CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cimetière du chateau d'Hyrule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ankolanuit ankolanuit
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:07:17

Vous trouvez pas ce cimètiere mysterieux , qui sont ces fantomes/esprit pourquoi peut on éteindre la pluie? Quel est cette arbre...

Je suis pas un grand connaisseur de Zelda appart celui ci qui est mon jeu préferer. (jeu de mon enfance , nostalgie tout sa tout sa)

Alors parlons de ce cimetière...

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 20:22:25

on va pouvoir envoyer des théories alors, moi perso je sais rien sur ce cimetière :hap:

ankolanuit ankolanuit
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 22:09:01

Les famtomes seraient les Links décedaient. C'est pour cela qu'il le guiderait

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
01 juillet 2016 à 11:54:23

La théorie des link est très bancale. Link n'est pas (u rarement) lié au château d'hyrule, ni à son armé. Link à toujours fait sa petite vie dans un coin après son aventure alors je ne vois pas trop ce qu'il viens faire ici. De plus, ça fait trop de link.
Je dirai que ce sont simplement des soldats mort au combat (contre Xanto ? Ganondorf ?) et qu'ils doivent certainement connaitre les légendes d'hyrule et donc le messager des dieux.

Pour les autres, je ne me suis pas posé la question, c'est intéressant. Tout ce que je peux dire, c'est que la pluie qui s'arrête ne m'a jamais choqué car la magie existe dans Zelda donc ce n'est pas imppossible que la magie des torches s'opère lorsqu'on les allume.

ankolanuit ankolanuit
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 16:13:57

Le 01 juillet 2016 à 11:54:23 Lan78 a écrit :
La théorie des link est très bancale. Link n'est pas (u rarement) lié au château d'hyrule, ni à son armé. Link à toujours fait sa petite vie dans un coin après son aventure alors je ne vois pas trop ce qu'il viens faire ici. De plus, ça fait trop de link.
Je dirai que ce sont simplement des soldats mort au combat (contre Xanto ? Ganondorf ?) et qu'ils doivent certainement connaitre les légendes d'hyrule et donc le messager des dieux.

Pour les autres, je ne me suis pas posé la question, c'est intéressant. Tout ce que je peux dire, c'est que la pluie qui s'arrête ne m'a jamais choqué car la magie existe dans Zelda donc ce n'est pas imppossible que la magie des torches s'opère lorsqu'on les allume.

Merci de ton message: Mais cet endroit a toujours piqué ma curiosité , les tombes , l'arbre.._ les statues anima.

Ethaliya Ethaliya
MP
Niveau 4
02 juillet 2016 à 20:20:59

Bonjour! J'aimerais beaucoup débattre avec vous sur ce sujet car je trouve qu'il peut être intéressant seulement je ne trouve pas comment accéder à ce cimetière, vous pouvez m'aidez ?
Je suis actuellement au chateau d'Hyrule où j'ai passé chaque côté du jardin, enfaîte j'ai tout fait sauf le cimetiere et comme il faut une clé qu'on trouve là-bas pour ouvrir la porte à côté de la chambre du boss, je pense que ça serait quand meme intérréssant de trouver cette clé!

ankolanuit ankolanuit
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:25:46

Le 02 juillet 2016 à 20:20:59 Ethaliya a écrit :
Bonjour! J'aimerais beaucoup débattre avec vous sur ce sujet car je trouve qu'il peut être intéressant seulement je ne trouve pas comment accéder à ce cimetière, vous pouvez m'aidez ?
Je suis actuellement au chateau d'Hyrule où j'ai passé chaque côté du jardin, enfaîte j'ai tout fait sauf le cimetiere et comme il faut une clé qu'on trouve là-bas pour ouvrir la porte à côté de la chambre du boss, je pense que ça serait quand meme intérréssant de trouver cette clé!

Bonsoir , il faut creuser a un endroit en loup, il me semble que c'est près de l'enigme avec le boomerang , si non allez voir sur internet :)

Ethaliya Ethaliya
MP
Niveau 4
03 juillet 2016 à 16:21:28

J'ai justement regardé sur internet et j'ai trouvé que oui il fallait creusé en loup près de cette énigme seulement je ne trouve aucun endroit où creuser :-(

Gollumiou Gollumiou
MP
Niveau 6
03 juillet 2016 à 21:44:26

Y a un tas de feuilles mortes ; balance ton boomerang dessus, ça les dégagent, et après tu creuses avec tes petites patounes :-)))

Atsuki_Zelinda Atsuki_Zelinda
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:37:40

Les gens qui aiment bien l'ambiance du cimetierre, go jouer à Majora's Mask si c'est pas déjà fait c:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment