CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Zelda Skyward Sword HD ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bancast Bancast
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 05:40:57

Pensez-vous qu'un tel rêve puisse voir le jour ? :bave:

Bancast Bancast
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 06:10:29

http://www.zeldainformer.com/news/skyward-sword-officially-listed-for-wii-u

J'ajoute des théories sur son dévoilement imminent

Ethaliya Ethaliya
MP
Niveau 4
16 mars 2016 à 09:49:10

Ooooh ça serait tellement bien ! :cute:
Surtout que j'ai perdu mon jeu Skyward Sword sur Wii alors là si ils en faisaient un en HD ça serait vraiment cool ! :coeur:

Bancast Bancast
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 10:02:55

En plus il serait sublime

J'ai jamais toucher à ce jeu et je suis dégoûté :snif2:

Ethaliya Ethaliya
MP
Niveau 4
16 mars 2016 à 10:07:29

Oh bah tu sais moi j'ai pu faire que le premier donjon je crois, peut-être le deuxième mais pas plus. Donc le dégoût est encore pire je pense ! ^^
En tout cas, je peux te dire que tout est bien dans ce jeu, l'histoire, les nouveautés jamais vu dans d'autres Zelda, ...J'ai adoré le peu que j'ai joué à ce jeu en tout cas ! :cute:

MicroDemoniak MicroDemoniak
MP
Niveau 7
16 mars 2016 à 10:49:03

Je vais faire mon rabat-joie, bien que j'aime beaucoup Skyward Sword.
Je pense pas qu'on risque d'avoir un Skyward Sword HD avant un bon bout de temps.

Skyward Sword, ça fait quand même "pas si longtemps" qu'il est sorti. Dans le sens, il n'y a pas eu de "gros" Zelda sur console depuis Skyward Sword (jusqu'à Zelda U). Je pense que son possible annonce comme jeu de la console virtuelle montre qu'ils ne sont pas du tout entrain de considérer un remake dans les 2-3 ans à venir (et je les vois bien faire mettre SS sous console virtuelle pour la sortie de la NX, genre "et en plus vous pouvez rejouer à Skyward Sword sur la NX à son lancement !").

Par contre, je pense qu'il y a de fortes chances qu'un jour, on ait le droit à un SS HD, probablement sur la NX. Je pense qu'il y a clairement des "excuses" pour faire un remake (notamment, c'était pas si beau que ça sur la Wii, la Wii U aurait la capacité de lui rendre hommage à l'heure actuelle), mais que ça ne sera pas avant que Zelda U passe et que la NX gagne un peu d'age.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
16 mars 2016 à 11:48:52

j'aimerai beaucoup qu'il le sorte en HD parce que j'ai beaucoup aimé l'histoire, le gameplay et les graphismes qui ont été un peu bousillés par la qualité d'image de la Wii

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
16 mars 2016 à 12:19:04

J'aimerais aussi également un remake HD car je ne l'ai jamais fait... et ça serait occasion de le faire...

Après c'est sur que le jeux n'est pas si vieux donc assez peu probable pour le moment... mais au point ou ont en ai avec tous les remakes Zelda sortient ces dernières années .... pourquoi pas celui la aussi.

Amadeus[Otaku] Amadeus[Otaku]
MP
Niveau 6
16 mars 2016 à 12:23:14

Le 16 mars 2016 à 05:40:57 Bancast a écrit :
Pensez-vous qu'un tel rêve puisse voir le jour ? :bave:

Le 16 mars 2016 à 09:49:10 Ethaliya a écrit :
Ooooh ça serait tellement bien ! :cute:
Surtout que j'ai perdu mon jeu Skyward Sword sur Wii alors là si ils en faisaient un en HD ça serait vraiment cool ! :coeur:

ah NON ! stop les portage hd des zelda.... si c'est pour faire un portage, autant faire le portage de baiten kaitos ou des jeux que peu de monde ont pu faire ! .....

Message édité le 16 mars 2016 à 12:24:13 par Amadeus[Otaku]
MicroDemoniak MicroDemoniak
MP
Niveau 7
16 mars 2016 à 12:44:18

Ah oui Baiten Kaitos, la bonne idée.
C'est clair qu'en terme de portage HD, Nintendo a la possibilité de jouer de très bonnes cartes
(après, d'un avis personnel, je rêve d'un Super Mario Sunshine HD).

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
16 mars 2016 à 12:49:14

Amadeus [Otaku] -> Merci, voilà quelqu'un de censé, on est d'accords, et pourquoi pas une edition avec les 2 opus sortie et notamment Origins traduit en français, le pure kiffe !

Et pour un Zelda : Skyward Sword HD vue ce que pratique la plupart des éditeurs sur certain de leur jeux qui sont sortie sur PS3 et ont était rééditer sur PS4, il serait tout aussi capable de le faire avec celui la, y a rien qui leur en empêche en faite... Bon si quand même, le gameplay only Wiimote, les possesseurs de la Wii U on pas tous une wiimote.
Un petit Mario Sunshine HD serait sympa aussi en effet. =)

Ganoon Ganoon
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:41:50

Des jeux comme Wind Waker ou Mario Sunshine n'ont pas besoin de remake HD. Quand Nintendo fait un remake mais ne sait pas comment améliorer les graphismes, ils mettent des effets de lumières abusés à la Mario Galaxy ou Wind Waker HD. Twilight Princess pouvait avoir besoin d'un lifting, oui, mais un vrai, pas juste des texture HD (parce que c'est la seule différence entre TP GameCube et TP WiiU, et certains y mettent le prix quand même !)
Et puis de toutes façons, la nouvelle politique de Nintendo de faire des remakes, portages, et tout l'bordel, ça devient vraiment lassant.

Par contre je dis pas nom pour Baiten Kaitos, parce que les graphismes sont prétendument plus réalistes et que je suis passé à côté de la licence. :noel:

Bancast Bancast
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:13:50

Je parle en tant que joueur qui adore Zelda mais qui n'a jamais pu s'offrir la Wii a l'époque

Maintenant il faut déboursé mini 25 euros + le nunchuk + la wiimote avec le motion plus

C'est pas rentable :hap:

MicroDemoniak MicroDemoniak
MP
Niveau 7
16 mars 2016 à 15:40:43

Ah pourtant Wind Waker HD, moi j'avais trouvé que c'était un très bon portage. Alors oui ils rajoutent des effets de lumières abusés, mais qu'est-ce que c'est beau ! Mais j'avais surtout apprécié les petits changements qui, mine de rien, améliore l'expérience. Je pense surtout à la super voile qui rend les voyages en mer et l'exploration encore mieux qu'ils n'étaient. Et les bouteilles miiverses en mer étaient aussi un ajout sympa (j'avais récemment rejoué à Wind Waker sur émulateur pour tuer le temps, ça m'a permis d'avoir des souvenirs assez frais).
Après sur TP HD, j'avoue pouvoir moins être critique car j'ai beaucoup moins de souvenirs du TP original (surtout qu'à l'époque je ne visais jamais le 100% sur un zelda, quelle hérésie). Mais j'apprécie déjà pas mal l'amélioration de la transformation en loup.

Sur Mario Sunshine, il y a quand même quelque points qu'ils peuvent améliorer au niveau du gameplay, notamment les contrôles de J.E.T, qui ont été assez critiqués. Aussi sur les modèles de la peinture, la physique de fluides et tout, ils auraient de quoi faire un truc assez sympa (et j'ai quand même envie de voir des effets de lumières abusés sur Sunshine quand même =P).

Pour en revenir sur Skyward Sword, les limites de la Wii l'ont quand même amoché. Y aurait de quoi lui rendre honneur en portage. De même pour le gameplay, les contrôles de l'épée étaient pas des plus populaires. Après, comme dit plus haut, on aura probablement rien pendant les 2-3 années à venir de toute façon.

Bancast Bancast
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 17:23:21

Le 16 mars 2016 à 15:40:43 MicroDemoniak a écrit :
Ah pourtant Wind Waker HD, moi j'avais trouvé que c'était un très bon portage. Alors oui ils rajoutent des effets de lumières abusés, mais qu'est-ce que c'est beau ! Mais j'avais surtout apprécié les petits changements qui, mine de rien, améliore l'expérience. Je pense surtout à la super voile qui rend les voyages en mer et l'exploration encore mieux qu'ils n'étaient. Et les bouteilles miiverses en mer étaient aussi un ajout sympa (j'avais récemment rejoué à Wind Waker sur émulateur pour tuer le temps, ça m'a permis d'avoir des souvenirs assez frais).
Après sur TP HD, j'avoue pouvoir moins être critique car j'ai beaucoup moins de souvenirs du TP original (surtout qu'à l'époque je ne visais jamais le 100% sur un zelda, quelle hérésie). Mais j'apprécie déjà pas mal l'amélioration de la transformation en loup.

Sur Mario Sunshine, il y a quand même quelque points qu'ils peuvent améliorer au niveau du gameplay, notamment les contrôles de J.E.T, qui ont été assez critiqués. Aussi sur les modèles de la peinture, la physique de fluides et tout, ils auraient de quoi faire un truc assez sympa (et j'ai quand même envie de voir des effets de lumières abusés sur Sunshine quand même =P).

Pour en revenir sur Skyward Sword, les limites de la Wii l'ont quand même amoché. Y aurait de quoi lui rendre honneur en portage. De même pour le gameplay, les contrôles de l'épée étaient pas des plus populaires. Après, comme dit plus haut, on aura probablement rien pendant les 2-3 années à venir de toute façon.

Nintendo aurait dû sortir un pack avec TP et SS en HD ça aurait fait des heureux :hap:

LePfourtz68 LePfourtz68
MP
Niveau 9
16 mars 2016 à 20:31:28

Il est magnifique en HD, possible si vous avez un bon pc, :noel: et la version wii:

https://www.noelshack.com/2016-11-1458156480-dolphin-2015-12-09-23-18-27-317.jpg
https://www.noelshack.com/2016-11-1458156499-dolphin-2016-03-12-00-46-39-430.jpg
https://www.noelshack.com/2016-11-1458156532-dolphin-2016-03-12-14-38-14-756.jpg
https://www.noelshack.com/2016-11-1458156601-dolphin-2016-03-15-13-43-39-057.jpg

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
16 mars 2016 à 20:35:30

Honnêtement je vois pas l'intérêt d'un SWS, déjà parce que le jeu n'est sorti que trop récemment et parce qu'il n'en a pas besoin. Son style graphique est magnifique, pas la peine de le mettre en pseudo HD

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
16 mars 2016 à 20:45:04

Pour moi, tout jeu Wii doit avoir une version HD. L'affichage est quand même assez dégueu sur cette console, même en YUV.

Bancast Bancast
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:00:27

Le 16 mars 2016 à 20:31:28 LePfourtz68 a écrit :
Il est magnifique en HD, possible si vous avez un bon pc, :noel: et la version wii:

https://www.noelshack.com/2016-11-1458156480-dolphin-2015-12-09-23-18-27-317.jpg
https://www.noelshack.com/2016-11-1458156499-dolphin-2016-03-12-00-46-39-430.jpg
https://www.noelshack.com/2016-11-1458156532-dolphin-2016-03-12-14-38-14-756.jpg
https://www.noelshack.com/2016-11-1458156601-dolphin-2016-03-15-13-43-39-057.jpg

Il faut une wiimote et un PC de fou non ? :hap:

Je ne possède aucun des deux du coup :hap:

paradize91 paradize91
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:19:09

Ils vont très certainement le refaire en "HD" , ça ne demande pas beaucoup d'efforts pour ces faignants et ça marche bien...c'est à la mode ! Mais ça ne sera pas pour tout de suite , deja c'est le dernier vrai Zelda ,et puis avec le prochain qui sort , il va falloir quelques années avant de le voir arriver . (Très certainement sur NX donc , la wii u serait sûrement déjà morte d'ici la)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment