CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Célestia bug avec baba

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
citx citx
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 17:15:28

Bonjour, j'ai quasiment fini ce temple : je me suis arrêté devant la porte de l'antre du boss, et je suis retourné au magasin grâce à baba et son fils, puis j'ai sauvegardé. Sauf que lorsque je charge la sauvegarde, j'atterris dans l'eau et baba me parle comme si j'étais revenu ! Sauf que c'est faux ! :(
Merci de me dire si ça vous est arrivé, et comment y remédier sans refaire le trajet...

RougeEtVert RougeEtVert
MP
Niveau 60
11 février 2015 à 19:41:59

Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à TP, donc je pourrais me tromper.

Il me semble que Celestia est un peu spécial comme donjon, du au fait que le donjon est la ville en elle-même.
Et, en gros, contrairement aux donjons habituels qui sont divisés en plusieurs pièces, Celestia est une seule et même pièce. Donc, quand tu quittes Baba devant l'antre du boss, tu la retrouves à l'entré de cette pièce, c'est à dire là où le canon t'a emmené.

Après, prends ce que je te dis avec des pincettes. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à TP, et même quand j'y jouais, je n'utilisais pas souvent Baba.

De toutes façons, il me semble que le magasin n'est pas trop loin de l'antre du boss. Il n'y a qu'un pont à traverser depuis la salle principale. :/
Bon courage, en tout cas.

amela122 amela122
MP
Niveau 9
12 février 2015 à 23:15:33

Tu as peut-être raison, mais "Baba te parle comme si tu étais revenu". C'est à dire ? Comme si tu n'avais rien fais du Donjon où ... ? Sinon tu as juste à refaire la partie qui accède à la porte ... Je sais qu'elle est longue mais le temple est construit dans l'optique que ce soit assez accessible. Si Baba a eu un bug et bien ...

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
14 février 2015 à 00:42:55

C'est logique car quand tu éteins ta console dans un donjon, tu te retrouves automatiquement au début du donjon. Même pas besoin de te téléporter.

citx citx
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 14:33:44

Je tombe dans l'eau et Baba me dit "tiens te revoilà...etc" comme si j'avais demandé à la "tête" d'aller "revoir maman"
Merci pour vos réponses, mais j'ai tout de même refais le chemin "à pied" jusqu'au boss, qui n'est pas très difficile !

ZcommeZoro ZcommeZoro
MP
Niveau 3
19 février 2015 à 15:23:48

https://www.youtube.com/watch?v=5A7LFmii__A

jkr4shdufe jkr4shdufe
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:12:59

C'est vrai que ça me faisait ça aussi. C'est vraiment embêtant, surtout que tu n'as même pas le temps de bouger qu'elle te dit immédiatement "Ah, tiens, vous revoilà !" alors que tu veux juste aller là d'où t'es reparti.
Ca m'a bien énervée perso, parce que j'ai arrêté le donjon en plein milieu tellement il me gavait, et quand j'ai vu que je n'étais pas retournée là où je m'étais arrêtée, mais que j'étais revenue au tout début, j'ai bien ragé... C'est le seul donjon avec le Temple Abyssal que j'ai fait en plusieurs fois :rire:

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
02 juin 2016 à 13:39:33

Je pense que c'est un bug. Il me semble que si on sors avec le fils et qu'on y retourne sans éteindre la console, tout se passe comme prévu, c'est-à-dire que le fils nous ramène là où on a laissé Baba. Par contre, si on sort du jeu, Baba sort aussi alors qu'elle ne le fait jamais avec les autres temples. À moins que ma mémoire me trompe, c'est un vrai bug dont je n'ai pas la solution.

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
02 juin 2016 à 13:41:32

Ooops, désolé pour la remontée d'un topique obsolète, je n'avais pas fait attention à l'année.

JeamBonbeur JeamBonbeur
MP
Niveau 1
04 juin 2018 à 20:23:44

Tkt c'est normal sa fait tous le temp sa :-))) :-))) :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment