CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ATTENTION amiibo caverne du loup !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
11 avril 2016 à 04:05:21

Concernant la caverne du loup, ne songez même pas à effacer les données de l'amiibo pour essayer de gagner plus de coeurs (pour un éventuel prochain run).
Le jeu enregistre votre progression dans la caverne, donc réinitialiser l'amiibo ne vous fera que vous pénaliser vu que le jeu prends en compte votre progression sur votre fichier de sauvegarde et l'amiibo loup lui sauvegarde le nombre de coeurs restant uniquement (ce qui est un peu idiot...).

C'est incroyable qu'en 2016 qu'on aient encore ce genre de "bêtise" faites par les développeurs.....
Maintenant je suis obligé de me taper la caverne d'une traite.....

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
11 avril 2016 à 16:21:04

Il est vrai que j'ai laissé échappé de grosses fautes.
Cela dit, je ne suis pas un Kevin (il faudrait d'ailleurs que tu revois la définition), ni un malin (je ne sais pas pourquoi tu montes tout une image de moi) et je ne comprends pourquoi tu te contre-dis.

J'aimerai que tu réexpliques le problème parce que tu m'as bien perdu:

je dois me taper les 40 lvl d'un coup tout ça parce qu'on ne peut pas reset (reset quoi ?)

chose qui est idiot vu qu'eux même disent qu'il faut battre son record. (le but n'est pas justement de recommencer depuis le début pour battre un record ?)

Message édité le 11 avril 2016 à 16:21:32 par Lan78
SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
11 avril 2016 à 21:42:35

Le 11 avril 2016 à 16:21:04 Lan78 a écrit :
Il est vrai que j'ai laissé échappé de grosses fautes.
Cela dit, je ne suis pas un Kevin (il faudrait d'ailleurs que tu revois la définition), ni un malin (je ne sais pas pourquoi tu montes tout une image de moi) et je ne comprends pourquoi tu te contre-dis.

J'aimerai que tu réexpliques le problème parce que tu m'as bien perdu:

C'est déjà mieux là on peut au moins avoir un semblant de conversation...

je dois me taper les 40 lvl d'un coup tout ça parce qu'on ne peut pas reset (reset quoi ?)

chose qui est idiot vu qu'eux même disent qu'il faut battre son record. (le but n'est pas justement de recommencer depuis le début pour battre un record ?)

Donc je réexplique.
Par reset je parle de la caverne. Normalement on doit la faire en plusieurs fois pour progresser. Je ne sais plus si c'est tous les 10 paliers ( par exemple tu fais de 1 à 10, puis ton amiibo sauvegarde le nombre de coeur restant, ensuite quand tu reprends, tu recommences depuis le début, et tu vas de 1 à 20, etc..... tout en sauvegardant le nombre de coeur restant).

Maintenant j'ai un gros handicap car même en ayant effacé les données de l'amiibo je suis obligé de me farcir les 40 niveaux d'un coup..... ça n'aurait pas été un problème si j'avais fais la caverne sans l'amiibo Ganondorf vu que je l'aurai surement réussi d'une traite, sachant que ce dernier est plutôt un handicap vu qu'on élimine les ennemis avec le même nombre de coup même sans l'amiibo, par contre les dégâts sont toujours doublés eux.....

C'est en cela que je trouve idiot leurs système. Nintendo a bien en avant le côté "scoring" sauf qu'on ne peut pas "scorer" si on ne peut pas recommencer les paliers par ==> 1 à 10, puis 1 à 20 etc....

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
12 avril 2016 à 03:09:27

Bah, la zone fait partie du scoring (bronze - argent - or...).
Normal que le jeu ait sauvegardé un score auparavant vu que tu ne pouvais pas aller plus loin.

De ce que j'ai compris c'est que tu as une grotte et le but est d'aller le plus loin possible avec un maximum de coeur et sans amiibo (hors Ganondorf).

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
13 avril 2016 à 04:52:01

Le 12 avril 2016 à 03:09:27 Lan78 a écrit :
Bah, la zone fait partie du scoring (bronze - argent - or...).
Normal que le jeu ait sauvegardé un score auparavant vu que tu ne pouvais pas aller plus loin.

Justement je ne peux plus recommencer.
Pour faire une comparaison disons que les paliers correspondent à un niveau.
Genre 1 à 10 = facile
1 à 20 = normal
1 à 30 = difficile
1 à 40 = expert

Moi je suis forcé de jouer en expert alors que j'aimerai jouer en facile (attention à ne pas confondre avec le mode héroïque, de toute façon je pense que mon exemple est compréhensible sans qu'on face d'amalgame).

De ce que j'ai compris c'est que tu as une grotte et le but est d'aller le plus loin possible avec un maximum de coeur et sans amiibo (hors Ganondorf).

En faite l'amiibo loup (je ne sais pas si tu le sais) permet de gagner des coeurs quand tu l'utilises quand t'as atteint certains paliers.
Prenons mon exemple des lvl de difficulté, quand t'as finis le mode facile et que tu fais le mode normal, si en mode facile t'as perdu aucun coeur, eh bien en mode normal si tu utilises l'amiibo pendant l'épreuve tu gagnes des coeurs (tu ne peux pas gagner + de 12 coeurs je crois même si tu termines un lvl en full life).

Moi qui doit faire le mode expert je ne peux même pas utiliser l'amiibo pour me soigner (sachant qu'il y a des étages abusés, archer + momie, de quoi perdre de la vie bien facilement ou certains niveaux de lave et de glace....).

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
13 avril 2016 à 11:34:28

C'est une caverne, ce ne sont pas des niveaux !
c'est à ce demander si tu as déjà fait la caverne d'Ordalie.
Si un mec décide de faire la grotte de l'amiibo Link loup après avoir fini le jeu, je suis quasiment sur que ce gars doit faire toute la grotte d'un seul coup.

La caverne du crépuscule est un challenge d'où sa difficulté.
Si tu veux des cœurs, tu utilises l'amiibo Zelda ou l'amiibo Sheik pour te soigner, et niquer ton scoring par la même occasion.

Il n'y a donc pas de "bêtise" faite de la par de développeurs. Il n'y a que toi qui râle parce qu’apparemment, tu n'acceptes pas le challenge tel qu'il est.

Message édité le 13 avril 2016 à 11:35:28 par Lan78
SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
13 avril 2016 à 11:41:56

Le 13 avril 2016 à 11:34:28 Lan78 a écrit :
C'est une caverne, ce ne sont pas des niveaux !
c'est à ce demander si tu as déjà fait la caverne d'Ordalie.

Mais tu fais exprès c'est pas possible :rire2: je sais bien que ce ne sont pas des niveaux, je t'ai mis cet exemple de "niveau" pour illustrer mes propos.
Bien sûr que j'ai déjà finis la caverne de l'ordalie, avec les 3 darknuts à la fin et la fée qui envoie des fées dans tous les villages et qui te caresse la joue en te donnant des larmes de fées.

Si un mec décide de faire la grotte de l'amiibo Link loup après avoir fini le jeu, je suis quasiment sur que ce gars doit faire toute la grotte d'un seul coup.

Oui ce qui est logique en soi

La caverne du crépuscule est un challenge d'où sa difficulté.
Si tu veux des cœurs, tu utilises l'amiibo Zelda ou l'amiibo Sheik pour te soigner, et niquer ton scoring par la même occasion.

Ben non, je vais pas m'acheter un amiibo juste pour ça ....

Il n'y a donc pas de "bêtise" faite de la par de développeurs. Il n'y a que toi qui râle parce qu’apparemment, tu n'acceptes pas le challenge tel qu'il est.

Non c'est toi qui n'a pas compris mon problème.... On ne peut pas recommencer et le pire c'est que reboot l'amiibo ne permet pas d'accéder au bonus, même bonus qu'on obtient par palier, chose qu'on ne peut plus refaire et ça c'est une bêtise de leurs part.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
13 avril 2016 à 12:56:10

Je le répète, la caverne est un challenge, tu es sensé la faire d'une traite et sans reprise de santé.
L'amiibo Link loup, sauvegarde le record effectué ainsi que les cœurs restants (ces mêmes cœurs qui peuvent te soigner) un fois la caverne fini (soit en entier soit une fois la limite atteinte).
Le fait de se soigner lors de sa prochaine partie se mérite !
c'est comme les larmes de fée !!!

CE N'EST PAS UNE BÊTISE !

La bêtise, c'est toi (et ça, c'est de l'humour, pas le l'insulte) qui a tenté de niquer le système en te disant que ce serai cool de faire 5 étages afin de conserver 20 cœurs dans l'amiibo.

Est-ce que maintenant tu as bien compris la notion de challenge ?
Est-ce que tu as bien compris la notion de bonus ? (le bonus, ça se mérite)

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
13 avril 2016 à 22:22:31

Le 13 avril 2016 à 12:56:10 Lan78 a écrit :
Je le répète, la caverne est un challenge, tu es sensé la faire d'une traite et sans reprise de santé.

Pas impossible à faire et j'ai connu plus dure comme défi (genre Mysterious Figure dans Kingdom Hearts BBS pour les connaisseurs et avec Terra :hap:), c'est surtout du die and retry, mais j'ai pas la tête à ça en faite actuellement :noel:

L'amiibo Link loup, sauvegarde le record effectué ainsi que les cœurs restants (ces mêmes cœurs qui peuvent te soigner) un fois la caverne fini (soit en entier soit une fois la limite atteinte).
Le fait de se soigner lors de sa prochaine partie se mérite !

Non y'a aucun mérite de pouvoir se soigner en ayant fait 10 étages si on part dans ce sens là

c'est comme les larmes de fée !!!

KDO absolument ridicule sachant qu'on peut trouver de la gelé étincelante et qui a le même effet.
Et puis jouer avec Link est plus intéressant que la forme loup qui est mal exploité.

CE N'EST PAS UNE BÊTISE !

La bêtise, c'est toi (et ça, c'est de l'humour, pas le l'insulte) qui a tenté de niquer le système en te disant que ce serai cool de faire 5 étages afin de conserver 20 cœurs dans l'amiibo.

Ben non y'a clairement une bêtise, ça ne sert à rien de les défendre, j'ai joué avec l'amiibo Ganondorf pourtant les dégâts que j'infligeais n'était pas doublés, et ça c'est bel et bien une bêtise sachant que je me prenais quand même du dégâts x4.

Est-ce que maintenant tu as bien compris la notion de challenge ?
Est-ce que tu as bien compris la notion de bonus ? (le bonus, ça se mérite)

Ce n'est pas une question de challenge ou non, j'ai envie de recommencer correctement, pas de me prendre la tête vu le "temps perdu" en ajoutant la difficulté Ganondorf qui au final était inutile. Et j'ai connu des défis plus dure, c'est juste que j'ai pas envie de faire du die and retry inutilement..... sans compter qu'il y a aussi un facteur chance là-dessus.

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
14 avril 2016 à 21:49:43

Je viens de lire ton pavé et tu nous prouves à quel point tu es un abruti en faite ?

Le 14 avril 2016 à 03:25:39 Lan78 a écrit :
C'est pas possible d'être aussi con. Là désolé mais il n'y a plus de politesse qui tienne.

Avant de taper dans le gros, je vais répondre au moins important:

Non y'a aucun mérite de pouvoir se soigner en ayant fait 10 étages si on part dans ce sens là

Tu as pensé aux tristes joueurs qui ont fait la caverne et qui se sont mangé une limite parce qu'ils n'ont pas pu aller plus loin (ce qui veut dire qu'ils doivent refaire les étages déjà fait ) ?

Je te renvoie le compliment vu que j'ai du passer par là aussi je te signale "gros malin" :hap: ...
Et je ne vois pas l'utilité de ton commentaire en faite :( ?

Sachant que tu es restreint niveau cœur (tu ne possèdes pas 15 cœurs lorsque tu n'as accès qu'aux 5 premiers étages)

En plus ton exemple est complètement idiot :honte: pourquoi tu parles des 5 premiers étages ? Les 20 premiers sont d'une facilité ....

KDO absolument ridicule sachant qu'on peut trouver de la gelé étincelante et qui a le même effet.

Et puis jouer avec Link est plus intéressant que la forme loup qui est mal exploité.

Es-tu au courant que les gelées chuchu inouïes sont uniques ? Ils sont dans des lieux précis et une fois vu, ils ne reviennent plus !

:rire: tu racontes n'importe quoi parce que j'en ai chopé plusieurs....
Pourquoi tu viens faire ton gros malin et raconter n'importe quoi ?

Maintenant, nous allons traiter la connerie que tu nous as pondue:

Le jeu enregistre votre progression dans la caverne, donc réinitialiser l'amiibo ne vous fera que vous pénaliser vu que le jeu prends en compte votre progression sur votre fichier de sauvegarde et l'amiibo loup lui sauvegarde le nombre de coeurs restant uniquement (ce qui est un peu idiot...).

C'est incroyable qu'en 2016 qu'on aient encore ce genre de "bêtise" faites par les développeurs.....
Maintenant je suis obligé de me taper la caverne d'une traite.....

D'où tu as parlé de l'amiibo Ganondorf ? Est-ce que tu suis la conversation ?

Mais tu te rends compte de ce que tu dis :rire: ? J'ai parlé de l'amiibo Ganondorf à plusieurs reprise, sois tu ne sais pas lire sois tu lis en diagonale....
En faite je commence à comprendre, tu ne lis pas en diagonale tu es juste analphabète https://www.jeuxvideo.com/suupaabejitto/forums/message/785072158

Ben non y'a clairement une bêtise, ça ne sert à rien de les défendre, j'ai joué avec l'amiibo Ganondorf pourtant les dégâts que j'infligeais n'était pas doublés, et ça c'est bel et bien une bêtise sachant que je me prenais quand même du dégâts x4.

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS OU A-TU LUS QUE L'AMIIBO GANONDORF TE PERMETTAIT D'INFLIGER PLUS DE DÉGÂTS ???
TU AS UN TEXTE AFFICHÉ SUR LE GAMEPAD LORSQUE TU POSES L'AMIIBO !!!!!!!!!!!!!

J'ai testé moi-même l'amiibo Ganondorf dès que j'ai vu ta connerie. La première chose que je vois lorsque j'ai mis l'amiibo Ganondorf sur le gamepad, c'est ça:

https://www.noelshack.com/2016-15-1460595202-dsc-0085.jpg

Je t'ai laissé le bénéfice du doute et je suis aller battre les mêmes types d'ennemie que j'ai battu avant de déposer l'amiibo Ganondorf et devine quoi, rien n'a changer !

je suis aller ouvrir mon prima guide et regarde ce que ça met:

https://www.noelshack.com/2016-15-1460595307-dsc-0086.jpg

Wouah la vache ! ça dit exactement ce que je savais avant que le jeu sorte.

Plusieurs sites disaient le contraire pourtant, enfin bon.

Arrête de t'inventer des problèmes mec ! ce n'est pas parce qu'un jeu ne suis pas ta logique tordu ou ne va pas dans le sens où tu voudrais qu'il aille que c'est un jeu qu contient une "bêtise".

Ton information est inutile, elle ne sert à rien et si tu te demandes pourquoi, tu n'as qu'à relire la discussion.

Non tu n'as qu'à relire la discussion t'es analphabète ta syntaxe est douteuse et tu lis sais pas lire (CF l'amiibo Ganondorf).

Cela m’emmène à cette conclusion: ton topic est inutile.

Non encore une fois t'as rien compris il prévient du fais qu'il ne faut pas effacer les données de l'amiibo, sérieusement tu sais lire ou pas ?

En soi, je m'en fiche, ce sont les gens qui râlent pour rien qui me dérange.

Ben non tu ne t'en fiches pas vu que tu te prends pour un justicier regardes ton commentaire

Je suis là pour engueuler les râleurs qui n'ont pas lieu d'être.

C'est d'un pitoyable :rire: et après tu dis que tu t'en fou cesse d'être contradictoire ça ne te rends pas crédible :hap: ....

Maintenant tu dois t'occuper d'une merde: La caverne du crépuscule. Tu as deux solution

Soit tu la ferme et tu fais cette caverne jusqu'au bout
Soit tu la ferme et tu ne fait pas cette caverne.

Le seul ici qui va la fermer c'est toi, t'as rien compris en plus de ne pas savoir lire.

Que ça te saoule, que tu ais la flemme etc, je n'en ai pas grand chose au foutre et je ne dois pas être le seul.

Tu nous as prouvé que tu étais bel et bien un Kévin ce dès le début

Je suis là pour engueuler les râleurs qui n'ont pas lieu d'être.

En te donnant un rôle pittoresque (tu n'es rien pas modo, ni rien, tu n'es personne), avec une syntaxe plus que douteuse, tu ne sais pas lire (j'ai cité l'amiibo Ganondorf à plusieurs reprise tu oses me dire à quel moment j'en ai parlé...).
Ensuite ton intellect est tellement limité que tu prends un air hautain, je devrais être le premier à m'énerver ici vu que tu comprends rien, je te fais une "comparaison" des paliers avec un niveau de difficulté pour avoir une image, mais toi non tu comprends autre chose...
Je parle de l'amiibo Ganondorf, et bizarrement tu n'as pas lu....
Je parle du fait de ne pas effacé les données de l'amiibo loup, mais ça aussi t'as pas compris, la seule chose que t'as retenu c'est que je râlais "en plus" par rapport à ça.
C'est un véritable fossé de lucidité qui nous séparent tous les 2 :nonnon: tu devrais retourner à l'école et à apprendre à t'exprimer correctement, tu viens faire ton pyj sur un forum et prouver à quel point tu es largué car tu veux absolument détenir la vérité, vérité qui ne peut t'appartenir car t'es complètement à côté de la plaque (en plus de te contredire sur plusieurs points), et tu m'auras fait perdre un temps bien précieux, n'oublies de réviser tes leçons.
Blacklisté :noel:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
16 avril 2016 à 19:37:09

L'amiibo Link loup n'a jamais permis de sauvegarder les données de la caverne, il permet juste de stocker une sauvegarde du jeu (la totalité donc) ou bien de conserver les cœurs une fois la caverne fini.
https://www.noelshack.com/2016-15-1460827761-caverne.png

C'est le jeu qui le dit d'où le fait que je dise que ton topic n'est pas utile.

Enfin, je t'ai fait une citation, ce n'est pas pour rien. Dans ton 1er poste, tu n'as aucunement parlé de l'amiibo ganondorf et tu as clairement pointé la bêtise en direction de l'amiibo Link loup. Tu as transféré la bêtise ensuite sur l'amiibo Ganondorf seulement là non plus, pas de bêtise.

Ça fait deux fois que tu as cherché à pointer les développeurs du doigts et ça, je ne peux pas le tolérer.
C'est devenu monnaie courante, surtout ici où c'est devenu un sport national de râler sans raison.

Dernière chose: évite d'insulter les gens de pyj ou de kevin parce que venant de quelqu'un qui postent des smileys (sourtout le :hap: et le :noel:), ça perd toute crédibilité.

(Je sais que je suis blacklisté mais ce qui doit être, dit doit être dit).

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
16 avril 2016 à 21:02:05

Cool y'a eu du nettoyage et tes 2 commentaires après les miens ont été supprimés (ou alors tu les as supprimés) du coup j'imagine que le nouveau commentaire que tu as mis est plus "constructif" :hap: ?
Je vais prendre le risque de le lire.

Le 16 avril 2016 à 19:37:09 Auteur blacklisté a écrit :
L'amiibo Link loup n'a jamais permis de sauvegarder les données de la caverne, il permet juste de stocker une sauvegarde du jeu (la totalité donc) ou bien de conserver les cœurs une fois la caverne fini.
https://www.noelshack.com/2016-15-1460827761-caverne.png

C'est le jeu qui le dit d'où le fait que je dise que ton topic n'est pas utile.

Ok ..... donc tu peux me dire ce que je dis dans mon premier post ? Parce que visiblement encore une fois tu l'as mal lu ou j'en sais rien mais franchement arrête c'est pas possible....
Déjà pour la dernière fois (parce qu'après je ne vais plus me répéter) mon topic sert à prévenir de ne pas effacer les données de l'amiibo, et donc d'empêcher certains de commettre une erreur.
Expliques-moi l'intérêt que l'amiibo "sauvegarde" toute ta partie sachant que tu peux le faire via le jeu ?
Aucun..... Donc selon une certaine logique l'amiibo devrait uniquement sauvegarder ta "progression" dans la caverne du loup, mais ça serait trop facile ça n'est-ce pas ? Du genre je prends l'amiibo d'un pote qui a finit la caverne et hop je le mets sur ma Wii U et hop j'ai finis la caverne.
Donc on est en droit de penser que l'amiibo sauvegarde uniquement notre propre progression par rapport à notre propre sauvegarde (vu qu'on doit sauvegarder avant de faire la caverne). Surtout qu'il est vendu (par vendu je parle du marketing et de la manière dont les pubs/sites en parle) comme une sorte de sauvegarde pour la caverne vu que les amiibo "sauvegardent" des données liées aux jeux (Smash 4, etc...).

Enfin, je t'ai fait une citation, ce n'est pas pour rien. Dans ton 1er poste, tu n'as aucunement parlé de l'amiibo ganondorf et tu as clairement pointé la bêtise en direction de l'amiibo Link loup. Tu as transféré la bêtise ensuite sur l'amiibo Ganondorf seulement là non plus, pas de bêtise.

Ce n'est pas parce que dans mon premier post je n'ai pas parler de l'amiibo Ganondorf que je n'avais pas ce problème :sarcastic: ...... et tes propos étaient claires tu parlais de tous mes posts pas du premier donc arrête de te rattraper aux branches.... Même si au final tu as juste prouver que l'amiibo Ganondorf faisait du dégâts uniquement à Link (car comme je le répète pas mal de sites, + les pubs laissaient entreprendre que c'était des 2 côtés, enfin je dis ça car avant que le jeu sorte c'était le cas) ensuite le screen qui dit "attention blabla dégâts doublés pour Link" quand tu places l'amiibo tu peux aussi comprendre ça " Attention allez-vous assumer la difficulté apporter pour Link (bien que cela pourrait vous faciliter le jeu) ?" je veux dire c'est une phrase qui peut être pris dans plusieurs sens et qui ne contredit pas le fait qu'on fait dégâts X2 sur les ennemis, mais bon osef ce n'est pas le sujet et tu as bien prouvé que c'était pas le cas.

Ça fait deux fois que tu as cherché à pointer les développeurs du doigts et ça, je ne peux pas le tolérer.
C'est devenu monnaie courante, surtout ici où c'est devenu un sport national de râler sans raison.

Ok le justicier. Tu veux une médaille ? Alors déjà stop mélanger tout le monde dans le même sac, et je ne crache pas sur tous les développeurs et ni ici d'ailleurs..... j'ai juste pointé du doigt un truc mal fait/informer.
Donc en gros si je dis "l'ongle de Link est moche" pour toi j'ai incendier les développeurs ? Faut te calmer un peu..... arrêtes de juger les gens que tu ne connais pas.

Dernière chose: évite d'insulter les gens de pyj ou de kevin parce que venant de quelqu'un qui postent des smileys (sourtout le :hap: et le :noel:), ça perd toute crédibilité.

Je mets des smiley si je veux, ça ne montre en rien la "crédibilité" d'une personne, des gens humains portent des costards et ce n'est pas pour autant que ça leur donne une personnalité différente de celle qu'ils possèdent réellement.
Et c'est l'hôpital qui se fout de la charité t'es mal placé pour parler d'insultes....

(Je sais que je suis blacklisté mais ce qui doit être, dit doit être dit).

Franchement tu me fais rire, depuis le début t'es là à essayer d'imposer tes propos (en plus de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas).
Tu insultes les gens, et le plus drôle c'est que t'insultes les gens qui n'ont pas finis la caverne, pourtant tu viens faire ton malin mais ton screen (j'imagine que c'est ta partie) nous montre que t'as aussi utilisé l'amiibo Zelda.... Donc en gros tu te prends pour une élite ou c'est comment ?

Je suis parti très loin sans amiibo Zelda (36ème étage je crois), alors viens pas nous dire "utilises un amiibo Zelda/Sheik" parce que d'une ça te rends pas plus crédible vu que tu sembles l'avoir utilisé (contrairement à ceux qui ne l'ont pas), de deux ça prouve que les développeurs se foutent de nous et qu'on doit "acheter un amiibo Zelda/Sheik" pour réussir (si on se réfère à tes propos).

Bref c'est la dernière fois, ne reviens plus sur le topic parce qu'à chaque fois tu réponds à côté de la plaque, Ok TOI t'as réussi c'est cool :ok: mais on s'en fout en faite, c'est pas de toi dont on parle + j'ai le droit de raler si je veux (mais toi tu ne retiens que le fait que je rale). T'es pas content tu viens pas sur mon topic, t'es là chercher des noises inutilement et tu commences sérieusement à me gonfler parce que ça fait du flood inutilement.

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
17 avril 2016 à 00:20:30

Le 17 avril 2016 à 00:11:46 Auteur blacklisté a écrit :
J'aimerai juste que tu m'expliques pourquoi les gens effaceraient les données de l'amiibo Link loup ? car comme je viens de te l'expliquer il ne sert qu'a stocker des coeurs.

Peut-être pour "éventuellement" recommencer non ?
Sachant qu'un amiibo ne peut contenir qu'une seule sauvegarde.... donc si on joue en normal pour jouer en héroïque sur une autre partie ou inversement....

L'autre fonctionnalité, c'est juste pour charger ta partie directement depuis l'écran titre en posant l'amiibo. L'amiibo en soit, ne stocke pas la progression de la caverne, nous sommes d'accord. Il n'y a qu'une sauvegarde, c'est ta partie.

Oui la charge rapide j'ai voulu en parler sur mon précédent post, mais ça n'avait pas lieu d'être vu que ce n'est pas le sujet. D'ailleurs c'est bien en ça que c'est idiot vu que t'as partie aurait pu être copier sur l'amiibo et tu aurais pu la transporter n'importe où, enfin bon encore une fois ce n'est pas le sujet.

Je repose donc la question une dernière fois: Pourquoi les gens iraient effacer une réserve de coeurs ?

Tu aimes tant que ça te répéter ? Enfin bon j'ai déjà répondu....

Je rappelle au passage que nous avons vu que les cœurs sont stocké après avoir fini la caverne (ce qui veut dire que soit les 40 étages sont finis, soit le joueur est arrivé au bout d'un palier parce qu'il n'est pas assez avancé dans l'histoire pour continuer).

Non c'est faux..... J'ai terminé le jeu avant de faire la caverne et j'ai quand même du progresser par "palier" et c'est bien de ça dont je parle et qui me fait ch*er car ça n'a pas de logique par rapport au problème subit.

D'ailleurs, je ne m'occupe pas des autres points parce que sinon, nous y seront encore à la fin du mois.

Oui il vaut mieux parce que ça sera encore un dialogue de sourd.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
17 avril 2016 à 00:49:13

Si un mec décide de faire la grotte de l'amiibo Link loup après avoir fini le jeu, je suis quasiment sur que ce gars doit faire toute la grotte d'un seul coup.

Oui ce qui est logique en soi

Et juste là, tu me dis le contraire ?

Non c'est faux..... J'ai terminé le jeu avant de faire la caverne et j'ai quand même du progresser par "palier" et c'est bien de ça dont je parle et qui me fait ch*er car ça n'a pas de logique par rapport au problème subit.

Je ne comprend pas.

Pourquoi ce youtubeur arrive à aller au second palier alors que c'est la première fois qui tente la caverne ?

https://www.youtube.com/watch?v=MWrKH3kT6R0

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
17 avril 2016 à 00:54:40

Le 17 avril 2016 à 00:49:13 Auteur blacklisté a écrit :

Si un mec décide de faire la grotte de l'amiibo Link loup après avoir fini le jeu, je suis quasiment sur que ce gars doit faire toute la grotte d'un seul coup.

Oui ce qui est logique en soi

Et juste là, tu me dis le contraire ?

Déjà remet la phrase dans son contexte et arrête de lire ce que TOI tu veux lire ....

Non c'est faux..... J'ai terminé le jeu avant de faire la caverne et j'ai quand même du progresser par "palier" et c'est bien de ça dont je parle et qui me fait ch*er car ça n'a pas de logique par rapport au problème subit.

Je ne comprend pas.

Pourquoi ce youtubeur arrive à aller au second palier alors que c'est la première fois qui tente la caverne ?

https://www.youtube.com/watch?v=MWrKH3kT6R0

Et en quoi ça contredit ce que j'ai dis ? Rien .....

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
17 avril 2016 à 02:26:17

Effectivement, je me suis trompé.

Je vais clore le débat originel avec ceci: http://www.gamefaqs.com/boards/183128-the-legend-of-zelda-twilight-princess-hd/73420999

Le rang est factice donc pas de scoring. Pas de scoring, pas de problème de scoring.

J'ai effacé mes données amiibos. Les coeurs ont disparu comme tu l'as dit et c'est tout, je n'ai pas eu besoin de refaire la caverne par palier ou autre. Mais ce n'est en rien dérangeant car comme je l'ai dit, si tu veux des cœurs, tu fait la caverne une fois. Et si veux finir la caverne avec 20 cœurs, tu refais la caverne une seconde fois (mais ou est le fun là-dedans si tu t'aides d'un amiibo qui se traduit d'ailleurs comme un malus dans le scoring fictif ?).
Si le nombre de cœurs ne te plait pas, il suffit d'effacer les données de l'amiibo et tu fais de ton mieux pour la prochaine fois. Il n'y a pas de pénalité. Les gens savent que l'amiibo stocke les cœurs. Les gens se doute bien que la progression de la caverne n'est pas sauvegardé sur l'amiibo.

Tu ne peux pas retourner "en mode facile" et c'est normal. de plus, il n'y a pas de "scoring" par palier alors à quoi bon les refaire ?

Tu vois ? il n'y a pas de problème au final.

J'en ai fini ici.

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
17 avril 2016 à 12:33:13

Le 17 avril 2016 à 02:26:17 Lan78 a écrit :
Effectivement, je me suis trompé.

Je vais clore le débat originel avec ceci: http://www.gamefaqs.com/boards/183128-the-legend-of-zelda-twilight-princess-hd/73420999

Le rang est factice donc pas de scoring. Pas de scoring, pas de problème de scoring.

Tu vois tu veux absolument détenir la vérité :ouch: .....
Encore une fois quand je parle de "scoring" c'est une image, l'amiibo nous est vendu comme ça.

J'ai effacé mes données amiibos. Les coeurs ont disparu comme tu l'as dit et c'est tout, je n'ai pas eu besoin de refaire la caverne par palier ou autre. Mais ce n'est en rien dérangeant car comme je l'ai dit, si tu veux des cœurs, tu fait la caverne une fois. Et si veux finir la caverne avec 20 cœurs, tu refais la caverne une seconde fois (mais ou est le fun là-dedans si tu t'aides d'un amiibo qui se traduit d'ailleurs comme un malus dans le scoring fictif ?).

Justement c'est ça le problème :noel: .... finir la caverne en héroïque, sans amiibo ça me semble pas évident et surtout lourdingue, j'ai surtout pas envie de me refaire ça maintenant car j'utilisais à tort l'amiibo Ganondorf. Et soit dit en passant les amiibo qui te soigne sont des malus en soit et c'est bien pour ça qu'en refaisant la caverne tu peux trouver les meilleures stratégies à adopter pour réussir et ne pas avoir à les utiliser.

Si le nombre de cœurs ne te plait pas, il suffit d'effacer les données de l'amiibo et tu fais de ton mieux pour la prochaine fois. Il n'y a pas de pénalité. Les gens savent que l'amiibo stocke les cœurs. Les gens se doute bien que la progression de la caverne n'est pas sauvegardé sur l'amiibo.

Non car pour ça tu dois finir la caverne d'un coup (si tu as déjà fais la caverne 2 fois sauf que le jeu te stop à 2 paliers différent les premières fois, même premières fois où tu peux justement gagner des coeurs).
Si tu effaces les données de ton amiibo après avoir réussi les 2 premiers paliers (où le jeu t'arrête exprès pour recommencer plus tard) tu ne pourras plus avoir de coeurs car tu sauras obligé de faire la caverne d'une traite et c'est justement ce problème que je souligne car tu ne peux pas recommencer justement (pour avoir plus de coeurs)
Et arrête de dire les gens ceci cela, j'ai déjà expliquer ce point vu plus haut avec Smash par exemple, une personne lambda qui n'a pas utiliser d'amiibo pensera plus comme je l'ai expliqué plus haut, plutôt que raisonner comme le jeu qui te donne pas de réel info à ce sujet (de manière concrète , parce que je te vois bien venir justifier inutilement alors que ce n'est pas possible).

Tu ne peux pas retourner "en mode facile" et c'est normal. de plus, il n'y a pas de "scoring" par palier alors à quoi bon les refaire ?

Les refaires pour le fun ou pour être fier d'avoir utiliser aucun amiibo de support par exemple ?
Ou les refaires parce que tu n'as plus les données de sauvegardes concernés peut-être ? Tiens bizarrement ça ressemble à ce que je dis depuis le début...... on va continuer à tourner en rond longtemps comme ça ?

Tu vois ? il n'y a pas de problème au final.

J'en ai fini ici.

Encore une fois tu as répondu à côté de la plaque depuis le début tu veux juste avoir raison et tu nous la prouvé à plusieurs reprises avec des propos comme

(Je sais que je suis blacklisté mais ce qui doit être, dit doit être dit).

Ton post nous prouve que tu veux absolument détenir la vérité car même étant blacklisté (j'ai lu ton message uniquement parce qu'un modo a fait le ménage et me doutais bien que ton commentaire état plus constructif cette fois-ci, et j'avais pas tort apparemment...).

Ensuite tu nous dis

Effectivement, je me suis trompé.

Je vais clore le débat originel avec ceci: http://www.gamefaqs.com/boards/183128-the-legend-of-zelda-twilight-princess-hd/73420999

Depuis le début encore une fois, tu ne réponds pas à ce que je dis (mais à côté) et tu veux absolument prouver que tu as raison alors que non. Tu dis plusieurs fois " je m'arrête là/je vais clore ceci" etc.... mais tu reviens encore à chaque fois :pf: ......

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 57
20 avril 2016 à 02:07:54

Bon ça n'a rien à avoir avec le topic, mais je suis content d'avoir enfin réussi cette f*cking épreuve en héroïque et sans m'être soigné, il me restait 1 seule coeur à la fin c'était vraiment chaud :rire:

_Link78_ _Link78_
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 19:04:35

Bonjour j ai une question peut etre betes
j ai voulu faire l epreuve du loup pour pour debloquer un max de coeur pour zelda breath of the wild
La premiere fois j ai fai n importe quoi et je me suis a retrouver a moin 39 je crois par la suite j ai reussi a le faire sans amiibo de soins et j ai fini avec 6 coeurs

Donc j ai 2 question la premiere et qu apres avoir reussi j ai pas l impression qu il ma demander mon amiibo pour sauvegarder le 2 eme question d apres leur calcule cela veut il dire que mon loup aura 6 coeur en plus??

merci

_Link78_ _Link78_
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 19:27:06

il ne ma pas demander l amiibo pour sauvegarde pardon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment