CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot pas cher venant de chine

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
young1546 young1546
MP
Niveau 5
10 août 2015 à 07:03:21

maillot de foot pas cher venant de chine http://goo.gl/hWncxK
Les maillots de foot du FC Barcelone pour la saison 2015 – 2016 dévoilés par les médias Espagnols !!!
Alors que la saison de Liga 2014 – 2015 bat encore son plein, les rumeurs vont déjà bon train concernant les futurs maillots de foot du FC Barcelone pour la saison 2015 – 2016. C’est le média Espagnol Sport qui a été le premier à dégainer en dévoilant ce qui pourraient être les maillots du Barça pour la saison prochaine. Découvrez donc ci-dessous les nouvelles tuniques des Blaugrana pour la saison prochaine.

Les maillots de foot du FC Barcelone dévoilés : domicile et extérieur
Le magazine Sport a donc dévoilé ce qui devraient être les nouveaux maillots de foot du FC Barcelone pour la saison 2015 – 2016, qui ressemble tout de même aux maillots du FC Barcelone 2014 – 2015. Pour le moment, le média a dévoilé les maillots domicile et extérieur. Le maillot third et un 4ème maillot devraient suivre dans les prochaines semaines.

Le maillot domicile du FC Barcelone 2015 – 2016 (maillots du Barça domicile)
Le maillot domicile des Blaugrana devrait être assez classique. De couleur bleu mauve avec quatre bandes rouge, la tunique arborera également du jaune sur les côtés ainsi qu’un col en V de couleur jaune rayé de rouge (pour le rappel du drapeau Catalan).

Le sponsor devrait vraisemblablement toujours être QATAR Airways et l’équipementier Nike.

Le maillot extérieur du FC Barcelone 2015 – 2016 (maillots du Barça extérieur)
En ce qui concerne le maillot extérieur, celui-ci serait de couleur orange jaune. Le dos de la tunique pourrait être rayé jaune et rouge, toujours en référence au drapeau Catalan, comme le col V du maillot domicile. Les côtés du maillot seront bleu, tout comme le col qui arborera un liséré bleu et rouge.

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 09:56:36

salut je cherche maillot bordeaux des 130 ans vous savez ou je peut le trouver ?

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 09:57:46

Quelqu'un sait si les maillots de Naples vont bientôt arrivés sur Shirt-football ?"Salut,J'ai vu le maillot Adidas de l'EDF à 20 Euros. Est-ce que c'est mieux d'attendre et d'acheter le Nike ou je le prends ?Qu'est-ce que vous me conseillez ?"

letoulou letoulou
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 09:58:41

Yo, quelqu'un sait ou trouver un maillot de l'ASSE de cette saison si possible avec possibilité de floquage, A prix thai bien entendu.

molin5609 molin5609
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 09:59:28

"J'ai lu au début je vais pas lire 28 pages pour trouvé un avis !!!!"

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 10:13:18

Moi j ai acheté le 3è maillot de Liverpool sur Shirtfootball en voulant mettre Jo derriere (mon surnom, et je l ai recu avec écrit "JOSE" ... :fou: :rire:

felecconsume felecconsume
MP
Niveau 5
25 août 2015 à 10:14:16

COMMANDER sur jerseysoccer inpékablllle qualite super et livraison rapide...et ptdr les gens qui fon croire qui commande o fournisseur alors que non il passe par des site et en prend plusieurs areter vos blabla 35e le maillot alors qui le touche a 15 19e si il en prend p^ plusieurs

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 10:16:07

salut je cherche maillot bordeaux des 130 ans vous savez ou je peut le trouver ?

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 10:17:48

moi j'ai envoyer email a jerseysoccershops il y a deux jours et pas de reponse j'espere que je me suis pas fait arnaquer j'ai commander pour 200 euros

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 18:16:06

Je sais que vous vous en foutez pas , depuis le temps que vous me saoulez avec

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 18:17:21

"joey c est comme un sac vuitton a clicli c est pas du vrai et t as la marque dessus ^^roh2f : perso je conseille pas apres libre à toi de tester."

communitt communitt
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 20:37:32

tu veux un maillot de l'om et du psg ? lol ^^ Pour ta question attends je vais voir sa ^^

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 20:38:27

"j'habite dans un coin paum? et je re?ois :ok:tant que tu re?ois ton courrier normalement c'est bon"

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 20:39:23

Ou acheter le maillot de Naples, Udinese, Sampdoria, Palerme ou Genoa mais sur un site fran?ais si possible ?

robinmania robinmania
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 06:14:36

je te dirai quand j'aurai re?u mais c'est du Tha? donc c'est surement de la bonne qualit?

FatClub FatClub
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 15:11:10

en plus c'est 10 euros le maillot + 25 l'envoi !!

fekirinho22 fekirinho22
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 15:14:33

"Salut, o? pourrais-je trouvais le maillot du FC Porto ?J'ai seulement trouver mon bonheur sur SSS, mais c'est le Away donc je sais pas trop.Puis j'h?sitai ? prendre le short avec mais vu la difficult? ? trouver d?j? le maillot je pense que je peux oublier."

goodyr goodyr
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 15:16:34

"Salut ? tous je cherche le maillot de la Roma avec le flocage officiel ""94 Menez"" est ce que quelqu'un pourrait me dire ou le trouver car je ne le trouve pas.Merci"

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 15:17:56

"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Bar?a avec les lauri?rs autour du blason ?!"

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 00:20:23

Un conseil, attend un peu...le mieux pour toi c'est depasser commande premiere semaine de janvier (comme ca le colis arrivera apres la periode de douane excessive (du 15 dec au 15 janv)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment