CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AVIS ? j'ai l'impression que les graphismes sur les prochain zelda sont depassez ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 20:24:01

voila je vien de voir la bande annonce du prochain zelda twilight hd et quand j'ai vue cette bande annonce , j'ai eux l'impression que nintendo sont totalement decaler au niveau graphisme ,JAI UNE PUTIN DE PRESSENTIMENT QUON VA SE FAIRE AVOIR AVEC UN JEUX SOIT DISANT HD mais avec des textures qui ressemble a celle des zelda en 2009

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 20:37:12

C'est un remaster pas un remake, tu t'attendais à quoi? The division en 4K?

Boost12 Boost12
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 20:51:01

Si tu joue sur ps4 ou xbox c'est sur que ca doit te faire un choc mais Nintendo ne fait pas la course à la puissance depuis 15 ans environ.

Reste à savoir s'ils vont changer d'approche pour la NX vu que Satoru Iwata est décédé.

Et pour la série Zelda ben... on peut qu'attendre le prochain sur Wiiu ca à l'air de promettre pour le moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 21:08:13

Le 05 février 2016 à 20:51:01 Boost12 a écrit :
Si tu joue sur ps4 ou xbox c'est sur que ca doit te faire un choc mais Nintendo ne fait pas la course à la puissance depuis 15 ans environ.

Reste à savoir s'ils vont changer d'approche pour la NX vu que Satoru Iwata est décédé.

Et pour la série Zelda ben... on peut qu'attendre le prochain sur Wiiu ca à l'air de promettre pour le moment

oui je comprend, je joue bien sur pc , mais bon tant que c'est un zelda j’adhère, je joue a zelda depuis la nintendo 64 :)

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 09:43:51

Ne le prends pas méchamment mais je trouve que c'est plutôt le titre du topic qui est dépassé.
D'ailleurs la notion de "graphisme" elle-même ont pourrais la discuter... Pour certains le top graphisme c'est The Witcher 3, pour d'autres le top c'est la 2d (rétro ou non), etc...
Pour moi par exemple le top graphisme (bien que j'en ai pas) serait Zelda 3 sur Snes car, malgré les années, il ne vieilli absolument pas... ou encore Super Metroid.

De nos jours, à part pour certains jeux qui en font l'argument commercial ou la vitrine technologique, les graphismes sont mis au 2ème voir 3ème plan d'importance tant ils ne conditionnent en rien le fait d'avoir un "bon" (ou excellent) jeu.
Les choses mises en avant sont surtout la DA et le concept de jeu.
Et de ce point là, je suis sûr qu'il n'y a pas à s'en faire sur les prochains Zelda.

Concernant Zelda TP hd, il s'agit d'un portage hd, pas d'un remake. Par conséquent il ne sert à rien d'attendre une refonte graphique totale mais plutôt une mise aux norme hd ainsi qu'un lifting.
Ayant la version GC, mais plus de tv cathodique, je trouve bien venue ce jeu que je pourrais jouer avec un certains confort visuel sur tv hd.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2016 à 10:24:15

je comprend :)

convection convection
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 13:26:39

Je suis un fan de la série Zelda.
( J'ai tout les jeux sauf SS)
Je jouais encore il n'y a pas si longtemps a TP afin de le re re faire. Je trouve les graphisme magnifique sur GameCube, pour 2006, c'était le plus beau jeu!

Mais le trailer et le 10 minutes de gameplay me font peur. Je suis moi même un petit développeur de jeu et le remake HD est loins d'être un exemple pour moi...

Les textures sont affreuse, sa doit être des images semi hd... Les polygonnes des modèle 3d sont encore visible, il n'y a même pas de normal, les cinématiques n'ont même pas d'ombres... Sérieux!

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
08 février 2016 à 17:27:22

Le 08 février 2016 à 13:26:39 Convection a écrit :

Les polygonnes des modèle 3d sont encore visible

Ben évidement, comme on l'explique ailleurs c'est un remaster/portage HD, les amélioration graphique sont la définition des texture, l'aliasing et peut-être les lumière dynamique.
Mais sincerement sur les vidéo de comparaison head to head entre la version HD et la version Wii y'a quand même une sacré diff niveau texture

siniro76 siniro76
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 00:38:10

Pas tant que ça, c'est surtout sur les textures des vêtements et de certains décors, mais j'avoue que jéjà, l'éclairage ne m'a absolument pas convaincu, pas comme WW HD et on perd certains effets graphiques que j'appréciais même si ils n'étaient pas volontaires comme le fait que le Twilight soit plus flou et ait un certain effet de chaleur et de magie dans l'air par rapport au monde réel, je trouve que ça a disparu. quand TP HD sortira, je le referais, mais sur PC avec mods graphique et un pote le fera en simultané avec moi, on comparera comme ça.

Atsuki_Zelinda Atsuki_Zelinda
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 12:30:36

Le fait est, Cissy, que The Wind Waker HD et TP HD sont deux choses différentes. TWW est un remake HD, TP est un remaster HD.
TWW (ou M'sM) rendent mieux parce que ce sont de vrais remake graphiques, alors que TP n'a eu droit qu'à un p'tit lifting.

DONC arrêtez de comparer TP et TWW :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 19:59:23

Pour ma part je suis très déçus par la sortie de ce zelda
Je ne vois pas l’intérêt de le sortir maintenant en réalité.
J'admet parfaitement que les textures sont plus belles que sur gc/wii.
Cependant, le jeu est encore très beau sur ces vielles consoles.
J'aurais largement préféré que nintendo attende encore quelques années pour ressortir cet opus avec de vrais nouvelles textures, puis d'autre donjons (pourquoi pas).
C'est vraiment dommage car ce zelda a une histoire assez particulière et je pense qu'il aurait été très intéressent de revoir totalement les graphismes pour mettre en valeur le côté "ombre-lumière".

Bref, c'est vraiment dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 21:27:06

Le 09 février 2016 à 19:59:23 Shineyli a écrit :
Pour ma part je suis très déçus par la sortie de ce zelda
Je ne vois pas l’intérêt de le sortir maintenant en réalité.
J'admet parfaitement que les textures sont plus belles que sur gc/wii.
Cependant, le jeu est encore très beau sur ces vielles consoles.
J'aurais largement préféré que nintendo attende encore quelques années pour ressortir cet opus avec de vrais nouvelles textures, puis d'autre donjons (pourquoi pas).
C'est vraiment dommage car ce zelda a une histoire assez particulière et je pense qu'il aurait été très intéressent de revoir totalement les graphismes pour mettre en valeur le côté "ombre-lumière".

Bref, c'est vraiment dommage.

conclusion: sa faisait longtemps qu'ils avaient pas sorti de zelda, donc sa faisait longtemps qui ont pas gagner du fric, donc le TWW HD et WW HD sont la que pour l'argent [[sticker:p/1jnf]]

SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 06:57:02

De toute façon aucun développeur ne sort de jeu gratuitement. C'est pour faire du pognon faut pas se cacher (bon je ne parle pas des indépendants bien évidement... Et encore, même eux parfois se permettent de faire payer une bêta au prix d'un jeu finis...).
Mais il faut reconnaître qu'ils prennent soin de leurs licence contrairement à des bouses que je n'ai pas envie de citer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment