CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention homme dangereux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
12 février 2015 à 20:29:27

Bonjour je m'appel Laura j'ai 24 ans et je saute le pas pour vous avertir faite très attention il y a quelque temps j'ai rencontré un hommes sur un jeu on a commencé a sympathisé et a jouer ensemble j'étais en couple et sa ne marchais pas fort entre nous j'ai commence a me confie a lui a lui expliqué mes soucis lui a fait de même comme quoi sa femme est folle manipulatrice qu'il n'étais pas heureux avec elle il ma réconforté en me disant des choses comme ça j'ai commencé a le plaindre a l'écouter il a fait de même ma dit les bonnes paroles au bon moment quand j'en avait besoin et j'en suis tombé amoureuse dans le dos de mon copain on se parlait draguais on se fesai confiance et les je t'aime son arrivé et la je ne voyais plus que lui pensait que a lui je commençais a oublie mon copain que j'ai fini par quitte il me disait tant de belle chose j'ai littéralement fondu pour lui on s'envoyait des messages des photos des mots d'amour que je navaus plus eu depuis longtemps les photos on commence a êtres plus dénudé en sou vêtement ou juste la main qui cache je jouais que avec lui on rêvais de ce rencontrer le seul gros soucis c'est qu'il habite a la réunion il ma dit qu'il en avait mare de sa femme qu'il allait la quitter pour moi qu'il ferais tout pour venir en France me voir habiter ensemble vivre a mes côtés j'y ai cru je commençait a lui acheté des objets dans le jeu on se parlait de plus en plus jusqu'à ce qu'il me demande de l'argent pour l'aider dans le jeu puis pour venir en France le retrouvé c'est quand j'ai refusé plusieurs fois par manque de moyen que je n'ai plus eu de nouvelle de lui plus rien sa femme ma même envoyé des mess pour m'expliquer que je n'était pas la première a qui il fesait sa et qu'il le fesait avec d'autre presque en même temps j'ai été abattu mon compte a même été supprime j'ai voulu porté plainte mais pas assez de preuve pour faire quoi que ce soit s'il vous plais faite attention a lui il est dangereux je pense qu'il est de mèche avec sa femme il appel Christopher Hoarau il habite la réunion son pseudo dans les jeux c'est coristofe ou cori faite très attention si vous le connzissez ou jouer ou si vous etes dans le même cas que j'ai été arrêté tout avec lui il est manipulateur menteur pour arrivé z ces fin j'ai tout quitte pour lui et maintenant j'ai tout perdu
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 2
12 février 2015 à 20:32:41

N'hésitez pas a vous faire connaître si vous vous êtes faite avoir par lui ensemble on pourra faire quelques chose je sais que la actuellement il recommence avec une fille ou plusieurs dans Aura Kingdom prévenez les ils faut qu'elle se méfie de cette homme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment