CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu au meilleur prix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lolo57950 lolo57950
MP
Niveau 20
13 février 2016 à 11:40:56

Salut, je voudrais savoir c'est quoi le meilleur prix pour le collector, pour le moment je l'ai vu à 49,99€ et je voulais savoir si c'est possible d'avoir un meilleur prix sachant que 49,99€ reste peu cher pour un collector.

J'ai entendu dire que certain l'avais pré-commandé pour 44,99€.

Merci

Boost12 Boost12
MP
Niveau 5
13 février 2016 à 11:57:24

Va sur le topic Twilight princess HD topic des disponibilités.
Ils parlent aussi du prix du jeu dans divers magasin donc t'aura surement ta réponse là bas :ok:

lolo57950 lolo57950
MP
Niveau 20
13 février 2016 à 13:47:59

OK je vais voir ça

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 19:23:05

Perso j'ai préco la collector à 44,99€ à la Fnac, il est repassé à 59,99€ par contre sur le site.

Scails Scails
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 08:04:00

49,99 ce n'est pas cher pour un collector, sachant que dedans tu as un amiboo (15€) et un Cd (bon ok c'est un goodie un peu inutile mais il est là) si tu retire l'amiibo ça te le fait à 35 € jeu seul ce qui est un bon prix pour une grosse licence comme ça donc non ce n'est pas cher pour un collector. Et pour te répondre actuellement le meilleur prix est chez Cultura ou Amazon si tu as préco quand il était à 49,99

Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 00:19:37

Le 15 février 2016 à 08:04:00 Scails a écrit :
49,99 ce n'est pas cher pour un collector, sachant que dedans tu as un amiboo (15€) et un Cd (bon ok c'est un goodie un peu inutile mais il est là) si tu retire l'amiibo ça te le fait à 35 € jeu seul ce qui est un bon prix pour une grosse licence comme ça donc non ce n'est pas cher pour un collector. Et pour te répondre actuellement le meilleur prix est chez Cultura ou Amazon si tu as préco quand il était à 49,99

Oui enfin "collector"... En dehors de l'Amiibo, il y a juste un CD. Ca doit pas leur coûter grand chose...
C'est comme les DVD avec bonus, que personne ne regarde jamais... Ça coûte rien à l'éditeur, mais ça se vend plus cher.

Scails Scails
MP
Niveau 8
18 février 2016 à 07:47:28

Ben en attendant ça reste un collector ... Je suis d'accord que le CD c'est un maigre goodie, j'aurais préféré un poster même à la place, ou une steelbox mais bon. Il n'en reste pas moins que ça suffit pour se faire estampiller collector et du coup, 50€ reste un bon prix pour un "collector". Après les collectors Zelda ont jamais été des gros trucs, c'est pas comme des collectors où tu as un artbook et une figurine et un poster et un goodie ... Ca a toujours été très soft, mais au moins ça tourne vers 50/60€ au lieu de 70/80 pour les gros collectors des concurents. Donc finalement bah c'est logique

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 11:11:18

Après les collectors Zelda ont jamais été des gros trucs

Je trouve que celui de Zelda : Majora's Mask 3DS édition limitée comprenant le jeu dans sa boite, un steelbook, un double poster et le pin's à l'effigie du Majora's Mask. il est vraiment pas mal !
En tout cas je l'ai pris et je l'ai trouvé magnifique.

PS : Toujours dispo en ligne.
pour ceux que ça intéresse, Auchan est celui qui le propose à meilleur prix, 59€ :
http://www.auchan.fr/the-legend-of-zelda-majora-s-mask-3d-edition-limitee/p-c792039

Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 14:40:59

Le 18 février 2016 à 07:47:28 Scails a écrit :
Après les collectors Zelda ont jamais été des gros trucs

Déjà, j'espère que tu ne parle pas d'Assasin's Creed and co où là c'est un collector uniquement pour faire du fric et non plaisir au joueur. (le jeu en lui même tiens cette cohérence)

Mais c'est vrai que les derniers Zelda, même jeux Nintendo les collector sont bof. Hyrule Warrior's 3DS, c'est une petite boussole...

De manière générale, le collector est mort. C'est juste pour augmenter le prix de vente.

Scails Scails
MP
Niveau 8
19 février 2016 à 08:12:54

Il n'empeche que ce collector reste un bon prix, regarde si tu prends le jeu seul au prix le moins cher (40 €) chez Cultura) et que tu prends ensuite l'amiibo à part (15 €) t'es déjà à 55 € alors que le collector le moins cher était à 50 € et tu as encore le CD en plus (même si on est d'accord que c'est un goodie bon à prendre la poussière) mais du coup c'est largement plus rentable de prendre le collector si tu veux l'amiibo avec ton jeu. Pour le coup on peut pas dire que se soit un collector cher. Même si maintenant les prix sont tous remontés et que si tu as raté les meilleurs prix tu l'as pour 60 et là effectivement c'est une moins bonne affaire.

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 08:54:20

alors que le collector le moins cher était à 50 €

Petite rectification, le moins cher proposé pour ce pack a été 45€ ( Amazon et Fnac )

Par contre je te rejoint sur le fait que prendre le Collector revient effectivement moins cher que prendre le jeux + Amiibo séparé et la ça vaut le cout.

lampadaire53 lampadaire53
MP
Niveau 8
19 février 2016 à 16:59:39

je l'ai préco su amazon (la version collector avec l'amibo le pri est de 49 mais je sens que ca va augmenter avant la sortie c obligé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment