CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai remis la galette dans la gamecube et...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 07:31:05

..on devrait pas rejouer à des vieux jeux..les graphismes ça pique ouille...[[sticker:p/1kkh]]le jeu est tj aussi génial mais franchement avec cette amas de pixels, difficile de se sentir imergé dans l'histoire :-(

Ganoon Ganoon
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 18:34:52

Franchement, ou je suis vraiment très bon public et très tolérant aux vieux graphismes, ou cet effet témoigne d'une grave épidémie de superficialité visuelle.
J'ai ressorti la N64 pour rejouer à Ocarina of Time, vraiment à l'ancienne, et j'ai pas trouvé ça moins immersif pour autant. :(
Et à chaque fois que je rejoue à Twilight Princess, je me fais la même remarque : "putain, c'était bien fait pour de la Gamecube..."

Aujourd'hui, par rapport à ce qu'il se fait, c'est clair que c'est un peu dégueulasse, baveux, pixelisé, mais il est pas moche pour autant !

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 01:48:11

Bizarrement, je trouve qu'Ocarina of Time a mieux vieilli que Twilight Princess, perso...

banned-rabbit banned-rabbit
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 07:10:00

2006 ....quand même on se rend compte qu'en dix ans les jeux ont explosé la qualité des graphismes ...Par contre ça reste très jouable même si cet effet de flou me gène un peu .... :(

superdu42 superdu42
MP
Niveau 6
23 juin 2016 à 20:12:26

Je trouve que l'effet flou donne un certain charme dans le crépuscule. Mais à part ça, c'est vrai que wind waker à bien mieux vieilli que twilight princess

kyuburaito kyuburaito
MP
Niveau 4
17 juillet 2016 à 07:05:33

Le jeux est très beau sur une bonne vieille cathodique..... les vieille console SD n'aime pas les televiseur hd.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
19 juillet 2016 à 13:57:11

Bof j'y rejoue en ce moment à part l'effet de flou dégueulasse ça passe, au bout d'une heure ça choque plus les graphismes, tant que la maniabilité est bonne ça passe [[sticker:p/1kki]]
toujours est il que wind waker rend bien mieux, quand j'y joue j'ai l'impression d'être sur PS3 tellement c'est beau pour l'époque

lineo2 lineo2
MP
Niveau 17
23 juillet 2016 à 20:35:51

Wind Waker j'y ai rejoué il n'y a pas si longtemps que ça sur gamecube, il accuse beaucoup mieux le coup de vieux que les autres grâce à son style graphique.

Parce qu'honnêtement, même Skyward Sword sur Wii munit du cable component (pour passer en meilleure qualité) avec une grande télé HD ça fait vraiment mal ! Heureusement qu'au fil du temps passer sur le jeu ça dérange de moins en moins vu la qualité du titre, mais faut admettre que les graphismes ont énormément soufferts et sur nos télés actuelles, c'est un peu la cata.

Je viens de reprendre Twilight Princess HD sur Wii U, c'est hallucinant le changement, on redécouvre vraiment le jeu !

Rka-Tasamee Rka-Tasamee
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 13:07:06

M'ouais.

J'ai repris Twilight Princess sur Wii il y a pas longtemps, mais très franchement il a pas du tout mal vieilli.

Les textures sont pas belles, on peut pas le nier, mais le jeu est loin d'être désagréable à regarder pour autant, et j'ai aucun problème d'immersion en le refaisant :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment