CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Héros + Amiibo Ganondorf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 février 2016 à 14:31:28

Si j'ai bien compris on aura le mode héros qui comme les autres fait perdre 2x plus de coeur, et l'amiibo Ganondorf permet de doubler ce malus encore une fois ?
Franchement ça peut donner un bon challenge :bave:

thekillingname thekillingname
MP
Niveau 29
08 février 2016 à 20:36:51

The legend of Dark Souls: Twilight bloodborne :rire:

Scails Scails
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 10:54:47

Et dans le mode Heros de TP c'est comme pour SS : on ne trouve pas de coeurs dans la nature ! Faites péter les rubis pour les potions [[sticker:p/1jnj]]
(ou trouvez des fées, c'est gratuit, enfin peut etre qu'on pourra pas en trouver justement ?)

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 19:05:29

J'ai l'amiibo Ganondorf, je crois que je vais faire ça, comme j'ai la version gamecube, ça serait un bon défi, certains endroits vont sûrement poser des problèmes avec ces malus, ça va être le mode hardcore !
Link : OH OUI ESSUIE TES CHAUSSURES SUR MON FRONT !

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 11:40:10

Franchement, tant mieux... Mon dieu pour moi les deux défauts de ce Zelda sont les graphismes trop géométriques et le niveau de difficulté bien trop léger... La HD devrait resoudre le premier problème et le mode héros le deuxième, c'est vraiment une super nouvelle !

Oui "nouvelle", bien ta grotte tout ça, désolé :noel:

Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 20:27:48

Le 07 février 2016 à 14:31:28 Giant_Geek a écrit :
Si j'ai bien compris on aura le mode héros qui comme les autres fait perdre 2x plus de coeur, et l'amiibo Ganondorf permet de doubler ce malus encore une fois ?
Franchement ça peut donner un bon challenge :bave:

Oué, mais il faut acheter l'Amiibo qui va avec...

SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 02:12:42

Kalsue: Le mode héro non. Il est déjà intégré dans le jeu.
L'amiibo c'est pour doublé encore les dégâts

Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
17 février 2016 à 11:36:56

C'est dit quelque part ?

L'avantage de l'Amiibo, c'est qu'on peut l'activer de suite. Le mode héro Zelda, il faut déjà finir le jeu, c'est un peu débile.
Une fois qu'on connait bien le jeu, on rajoute de la difficulté. Donc on a juste à faire attention aux monstres, car on connait le chemin.

Le plus dur serait d'avoir de la difficulté des monstres. Et de trouver son chemin.

Mais il faut payer 10 € l'amiibo...

Scails Scails
MP
Niveau 8
17 février 2016 à 12:32:58

Kalsue00 : Le mode héros est disponible dès le départ, plusieurs sites le disent et on peut le voir dans les rares gameplay en avance sur youtube, et je cite :

Le mode Héros - qui double les dégâts encaissés par Link et fait disparaître les coeurs en liberté tout en appliquant l'effet miroir de la version Wii - n'était pas sélectionnable en cours de partie, mais il pourra être activé dès le départ sans avoir terminé le jeu une fois

Info sur Gamekult par exemple

Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
17 février 2016 à 13:45:15

Ok merci.

Dans tous les autres Zelda, quand il y a un mode héro, il est accessible après avoir fini le jeu une première fois.

Enfin, ça change. Reste ce foutu "super héro" accessible via Amiibo (donc un DLC).

Scagh0 Scagh0
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 11:58:08

Faire le jeu en mode 3 coeurs et en 2x héroïque :bave: :bave:

Ça me ferait bien acheter le jeu tiens :hap:

devrig devrig
MP
Niveau 32
22 février 2016 à 14:30:45

Dans Twilight Princess sur Wii, quand on meurt on recommençait là où on est mort.. Si ça reste pareille, ça ne changera pas grand chose de jouer en mode Héros..

Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 12:50:51

Le 22 février 2016 à 14:30:45 devrig a écrit :
Dans Twilight Princess sur Wii, quand on meurt on recommençait là où on est mort.. Si ça reste pareille, ça ne changera pas grand chose de jouer en mode Héros..

Un die and retry en gros.
J'ai le souvenir de bons demi boss bien plus dur que les boss eux même. Les boss dans Zelda c'est souvent, on vient de me filer l'arc. Il faut donc utiliser l'arc !
Les demi boss, qui protège l'objet, il y a un peu plus de recherche.

needle33 needle33
MP
Niveau 8
01 mars 2016 à 12:46:36

Le 17 février 2016 à 13:45:15 Kalsue00 a écrit :
Ok merci.

Dans tous les autres Zelda, quand il y a un mode héro, il est accessible après avoir fini le jeu une première fois.

Enfin, ça change. Reste ce foutu "super héro" accessible via Amiibo (donc un DLC).

Faux ! Dans Zelda WW HD le mode héros est diponible dès le début du jeu et on peut l'activer ou le désactiver à souhait tout au long de la partie :ok:

tomtomtea tomtomtea
MP
Niveau 7
01 mars 2016 à 14:26:34

C'est quand même dommage que le mode héros active le mode miroir... J'ai envie de couplé mode héros + amiibo ganondorf pour le gros challenge que ça peut offrir. Mais bordel, j'ai pas envie de jouer dans le monde en miroir.. j'ai envie de retrouver ma version GC qui m'est si cher et pas la version WII à laquelle j'ai jamais joué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment