CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TP HD pas vraiment utils?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
14 novembre 2015 à 17:50:10

:hello:
Voilà j'aimerais exposer mon désacord face a ce remake. Ceci est mon point de vue donc pas d'insultes et ne soyer pas dacord si vous l'êtes. :oui:

Tous d'abord sachez que TP est MON Zelda préférer. Franchement pour moi le disigne des lieux,personnages et ennemis est juste parfait.La difficulté est pas trés présente quand on connait le jeu mais les casse têtes des blocs le sont toujours.
Les graphismes (l'essentiel du sujet je pense) sont pas dégeu. Bon sa c'est si vous ne regardez pas une texture de près :malade: mais bon pour de la fin GNC début WII sa passait.

Deuxèmement pourqoi je ne veux pas ce remake.
Déjas bon point le disgne générale est conservé, mais bon juste nous offrire des graphismes New--Gen ne suffit pas à apeller ce remake comme telle.
Il est vrai pour moi que Wind Waker aportais quelque chose avec cette super voile.
Ocarina Of Time la joie de jouer a son Zelda préférer dans sa poche et avec une VRAIE amélioration graphic.
Et pour Majora's Mask becoup comme moi l'avais louper et puis c'est la suite directe d'OOT donc sa passe.
TP n'as pas vraiment de défaut digne d'être corrigé (les phases en loup sont très bien arrêter avec sa). Donc pour moi cela ne seras juste que Twillight Princess WII U ni plus ni moins qu'un jeu pour renflouer les caisses (qui ont fait des consoles portables pa top au passage :-p ).

Bref ce pavé est déjas bien long juste pour dire que pour moi Zelda est un jeu qui apporte les nouveautés a leus époques et pas après, donc graphisme et gameplay font parti du jeu et de l'époque. TP est très bien ou il est pas besoin d'en faire un fromage...toalien.

C'étais la parole d'un des premier fan de ce Zelda qui le refais actuellemnt pour la 5e fois (a 100% pour 1 fois) :merci: et :bye:

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 17:57:37

ouais j'suis d'accord, ce remake sers à rien mais en bon pigeon je l’achèterais au moins pour l'amiibo

Boost12 Boost12
MP
Niveau 5
14 novembre 2015 à 20:40:36

Même chose pour moi limite j'ai plus envie d'avoir l'amiibo que le jeu :noel:

Atsuki_Zelinda Atsuki_Zelinda
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 10:36:36

Mais il va servir à quoi en fait ? :noel:

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 10:48:24

Le 15 novembre 2015 à 10:36:36 Atsuki_Zelinda a écrit :
Mais il va servir à quoi en fait ? :noel:

l'amiibo ou le jeu ? :(

Boost12 Boost12
MP
Niveau 5
15 novembre 2015 à 11:27:09

D'après certains ( ce sont juste des rumeurs ) zelda U serait une suite de TP et donc l'amiibo servirait à transformer Link en loup

Vu que l'amiibo servira apparemment de transfert de TP a Zelda U pourquoi pas... ensuite comment Nintendo justifierait ca au niveau de l'histoire (j'suis kro d4rk en loup alors fuck la magie des ombres je me transforme quand je veut )[[sticker:p/1kki]]

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 11:42:36

si c'est la suite de TP ça va faire plaiz à certain [[sticker:p/1jnc]]

Atsuki_Zelinda Atsuki_Zelinda
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 12:01:06

J'suis pas fan des suites perso... J'veux dire, après le passage OoT -> M'sM, qu'est-ce qu'on peut faire de mieux ? J'ai pas envie d'être déçue parce qu'ils font du fan service et créent une suite de TP sur Wii U :(
J'aime bien quand on voit un tout nouvel opus avec sa propre histoire, son propre paysage (Hyrule change quand même bien d'un jeu à l'autre) et ses persos.

+ Perso, la map montrée rappelle beaucoup plus d'anciens opus (A Link to the Past, OoT, Oracle of Age/Season) que TP. Les éléments de la carte appartiennent tous à ces jeux (surtout).

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
15 novembre 2015 à 12:02:13

Si c'est une suite de TP celas serais énorme!
Mais pas justifiable pour A Link between world il n'y a pas eu d'A Link to the past 3D.

Après moi l'amiibo je me jette dessus sa seras trop swagg sur mon étagère. :cool: pas forcer d'avoir le jeu avec.

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 12:14:21

Le 15 novembre 2015 à 12:01:06 Atsuki_Zelinda a écrit :
J'suis pas fan des suites perso... J'veux dire, après le passage OoT -> M'sM, qu'est-ce qu'on peut faire de mieux ? J'ai pas envie d'être déçue parce qu'ils font du fan service et créent une suite de TP sur Wii U :(
J'aime bien quand on voit un tout nouvel opus avec sa propre histoire, son propre paysage (Hyrule change quand même bien d'un jeu à l'autre) et ses persos.

+ Perso, la map montrée rappelle beaucoup plus d'anciens opus (A Link to the Past, OoT, Oracle of Age/Season) que TP. Les éléments de la carte appartiennent tous à ces jeux (surtout).

je suis tout à fait d'accord en vrai [[sticker:p/1kkr]] je pensais plus à Sini quand je disais ça :hap: sinon j'ai plus grand chose à dire tu as résumé ce que je pensais :rire:

bordel la j'ai une hype de fou, je veux le nom de ce Zelda :bave:

Boost12 Boost12
MP
Niveau 5
15 novembre 2015 à 12:17:52

Les gens pensent que c'est une suite car le remake et le nouvel opus sortent la même année (et l'histoire de transfert avec l'amiibo )

Ensuite c'est possible que ca se déroule dans la même timeline que TP (avant ou après ? ) Mais donc ca signifiera pas de Ganondorf pour ce Zelda assez prometteur ce qui serait vraiment dommage

Atsuki_Zelinda Atsuki_Zelinda
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 12:25:11

L'argument de la date de sortie ne tient pas : on a eu le TWW HD mais ALBTW n'avait rien à voir. De là à penser que comme c'est sur la même console ça fait rien, je sait pas.
J'espère honnêtement que ce ne sera pas une suite, là où Ganondorf est mort. :hap:

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 12:33:20

bah du sang neuf ne pose pas de problèmes, c'est lourd de le voir à chaque fois Ganondorf , c'est presque un running gag :hap:

Boost12 Boost12
MP
Niveau 5
15 novembre 2015 à 12:59:39

Ouais mais Ganondorf dit triforce qui dit épée de légnde etc... Si Ganondorf n'est plus la alors le reste à très peu de chances d'apparaître et pour ce nouveau Zelda ce serait vraiment c*n

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:01:14

Aonuma a dit qu'il voulait casser les codes, donc les éléments habituels peuvent ne pas être là Ganondorf ou pas. [[sticker:p/1kkn]]

Atsuki_Zelinda Atsuki_Zelinda
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:17:47

Mais touchez pas à Ganondorf ! :snif:

Boost12 Boost12
MP
Niveau 5
15 novembre 2015 à 13:57:41

Casser les codes ne veut pas dire virer l'antagoniste principal sinon supprimons Zelda (on la voit pas beaucoup ce sera pas une perte :-p ) et renomons le tout The legend of Tingle !

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:39:39

Le 15 novembre 2015 à 13:57:41 Boost12 a écrit :
Casser les codes ne veut pas dire virer l'antagoniste principal sinon supprimons Zelda (on la voit pas beaucoup ce sera pas une perte :-p ) et renomons le tout The legend of Tingle !

MAIS.. :ouch: Mais ... :ouch2: Cette idée de génie :bave:
Je veux ce jeu [[sticker:p/1jnc]]

Boost12 Boost12
MP
Niveau 5
15 novembre 2015 à 16:11:24

Tu pense que Nintendo accepterait mon projet ? Il fera sans doute partie des meilleurs Zelda juste au dessus de Link face of evil et des autres Zelda CDI :noel:

Atsuki_Zelinda Atsuki_Zelinda
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 17:14:36

J'pense même qu'ils sera meilleur que TLoZ The Wand of Gamelon :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment