CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Boost succès Sans déconner

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 février 2016 à 19:05:37

Salut à tous les chasseurs de succès

Il nous faudrait deux joueurs avec une 2 éme manette pour booster le succès des 10 000 frags en classé.
Nous cherchons aussi des joueurs pour faire également le succès des 25 victoires en MME et des victoires sur les cartes.

Les personnes intéressées, laissez votre GT ou ajoutez moi. Mon GT: LA HAiNE 83. Je vous expliquerez comment on procède. A+ sur le live.

PS: Merci de dire à quelles heures vous êtes disponible sur le live.

Message édité le 10 février 2016 à 19:07:21 par
hetsyl hetsyl
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 02:42:16

Prowlow is back. :noel:

ASM95 ASM95
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 12:29:21

C'est dur de trouver des gens pour faire du boost à ce que je vois :noel:

hetsyl hetsyl
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 13:22:29

Ben vu que ça poste sur ce fofo, sur gow2, gow dark corners, gow3 et gowJ, oui, ça doit être difficile. :noel:

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:21:12

\Le Retour du Vieillard Supérieur/
trop honteux de têtre fait OWNER sur lautre topic hein?
"la commu est vraiment la pire tous jeux confondus" -conker
"wesh qui veux booster"
un vrai crétin sérieux les boosteurs cest eux qui gachent le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 février 2016 à 22:43:17

:rire:

Les kikoos des forums jvc, c'est que du bonheur.
Je vous tiens au courant pour l'obtention du succès les rageuses. :noel:

ebony01 ebony01
MP
Niveau 4
11 février 2016 à 22:51:30

Ben la preuve avec toi ^^.
Nous on a pas besoin de booster comme des kikoo pour avancer nos succès.

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 12:18:13

Le 11 février 2016 à 22:43:17 Conker-only-n64 a écrit :
:rire:

Les kikoos des forums jvc, c'est que du bonheur.
Je vous tiens au courant pour l'obtention du succès les rageuses. :noel:

rien a dire vieux?

hetsyl hetsyl
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 17:21:00

La trentaine, paraît-il. :oui:

ASM95 ASM95
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 18:18:11

Son age il l'a surement boosté aussi :pacg:

hetsyl hetsyl
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 23:23:05

Woh ! Z'êtes pas partis spawnkill, vous 2 ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2016 à 18:58:07

Le 12 février 2016 à 17:16:14 Bogota57 a écrit :

Le 11 février 2016 à 22:43:17 Conker-only-n64 a écrit :
:rire:

Les kikoos des forums jvc, c'est que du bonheur.
Je vous tiens au courant pour l'obtention du succès les rageuses. :noel:

Et ce mec a quel âge déjà ?

:rire:

L'argument de l'âge... Le seul et UNIQUE argument du forumeur en manque totale de répartie. Bogota qui juge une personne au travers d'un pseudo et d'un com internet comme si il me connaissait irl et qu'on avait feraillé ensemble. Vous me faîtes bien rire avec vos vieux commentaires de rageuses. Les mecs qui ont pas compris que Gears of war c'est avant tout un jeu de teamplay et non pas un jeu basé sur le skill.
Et sinon les filles c'est pas parce que je cherche des joueurs pour booster le succès des 10 000 que je joue pas sur le jeu online. Je vous souhaite une bonne St Valentin les filles, profitez bien du week end et profitez en pour réviser vos punchlines parce que la, ça sent la vanne réchaufée des gamins du 15-18... :noel:

Plus sérieusement,

Nous sommes toujours à la recherche d'un joueur supplémentaire avec une 2 éme manette pour organiser des sessions de boost, les deux joueurs avec qui je suis n'ayant pas de frags en classé, on cherche si possible un joueur qui n'a pas trop avancé ce succès afin que l'on puisse booster ensemble.

Mon GT: LA HAiNE 83

Je suis pas dispo sur le live cette semaine, mais je serai de retour et disponible dès dimanche prochain.
Laissez aussi vos disponibilités. A+ sur le live. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2016 à 19:00:46

Le 11 février 2016 à 22:51:30 Ebony01 a écrit :
Ben la preuve avec toi ^^.
Nous on a pas besoin de booster comme des kikoo pour avancer nos succès.

Euh... :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=31nTWJhnzDQ

ASM95 ASM95
MP
Niveau 7
13 février 2016 à 20:13:13

Le 13 février 2016 à 18:58:07 Conker-only-n64 a écrit :
Et sinon les filles c'est pas parce que je cherche des joueurs pour booster le succès des 10 000 que je joue pas sur le jeu online.

On est au courant... puisqu'on t'a déjà croisé... le rageux :pacg:

DarkInika DarkInika
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 01:16:25

Post avant message d'amour de Paper et Jokayr

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 février 2016 à 23:47:23

Le 13 février 2016 à 20:13:13 ASM95 a écrit :

Le 13 février 2016 à 18:58:07 Conker-only-n64 a écrit :
Et sinon les filles c'est pas parce que je cherche des joueurs pour booster le succès des 10 000 que je joue pas sur le jeu online.

On est au courant... puisqu'on t'a déjà croisé... le rageux :pacg:

Si tu veux ma biche. :coeur:

Bonne St Valentin les filles.

gachou33 gachou33
MP
Niveau 38
15 février 2016 à 08:38:09

De joueur, il retourne sa veste pour être cheateur puis change à nouveau de veste pour être boosteur en les ayant critiqué des années auparavant, Kappa :noel: .

Tu peux dire ce que tu veux le rageux mais tu restes un faux jeton qui va partir en pls après avoir locké son topic, encore :hap: .

Vive la blacklist, fin de ma "leçon" [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2016 à 12:15:52

De joueur, il retourne sa veste pour être cheateur puis change à nouveau de veste pour être boosteur en les ayant critiqué des années auparavant, Kappa :noel: .

Le mec pas fichu de faire la différence entre quelques semaines/mois et quelques années. Le topic de Vince, je l'ai pas squatté pendant des années. Tu dois avoir un penchant pour la mytomanie. Enfin bref...
Je lockerai le topic quand j'estimerai que ce sera nécessaire. Et c'est pas une grande gueule dans ton genre qui juge les gens bien au chaud derrière son clavier qui me fera partir d'ici ou mettre en pls (paye ton expression de merde sérieux...).

De joueur à cheater, lol. Le compte en question est locké sur le live et je joue plus avec depuis plus de 2 ans. Les derniers jeux auxquels j'ai joué avec ont été "platiné" sans tricherie. La encore, tu crois tout savoir. Genre, tu me connais super bien pour te permettre de me traiter de rageux. Tu as jamais joué avec/contre moi mais tu te permets de parler et de juger grace à quelques malheureux posts sur un forum de jeux. GG Bonhomme. :bravo: :pf:

Bref, au lieu de ressortir des vieux dossiers, de te lever tôt pour dire de poster des conneries à 8h du matin, tu ferai mieux de faire quelque chose de plus constructif, parce que la autant dire que tes sarcasmes ne servent strictement à rien. Apprends à connaître les gens avant de parler.
Je fais ce que je veux, j'ai aucun compte à te rendre au passage. Donc si il y en a un qui risque de se faire mettre en PLS (franchement débile cette expression), c'est le petit Girondin donneur de leçons. Allez sans rancune L'abbée Pierre. :noel:

Tyzilla Tyzilla
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 13:07:39

Y a 2 manches en éclair maintenant, tu peux taper dans les 50 frags voir plus si ça joue serré, aucun interet de boost.

hetsyl hetsyl
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 13:57:31

Le 15 février 2016 à 12:15:52 Conker-only-n64 a écrit :

De joueur, il retourne sa veste pour être cheateur puis change à nouveau de veste pour être boosteur en les ayant critiqué des années auparavant, Kappa :noel: .

Le mec pas fichu de faire la différence entre quelques semaines/mois et quelques années. Le topic de Vince, je l'ai pas squatté pendant des années. Tu dois avoir un penchant pour la mytomanie. Enfin bref...

D'où il mythonne, vu qu'il dit la vérité ?

Je lockerai le topic quand j'estimerai que ce sera nécessaire. Et c'est pas une grande gueule dans ton genre qui juge les gens bien au chaud derrière son clavier qui me fera partir d'ici ou mettre en pls

C'est ce que tu fais depuis le début, bref...

(paye ton expression de merde sérieux...).

Et cette expression ci-dessus n'en est pas une qui pue, peut-être ? :hap:

De joueur à cheater, lol. Le compte en question est locké sur le live et je joue plus avec depuis plus de 2 ans. Les derniers jeux auxquels j'ai joué avec ont été "platiné" sans tricherie. La encore, tu crois tout savoir. Genre, tu me connais super bien pour te permettre de me traiter de rageux.

On sait tous que tu rages. Même les joueurs WiiU sont au courant.

Tu as jamais joué avec/contre moi mais tu te permets de parler et de juger grace à quelques malheureux posts sur un forum de jeux. GG Bonhomme. :bravo: :pf:

Tu l'as déjà fait. Et le tu le fais toujours la preuve ici-même et le lien que tu as posté sur ton autre topic (locké d'ailleurs).

Bref, au lieu de ressortir des vieux dossiers, de te lever tôt pour dire de poster des conneries à 8h du matin, tu ferai mieux de faire quelque chose de plus constructif,

Toi aussi, genre arrête de booster, ça sera plus constructif et tu profiteras de ton jeu. Genre, pour acquérir du skill.

parce que la autant dire que tes sarcasmes ne servent strictement à rien. Apprends à connaître les gens avant de parler.

De même pour toi. Ca sera plus profitable que du boost.

Je fais ce que je veux, j'ai aucun compte à te rendre au passage. Donc si il y en a un qui risque de se faire mettre en PLS (franchement débile cette expression), c'est le petit Girondin donneur de leçons. Allez sans rancune L'abbée Pierre. :noel:

Tu fais exactement ce que tu veux, oui. Mais comme tes propos sur le boost et le hack sont indéfendables, ton comportement est forcément inadapté.

Et je ne vois pas ce que vient faire l'Abbé Pierre ici. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment