CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Temple Abyssal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheShadowBlue TheShadowBlue
MP
Niveau 1
15 novembre 2016 à 19:08:02

Bonjour, j'ai la tenue des Zora mais je n'arrive pas a nager vers le haut. Ce qui fait que je suis obliger d'utiliser la tenue des Héros pour remonter à la surface. Ce qui, pour être honnête, très énervant car au boss final, je me fais tuer (non parce que le temps que je change de tenue, que je remonte, que je regarde ou il est etc... Il me tue--). Je suis allée au magasin 3 fois pour leur demander et ils m'ont dit que cétait normal (bon ils avaient fait passer des trucs sur le CD... Chut oui °^°).

J'ai aussi eu comme bug, Link qui marchait à l'envers avec la caméra de dos, la sauvegarde qui zouille. Le disque est en bonne état et a été changer 2 fois...

Voila merci de m'aider T^T

Carl-C-1 Carl-C-1
MP
Niveau 13
17 novembre 2016 à 23:09:30

Salut,

Tu parles de quelle version? T'as lu le manuel électronique du jeu?

Il me semble que sur Wii U pour nager, il faut mettre la tenue Zora et dans l'eau tu appuyes sur A pour nager. Pour descendre tu fais haut avec le stick directionnel et pour monter tu fais bas avec le stick directionnel. Tu peux appuyer/maintenir sur ZL pour placer la caméra derrière Link. Aussi aide-toi du stick droit. Tu peux changer les directions dans les options.

Personellement pour battre le bosse du temple dans la première phase j'utilisais les bottes de fer. En dernière phase je nageais en hauteur et prêt de la tête. Je l'ai battu du premier coup mais dans la version Wii j'avais plus galérer.

TheShadowBlue TheShadowBlue
MP
Niveau 1
25 novembre 2016 à 20:14:09

Non j'ai la WII normal. J'ai tout lue mais... Comme j'ai achetais le jeu dans un état un peu... Voir assez mal entretenu, c'est sans doute quelques bugs (oui je suis pas douée).

Le pire c'est que je sais comment battre le boss mais du coup, je ni arrive pas...

Carl-C-1 Carl-C-1
MP
Niveau 13
02 décembre 2016 à 00:29:37

Je vais retester la version Wii genre nager dans le Lac Hylia et je te redirais si j'ai un problème. :ok:

Sinon j'ai pas compris ta phrase du premier post : "(bon ils avaient fait passer des trucs sur le CD... Chut oui °^°)" :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment