beau lui tourner autour, faire ce que je veux, il ne se passe rien.

Je suis bloqué depuis plusieurs jours alors si quelqu'un avait une solution à me proposer je lui en serais vraiment reconnaissant. D'avance je vous remercie ;=)

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 septembre 2017 à 07:34:03

Tape le avec ou sans l'épée (humain ou loup), sors de la tour et rerentre, va chercher baba, cogne toi contre les murs de la pièce, cherche quelque chose que t'aurais pu louper, rentre en humain puis en loup.

Après je sais pas trop qu'est ce que tu pourrais faire. Tu joues sur quelle version ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 septembre 2017 à 12:28:08

:up:

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
07 septembre 2017 à 20:40:23

Bonjour et désolé pour le retard de la réponse, je n'espérais plus avoir de réponse.

Oui j'ai essayé de taper en forme humain et loup, de ressortir et de recommencer, de tout revisiter au cas ou etc... crois moi j'ai vraiment TOUT fait, mais pas moyen que l'esprit m'attaque.

Je joue sur la version game cube. Du coup c'est juste méga frustrant car je ne peux plus jouer. Si tu as une autre idée n'hésite pas.

D'ailleurs si d'autres personnes pensent avoir la solution n'hésitez pas à vous manifester, d'avance merci.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 septembre 2017 à 07:18:00

Essaie d'aller battre celui dans la salle de gauche avant voir si ça déclenche. Tu veux que je te spoil ?

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
10 septembre 2017 à 14:39:24

Bonjour, j'étais pas disponible pour te répondre plus tôt.

Oui effectivement j'aimerais beaucoup que tu me spoil ta solution, cela ne me dérange pas du moment que je puisse continuer le jeu ;=)
1.000 fois merci pour le mal que tu te donnes l'ami ;=)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2017 à 07:11:25

Approche toi de la porte à gauche sur la carte, tourne à gauche sans rentrer et creuse dans la petite parcelle de sable.
Tire la chaîne, prend l'escalier qui vient d'apparaître et entre dans la salle. Pousse le machin au centre et passe dans la salle supérieure en utilisant le grappin sur une flamme, entre dans la seul porte qui devrait t'emmener vers le nord sur la carte. Le deuxième spectre est là a droite si je me souviens bien. Il se cache parmi les lampes.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
11 septembre 2017 à 18:10:48

Ok c'est vraiment parfait. Effectivement, peut être qu'en essayant de commencer par un autre esprit cela pourrait débloquer la situation... je n'y avais même pas pensé!
Là pour moment je ne peux pas tester ça, je pense que ce sera fait mercredi, mais quoi qu'il en soit je te tiendrais au courant pour te dire si tu as réussi à vaincre le bug ou pas ;=)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2017 à 19:50:08

Derien et merci.

(Ce jeu fait parti de mon top 1 avec 3 autres zeldas)

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
18 septembre 2017 à 22:34:32

Et je te comprend, ce jeu est vraiment top ;=)

Malheureusement là je n'ai vraiment pas eu le temps d'y toucher, je fais ça cette semaine et comme promis, je te dirais si ta proposition à fonctionnée ;=)

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2017 à 08:46:43

Ok

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2017 à 08:47:15

Ok

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2017 à 08:48:00

Purée ce bug

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2017 à 15:49:19

=(

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 octobre 2017 à 22:49:14

Alors ?

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
14 octobre 2017 à 19:38:18

Coucou,

Je suis désolé mais je n'ai absolument pas eu l'occasion de jouer au jeu dernièrement, je ne m'y suis remis qu'hier. Désolé pour le retard ;=)

Du coup j'ai essayé ta solution en jeu mais j'ai du me perdre car je n'ai pas trouvé le tas de sable dont tu parles. DU coup j'ai laissé ma fille de 7 ans s'amuser et tu ne me croiras jamais mais c'est elle qui a réussi à attirer l'attention du spectre et à le vaincre lol.

Du coup c'est reparti comme en 40, je vais pouvoir continuer d'avancer à mon rythme tranquillou ;=) En tout cas je te remercie toujours aussi chaleureusement pour t'être penché sur mon cas et d'avoir essayé de m'aider.

Et encore désolé d'avoir mis tant de temps pour apporter des nouvelles mais n'ayant pas joué, je n'en avais pas beaucoup à donner ;=)

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2017 à 12:26:34

:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment