CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie du Loup Doré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miss-Boo Miss-Boo
MP
Niveau 5
21 avril 2016 à 20:16:18

Hyliens, Hyliennes. Bienvenue dans ce topic ! J'ai vu des sujets sur le Loup Doré. Cependant, un détail ( souvent oublié ) nous montre que Link est bien la descendance de ce Loup. Après, chacun fait sa propre philosophie. Je vous laisse visionné cette vidéo pour mieux comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=ipPQSghabAI
Bon Visionnage ! :-)

Scails Scails
MP
Niveau 8
22 avril 2016 à 07:05:53

Le très bon livre hyrule historia confirme qu'il s'agit bien de l'ancêtre de link ce n'est donc pas une théorie :) il semblerait que se soit link de ocarina of time d'ailleurs

Miss-Boo Miss-Boo
MP
Niveau 5
22 avril 2016 à 11:32:09

Oui. C'est bien celui d'OOT.

Gollumiou Gollumiou
MP
Niveau 6
23 avril 2016 à 10:20:24

Ça se tient mais d'où il a une armure dorée et pas la tunique du héros du temps ? :question:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
24 avril 2016 à 11:34:48

Link enfant a la tenue Kokiri
Link de TP est en train de porter la tenue du héro - pourquoi il y aurai deux tenues du héro ?
Pourquoi l'ancien Link n'aurai pas le droit de changer de tenue ?

Scails Scails
MP
Niveau 8
25 avril 2016 à 21:24:05

On ne sait pas ce qu'est devenu link quand il grandit une fois que la paix est revenue. Peut être est il entré dans l'armée d'hyrule donc il a une belle armure par conséquent ?

Gollumiou Gollumiou
MP
Niveau 6
26 avril 2016 à 19:29:16

Moi je dis faut garder un aura mystérieux autour de ce maître d'arme badass :-d

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 16:19:44

Salut [[sticker:p/1kki]]

Voilà ce que j'en pense !

La tenue verte que l'ont obtient dans TP n'est pas la tenue kokiri ...

Mais celle des chevaliers de Célesbourg ! Elle a appartenue au Héros des Temps anciens comme l'Arc du héros !

Le Link d'OOT n'est pas le Héros des Temps anciens !

Les évènement de OOT ne se sont jamais passé dans cette Timeline !
puisque Link retourne a Hyrule dans le passé et il oublie même qu'il était un héros !

Hors les exploit du héros des temps ancien son connu dans tout Hyrule pendant TP !

L'Arc du Héros ne peut-être l'Arc des fées !

C'est l'Arc sacrée de Skyward Sword ! un arc qui a vaincu les pires mal d'Hyrule !

http://vignette4.wikia.nocookie.net/zelda/images/c/cf/Arc_du_H%C3%A9ros_TP.png/revision/latest?cb=20120731094824&path-prefix=fr

http://vignette2.wikia.nocookie.net/zelda/images/8/87/Arc_SS.png/revision/latest?cb=20120731083342&path-prefix=fr

Donc Hero's shade n'est pas le Héros des Temps anciens ...

Boost12 Boost12
MP
Niveau 5
11 mai 2016 à 18:51:37

Le héros connu dans tout Hyrule?
A part les esprits des fontaines quasi personne en parle...
Le seul jeu Zelda ou les gens se souviennent vraiment d'un Link c'est Wind Waker.
Dans Skyward Sword Link améliore l'arc et sa forme finale ne ressemble pas à l'arc d'oot.
Et je pense que même dans la timeline d'oot Link pouvait être considéré comme un héros et c'est pas Zelda,Darunia ou Ruto qui diront le contraire.

Ensuite ca peut être un Link n'existant pas vu que la chronologie change à chaque gros jeu Zelda qui sort.

Message édité le 11 mai 2016 à 18:52:45 par Boost12
Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 23:06:48

Le 11 mai 2016 à 18:51:37 Boost12 a écrit :
Le héros connu dans tout Hyrule?
A part les esprits des fontaines quasi personne en parle...
Le seul jeu Zelda ou les gens se souviennent vraiment d'un Link c'est Wind Waker.

Nope la première fois que tu va voir Jedh au bar à Telma
Il se moque de Link en disant qu'il s'habille en Héros de la légende
Les Gorons connaissent aussi ce Héros puisqu'il garde une de ses armes à savoir l'Arc du Héros dans leur mine !
Après il faut lire tout les Dialogues de chaque personnage pour vraiment avoir le tout !

Et ya ça aussi: http://www.palaiszelda.com/hyruleHistoria_6.php#ereHerosTempsLinkEnfant

Esprit du Héros du Temps
"[...]L'épéiste avait regretté que ne l'on ne se souvienne pas de lui comme d'un Héros[...]"

Comment Jedh, les Goron, les Esprits , les Sages ext... connaissaient l'existence d'un héros dont personne ne connaît l'existence et même plus lui même ?
C'est paradoxal !

Alors que Link le premier Héros, un des fondateurs d'Hyrule et ancêtre du clan des chevaliers d'Hyrule dont on nous dit qu'ils descendent du Héros qui maîtrisa l'emblème du courage dans Hyrule Historia ...

Là tu te dit que c'est vraiment un Héros légendaire !

Alors que Link après OOT ne combat pas Ganon ...non non
il ne fait qu'avertir Zelda du mauvais futur qui risque de se produire et part avec l'Ocarina du Temps loin d'Hyrule afin d'empecher Ganondorf de pénétrer dans le Saint Royaume puis évènement Majora's Mask et après c'est le flou !..

Boost12 Boost12
MP
Niveau 5
12 mai 2016 à 10:22:43

Ben le problème c'est qu'à l'époque d'oot personne ne parle de héros et dans TP oui...
Sachant qu'en plus le Link de Skyward Sword n'a pas hurler ses exploits sur tous les toits y'a que Zelda et Hergo qui savent vraiment ce qui c'est passé...

Donc logiquement soit c'est le héros d'oot soit un héros entre oot et tp.
Parce que le coup du héros dont on découvre l'existence comme ca plusieurs milliers d'années après j'y crois pas trop...

Gollumiou Gollumiou
MP
Niveau 6
12 mai 2016 à 20:18:05

Ça peut aussi être un chevalier d'Hyrule bien puissant qui aurait outrepassé les limites de la mort et qui aurait été chargé de former le futur Héros du Temps ce qui explique son armure... Ensuite y a une théorie sur Le Masque de Majora qui dit que ce jeu est en fait la mort de Link avec les différentes phases de la mort (Colère Marchandage Regret et Acceptation) donc il meurt enfant pas adulte...

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 02:58:17

Le 12 mai 2016 à 10:22:43 Boost12 a écrit :
Ben le problème c'est qu'à l'époque d'oot personne ne parle de héros et dans TP oui...
Sachant qu'en plus le Link de Skyward Sword n'a pas hurler ses exploits sur tous les toits y'a que Zelda et Hergo qui savent vraiment ce qui c'est passé...

Donc logiquement soit c'est le héros d'oot soit un héros entre oot et tp.
Parce que le coup du héros dont on découvre l'existence comme ca plusieurs milliers d'années après j'y crois pas trop...

Il est peut-être redevenu populaire seulement pendant TP ! ou juste du SCENARIUM :fou:

Et il a bien fallu fonder Hyrule, non ?
Qui de mieux placé que Zelda et Link pour gouverner ce jeune pays ?

Hyrule Historia dit :

Les chevaliers d'Hyrule

Les chevaliers d'Hyrule est un clan qui protège la famille royale, leurs membres, descendant du Héros qui contrôla le "blason du courage". La légende dit qu'un jour le héros réapparaîtra dans leurs rangs, En regardant en arrière à travers les âges, il est possible que Link, le Héros du Temps, fût lui même un de ces Chevaliers d'hyrule. Cela peut-être la raison pourquoi sa mère fût impliqué dans les feux de la guerre.

À part Link SS je ne vois pas qui est le Héros des Temps anciens qui maîtrisa le Blason du courage !
Blason du courage fait référence à la marque qu'obtient Link en réunissant les Flammes sacrées qui lui permet entre autre d'utiliser la Triforce sans qu'elle se split en Trois

Donc après SS, Zelda fonde la famille Royal et Link fonde les chevaliers d'hyrule qui la protégent !

"La légende dit" donc il y a bien une légende sur ce Héros [[sticker:p/1kki]]

Boost12 Boost12
MP
Niveau 5
13 mai 2016 à 09:57:47

Pour fonder un pays faut une population sachant qu'Hergo et sa boy's band semblent s'en aller pour aller créer leur Hergo Land je vois pas vraiment comment le Link et la Zelda de SS ont fait sachant qu'à part de petits groupes d'humanoïdes y'a personne d'autre.
C'est pour ca que pour moi c'est forcément le Link d'oot ou un autre qu'on à pas encore découvert

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 13:21:29

Le 13 mai 2016 à 09:57:47 Boost12 a écrit :
Pour fonder un pays faut une population sachant qu'Hergo et sa boy's band semblent s'en aller pour aller créer leur Hergo Land je vois pas vraiment comment le Link et la Zelda de SS ont fait sachant qu'à part de petits groupes d'humanoïdes y'a personne d'autre.
C'est pour ca que pour moi c'est forcément le Link d'oot ou un autre qu'on à pas encore découvert

"Un autre" Zelda Wii U NX ? maintenant que tu le dis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461754908-zelda-u-art-large2.png
Le Link U/NX possède l'Arc du Héros http://vignette4.wikia.nocookie.net/zelda/images/c/cf/Arc_du_H%C3%A9ros_TP.png/revision/latest?cb=20120731094824&path-prefix=fr
Et Eiji Aonuma insiste sur la connexion entre TP et U/NX !

C'est peut-être lui le Héros des Temps ancien ... C'est plus plausible que celui d'OOT .

Mais Eiji anouma dis qu'il s'est seulement ecoulé 100 ans entre OOT et TP donc c'est un peu court pour rentré dans la légende ...

sachant qu'Hergo et sa boy's band semblent s'en aller pour aller créer leur Hergo Land

Dans Minish Cap il existe un peuple céleste entièrement roux ... Les Éoliens !
Sont-ils la descendance de Hergo et sa bande qui sont resté dans celesbourg pendant qu'Hyrule était fondé ?
De plus ils ont l'air d'avoir des relation avec la famille royal, c'est le peuple préféré du Roi Gustav !
Je pense qu'ils ont des lien avec les oocca/Celestien, Impar parle aussi de leur relation avec la famille royal..
mais on s'ecarte du Sujet ...

Je suis le seul à penser que Link après M'sM a eu des relations avec Malon ?[[sticker:p/1jnh]]
Ça a un rapport entre Toal, le ranch Lolon, Malon et son père, Iria et son père, Epona et biensur Link natale de Toal et descendant de Sang du Héros du Temps...

Boost12 Boost12
MP
Niveau 5
13 mai 2016 à 15:43:50

100 ans seulement entre TP et oot il commence à devenir gâteux Aonuma... La citadelle d'hyrule qui se barre sans laisser de traces (temple du temps qui est resté dans la forêt) La tour du jugement qui pop comme ca sans compter tous les nombreux changements de la plaine etc...

Ensuite Hergo son surnom c'est mister théories on dit qu'il est soit l'ancêtre des éoliens des gerudos ou de ganondorf donc va falloir attendre un prochain jeu pour avoir (peut être) des éclaircissements là dessus

Et puis pour MalonxLink la tu t'aventure dans les terres sacrées de rule 34 et devianart l'hypothèse la plus plausible c'est qu'il soit mort au moment de Termina.

Message édité le 13 mai 2016 à 15:45:25 par Boost12
Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:16:15

Le 13 mai 2016 à 15:43:50 Boost12 a écrit :
100 ans seulement entre TP et oot il commence à devenir gâteux Aonuma... La citadelle d'hyrule qui se barre sans laisser de traces (temple du temps qui est resté dans la forêt) La tour du jugement qui pop comme ca sans compter tous les nombreux changements de la plaine etc...

Ensuite Hergo son surnom c'est mister théories on dit qu'il est soit l'ancêtre des éoliens des gerudos ou de ganondorf donc va falloir attendre un prochain jeu pour avoir (peut être) des éclaircissements là dessus

Et puis pour MalonxLink la tu t'aventure dans les terres sacrées de rule 34 et devianart l'hypothèse la plus plausible c'est qu'il soit mort au moment de Termina.

Nan [[sticker:p/1lmb]]

Il n'est pas mort à Termina
Mon argument cette vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=LxTf5hjvOCU

Oui moi aussi je trouve que 100 ans c'est un peu court ... Il s'est peut-être trompé mais il n'y a rien de plus officiel que les paroles d'un developpeur ...

Hergo pour moi il est bien l'ancêtre des Éoliens pour le simple fait qu'ils partagent beaucoup de points communs, ils sont roux et ils habitent sur une île céleste .

c'est évident que la tour du jugement est bien plus vielle que OOT !
Pendant OOT il y avait une Tempête de Sable qui rendait le Désert Gerudo Trouble ...
La tour du jugement et la Pyramide de FSA ont sûrement été caché par la Tempête !

Pour les 100 ans je pense qu'il voulait dire dans le sens de beaucoup de Temps et pas forcément seulement 100 ans ,Enfin bon ...

Je vais développer pour Malon

Darenath Darenath
MP
Niveau 5
23 mai 2017 à 01:40:04

Il s'agit bien de Link de Oot et M's Mask, ou du moins de ses regrets, une version véritable et physique où spirituel de ce dernier. On ne sait pas ce qui lui arrive âpres mais voilà on sait qu'il n'a jamais transmis ses compétence à qui que ce soit, il a été confirmé que ces regrets ont donc pris la forme maudite du loup doré/stalfos, ce n'est pas un vrai stalfos donc mais un e malédiction qu'il s'est infligé à lui même sans le vouloir et qu'elle pire malédiction qu'être un stalfos, même s'il ne s'agit que de résidu de lui même laissé à sa mort en hyrule pour que le jour on un héro réapparaîtra il puisse finir d'achever sa quête en transmettant son savoir au héro suivant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment