CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce qu'Epic Games ne se la joueraient pas RockstarGames ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chris_c2vts chris_c2vts
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 00:21:18

Salut à tous, :)

Je me demande si Epic, avec sa réussite gargantuesque qu'est FortNite, ne nous préparerait pas une surprise au sujet de la franchise Unreal Tournament ?

Ils ont même, malheureusement, sacrifié Paragon (qui était plus qu'excellent (le meilleur dans sa catégorie (et de loin, selon moi)))

Est-ce que vous pensez qu'ils pourraient nous sortir un vrai fast-FPS à la UT/UT2k4 ?
Sachant qu'UT III et sa suite (si on la prend en compte), sont des échecs...

Faire un jeu abouti (et beau) comme ils savent faire, avec un gameplay à la UT99...

Exit les véhicules, sauf éventuellement dans certains modes de jeu, mais ce n'est plus vraiment UT, d'après moi...

J'y crois, ça marcherait à fond, ce serait un vrai phénomène qui marquerait une fois de plus l'histoire
Le seul vrai bon jeu "à l'ancienne (les meilleurs pour beaucoup)", qui mettrait un coup dans la fourmillière endormie que sont CoD et autres, qui sont identiques d'année en année

Qu'ils le fassent !! Ce serait une vraie avancée, j'en suis sûr

Est-ce vous pensez que c'est possible ?

En tout-cas, moi, j'espère... Je suis certain que ce serait une réussite, qui tirera le jeu-vidéo, dans son ensemble, vers le haut

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 17:00:16

Le 14 août 2019 à 00:21:18 chris_c2vts a écrit :
Salut à tous, :)

Je me demande si Epic, avec sa réussite gargantuesque qu'est FortNite, ne nous préparerait pas une surprise au sujet de la franchise Unreal Tournament ?

Ils ont même, malheureusement, sacrifié Paragon (qui était plus qu'excellent (le meilleur dans sa catégorie (et de loin, selon moi)))

Est-ce que vous pensez qu'ils pourraient nous sortir un vrai fast-FPS à la UT/UT2k4 ?
Sachant qu'UT III et sa suite (si on la prend en compte), sont des échecs...

Faire un jeu abouti (et beau) comme ils savent faire, avec un gameplay à la UT99...

Exit les véhicules, sauf éventuellement dans certains modes de jeu, mais ce n'est plus vraiment UT, d'après moi...

J'y crois, ça marcherait à fond, ce serait un vrai phénomène qui marquerait une fois de plus l'histoire
Le seul vrai bon jeu "à l'ancienne (les meilleurs pour beaucoup)", qui mettrait un coup dans la fourmillière endormie que sont CoD et autres, qui sont identiques d'année en année

Qu'ils le fassent !! Ce serait une vraie avancée, j'en suis sûr

Est-ce vous pensez que c'est possible ?

En tout-cas, moi, j'espère... Je suis certain que ce serait une réussite, qui tirera le jeu-vidéo, dans son ensemble, vers le haut

ça fera comme quake.
Les vieux de la veille iront dessus, y passeront quelques heures avant de retourner sur les vieux opus.
Les jeunes ne seront pas interessés par cette franchise obscure qui ressemble pas trop au dernières sorties de JV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment