CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Votre avis] TP HD vaut-il le coup?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Supermanga04 Supermanga04
MP
Niveau 13
17 juin 2016 à 21:51:48

Bonsoir tout le monde :hap: depuis quelques jours je me tâte sur le fait d'acheter TP HD notamment depuis que j'ai appris que l'amiibo Link loup sera utilisable pour le futur TLOZ. Cependant, je suis très hésitante étant donné que j'ai joué à la version NGC puis j'ai aussi recommencé une dizaine de fois la version Wii.. Et je me trouve "pigeonne" :hap: d'être tentée de le racheter malgré tout ça. Donc je souhaiterai connaître l'avis de véritables fanatiques de la séries comme moi. Estimez-vous que l'achat de TP HD est justifié? Le donjon exclusif en vaut-il la chandelle?

Merci de vos réponses!

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 01:47:20

Si tu l'as déjà fait 10 fois, je pense qu'il y'a mieux à faire que de le refaire encore une fois. Perso, je n'avais pas aimé la version Wii mais là j'ai accroché. Donc pour la plupart des gens je dirais oui, pour toi, non.

Gollumiou Gollumiou
MP
Niveau 6
18 juin 2016 à 11:14:16

Bah y a quand même plus de contenu que sur les versions de 2006, plus de libertés avec la caméra donc plus de maniabilité :) Surtout que si t'as fais la version wii tu peux le faire en miroir, y a le mode héroïque 'fin la dose de nouveautés donc moi je dis oui ! :-d Et quand on aime on ne compte plus le nombre de fois où on a pourfendu Ganondorf :oui:

superdu42 superdu42
MP
Niveau 6
23 juin 2016 à 20:26:52

Franchement, on peu part répondre à ta place. On peut seulement te cité les différence wii/wii u:
amélioration graphique: on n'a plus ce flou constant de la version wii
ajout du mode héroïque
nouveau donjon avec l'amiibo loup: (enfin c'est pas vraiment un donjon. C'est une sorte de caverne de l'ordalie que tu ne peux faire que en version loup). Ce donjon est plutôt dure, surtout en mode héroïque.

Pour moi, c'est les seule différence qui peuvent te pousser à acheté le jeu. A part ça, il y a quelque petite différence:
le nombre d’âme de spectre trouvé/restant est affiché sur la carte
Une lanterne spécial permettant de trouver plus facilement les spectres est présente
Il y a moins d'insecte dans les phases de crépuscule (sa change pas grand chose. Le chemin reste le même)
on peut passer du mode humain au mode loup directement avec le gamepad

Si tu veux voir toute les différences, tu peux regarder ici: http://www.palaiszelda.com/twilightprincess/ta_differences.php

Personnellement, j'ai vraiment fait le pigeon car j'ai carrément acheté la console alors que j'avais déjà le jeu sur wii (bon, il y avait d'autre jeu qui m'intéressait sur wii u, ce jeu ma juste décidé à acheter la console).

Après, à toi de voire si tu l'achète ou pas. Tu peux éventuellement attendre une baisse de prix pour l'acheté. Par contre, se sera plus dure de trouvé l'amiibo loup (que je te conseille vraiment si tu compte acheté le jeu).

Supermanga04 Supermanga04
MP
Niveau 13
25 juin 2016 à 11:03:05

Du coup je l'ai acheté ainsi que l'amiibo loup (le tout pour 48euros) et c'est vrai qu'il y a quelques changements que j'ai pu remarquer mais pour l'instant je regrette pas de l'avoir acheté. De toute façon ça faisait plusieurs années que je l'avais pas fait donc finalement j'ai bien fait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment