CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Utilité de l'acheter en ayant la version Wii ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2016 à 20:50:08

Bonsoir !
Je me suis quelque peu renseigné sur ce remake, et je me demandais si le jeu valait-il le coup à l'achat si on possède déjà la version Wii ? Car, en dehors des graphismes et des amiibos, dont je n'ai pas trouvé l'utilité, quelles nouveautés apportera ce remake ? Car, acheter un remake juste pour une refonte HD et quelques ajouts anecdotiques ne justifient pas, je trouve, l'achat.
Quelles sont donc les nouveautés qui pourraient justifier l'achat de ce remake ? :)
Merci d'avance de vos réponses ! :-)

Atsuki_Zelinda Atsuki_Zelinda
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:02:57

On ne le sait pas encore, d'autant plus qu'on ne sait pas si l'amiibo sera utilisable en jeu

Il faudra donc que tu attendes pour avoir ta réponse :)

Message édité le 08 janvier 2016 à 21:03:40 par Atsuki_Zelinda
Link-cartoon2 Link-cartoon2
MP
Niveau 60
08 janvier 2016 à 23:29:19

Le plaisir d'avoir un jeu en plus sur l'étagère, une raison de plus pour refaire TP, une raison de plus pour se refaire tous les autres Zelda, une raison de plus d'acheter la Wii U, pouvoir se la péter devant les copains en disant: "alors là, t'as TP, là t'as TP HD...", prévoir le risque que la Wii ou la NGC ne puisse plus lire le disque original.

C'est pas forcément folichon comme raisons, surtout quand on voit le prix des jeux. Mais je pense que ça reste de bonnes raisons, surtout quand on voit la qualité du jeu.

Message édité le 08 janvier 2016 à 23:29:44 par Link-cartoon2
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2016 à 09:44:47

C'est sûr que c'est un très bon jeu, qui a une bonne rejouabilité, et je possède déjà la Wii U.. Mais payer 60€ pour un jeu que j'ai déjà avec juste quelques changements.. Surtout que je prend extrêmement soin de mes affaires, donc le risque que TP soit HS est minime (je l'ai depuis 6 ans il est encore comme neuf).. Après, ça me tente beaucoup de l'acheter, mais j'ai peur de regretter si le jeu est sensiblement le même, que ça sent juste le portage vite-fait..

Sinon, ok, j'attendrais des annonces de Nintendo, merci de vos réponses ! SI d'autres personnes passent, n'hésitez pas à poster votre avis ! :-)

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
09 janvier 2016 à 18:29:54

La raison principal selon moi c'est d'avoir le jeu dans le bon sens.
Link gauché, le Lac Hylia à l'ouest et le village Kokoriko à l'est.

Et surtout pouvoir lancer le jeu sur une télé de taille standard aujourd'hui sans avoir des pixels de la taille de ton pouce à l'écran ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:25:18

Quand je passe ma version Gamecube dans la wii en 480P sur ma 47 pouces sa reste tres propre MAIS je vais tenter le coup quand meme! :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:49:17

Mon écran pour la wii u est assez petit, donc HD ou pas, y'aura pas de grandes différences, même si c'est vrai que les jeux wii ont des contours assez flous... Et le Link droitier m'a un peu déstabilisé mais ça n'est pas vraiment dérangeant..

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 12:09:52

Pour moi l’intérêt c'est qu'il sera une sorte Master-Quest, la map à l'envers + le mode héros grâce à l'amiibo Ganondorf, le lissage HD est aussi bien (je doit avouer que la version Wii sur ma Wii U m'a à un peu piqué les yeux ^^" )
Puis c'est une bonne excuse pour se le refaire :-d

Natach84 Natach84
MP
Niveau 15
26 janvier 2016 à 15:03:58

Un seul mot:

Le donjon bonus

(ok ça en fait 3 :-)

Apres faut voir sil vaudra la peine....

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:18:12

Quand on y songe ces un jeu d'un jeu sortis sur wii, d'un jeux sortis sur game cube, ces un triple remake

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
26 janvier 2016 à 19:39:58

Le 26 janvier 2016 à 17:18:12 Exob a écrit :
Quand on y songe ces un jeu d'un jeu sortis sur wii, d'un jeux sortis sur game cube, ces un triple remake

remaster, pas remake...

et une raison par rapport à la wii... pas de wiimote , c'est pas suffisant ? XD

Songokussjg Songokussjg
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 09:37:14

Moi je dit manette game cube :ok:
J'ai une manette game cube TP c'est obligé qu'ils face une compatibilité avec cette manette.

Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 14:45:59

Ne plus être obliger d'agiter sa Wiimote comme un taré ? Rien que ça.... C'est marrant, mais deux seconde.

Natach84 Natach84
MP
Niveau 15
27 janvier 2016 à 15:22:02

Apparemment vous n avez pas aimé y joué à la wiimote.... :hap:

Est ce que vous diriez ça si les directions de l épée avaient été gérées (comme dans skyward sword)?

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
27 janvier 2016 à 20:49:15

Le 27 janvier 2016 à 15:22:02 Natach84 a écrit :
Apparemment vous n avez pas aimé y joué à la wiimote.... :hap:

Est ce que vous diriez ça si les directions de l épée avaient été gérées (comme dans skyward sword)?

Encore plus, vu que sur skyward sword c'est pourris et ça rend les ennemis stupide "tiens tape moi là"

Non mais la wiimote, ne serait ce que pour la caméra...

SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 00:10:42

Skyward Sword c'est une bonne idée, mais pas pour un Zelda je pense.
Comme mon VDD le dis, ça rend les ennemis assez stupides au final.

Mais malgré tout je l'adore. Contrairement à TP version WII dont je n'ai même pas eu le courage de finir.
J'ai 100.000 fois plus préféré la version GameCube. La version Wii est pour moi un très mauvais portage qui n'aurais jamais du voir le jour. Mais bon, chacun son avis sur la chose.

NeryW NeryW
MP
Niveau 9
28 janvier 2016 à 00:51:10

Le 27 janvier 2016 à 20:49:15 Naunau89 a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 15:22:02 Natach84 a écrit :
Apparemment vous n avez pas aimé y joué à la wiimote.... :hap:

Est ce que vous diriez ça si les directions de l épée avaient été gérées (comme dans skyward sword)?

Encore plus, vu que sur skyward sword c'est pourris et ça rend les ennemis stupide "tiens tape moi là"

Non mais la wiimote, ne serait ce que pour la caméra...

C'est sûr que bourinner "taper" comme dans les autres Zeldas ca rend les ennemis beaucoup moins stupides :hap:

J'avais vraiment beaucoup aimé ce système dans SS, et dans une moindre mesure dans TP avec les quelques bottes que nous apprend le loup doré.

T-r-i-f-o-r-c-e T-r-i-f-o-r-c-e
MP
Niveau 1
28 janvier 2016 à 00:53:40

Le 28 janvier 2016 à 00:51:10 NeryW a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 20:49:15 Naunau89 a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 15:22:02 Natach84 a écrit :
Apparemment vous n avez pas aimé y joué à la wiimote.... :hap:

Est ce que vous diriez ça si les directions de l épée avaient été gérées (comme dans skyward sword)?

Encore plus, vu que sur skyward sword c'est pourris et ça rend les ennemis stupide "tiens tape moi là"

Non mais la wiimote, ne serait ce que pour la caméra...

C'est sûr que bourinner "taper" comme dans les autres Zeldas ca rend les ennemis beaucoup moins stupides :hap:

J'avais vraiment beaucoup aimé ce système dans SS, et dans une moindre mesure dans TP avec les quelques bottes que nous apprend le loup doré.

Justement, pour nous c'est plus bête mais ce ne sont pas les ennemis qui passent pour des imbéciles.
C'est là qu'est le truc.

Kalsue00 Kalsue00
MP
Niveau 9
28 janvier 2016 à 03:25:10

Le 27 janvier 2016 à 15:22:02 Natach84 a écrit :
Apparemment vous n avez pas aimé y joué à la wiimote.... :hap:

Est ce que vous diriez ça si les directions de l épée avaient été gérées (comme dans skyward sword)?

Si, mais au bout d'un moment, ça soul...

A gesticuler pendant des heures dans le vent... Combien de fois j'ai réveiller ma copine car je cogné la Wiimote.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 19:56:31

J'hésite encore perso :(
La refonte m'a l'air acceptable, et ça semble bien plus agréable à jouer que sur Wii (l'ambiance floue avais son charme, mais un coté un peu dérangeant pour jouer), mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est ridicule de l'acheter... Apparemment, le "nouveau donjon" est juste un ancien donjon modifié, donc pas de réelles nouveautée au niveau du contenu... Je sais paaas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment