CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Porte de Delphes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mricproof mricproof
MP
Niveau 1
11 mai 2020 à 15:18:59

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment ouvrir la porte fermée à côté du théâtre dans Delphes, merci d'avance.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
11 mai 2020 à 18:45:45

Il me sembles que c'est une nouvelle quête de ragnarok, j'imagine qu'elle se débloque dans le dernier acte. Tous se que j'ai trouvé sur le sujet c'est ça :

- Corinthe ... courez pour la ville, il y a 2 acteurs, à côté d'eux est un coffre, dans ce casque Propolon, prenez-le

Et le reste de la quête :
- Delphi ... près du théâtre une salle secrète, prenez 3 notes dedans
- Le palais de jade ... dans les marais que sur le village, au fond il y a une grotte, il y a une partie de la recette
- Elysium ... Le col Achéen, où il faut aider Menela ... d'abord courir vers la grotte d'Artémis, y appuyer le levier, puis courir jusqu'à la grotte d'Apolon, là la porte ouverte, suivie de 2 parties de la recette
- Rakotis ... courez vers les bidonvilles, cherchez un tas d'ordure bloquant le passage, cassez-le, et les 3 parties de la recette sont
- Medea Grove ... retirez d'abord leurs yeux des sœurs, puis courez vers la grotte qui surplombe le bosquet après le col, cherchez une fontaine à la fin du type, cliquez dessus et ouvrez la salle secrète où la recette lui-même

Malheureusement j'ai perdu mon seul perso dans cette extension alors je n'ai pas pu vérifier.

mricproof mricproof
MP
Niveau 1
12 mai 2020 à 10:04:39

Merci beaucoup pour ton aide, je n'ai donc plus qu'à prendre l'extension ragnarok qui me fait de l’œil. Si je comprends bien la quête commence en Corinthe juste après Sparte ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
12 mai 2020 à 14:10:10

Si tu n'as pas ragnarok c'est peut être que c'est une nouvelle quête de l'anniversary edition et que c'est là qu'il faut aller et donc pas besoin de l’extension. Mais si ça viens bien de ragnarock alors il s'agit peut être plutôt de la cité de corinthe, la première ville de cet extension.
Mais franchement Ragnarok est assez dispensable, ne l'achète pas juste pour ça.

mricproof mricproof
MP
Niveau 1
12 mai 2020 à 15:16:28

Ah, j'ai bien vu mais ça fera un peu plus de découverte et une possible amélioration des armes légendaires avec de nouvelles armes et de nouvelles compétences

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
12 mai 2020 à 23:45:00

Bin justement les nouvelles armes ne sembles pas convaincantes et alourdissent déjà un taux de drop pas terrible avec encore plus de chance de tomber sur des mauvais objets, sachant que le jeu soufrai déjà d'avoir trop d'objet. Et personnellement je ne suis pas convaincu par la nouvelle maitrise qui est clairement celle que j'aime le moins.

Je dis ça surtout parce que l'extension est quand même très cher pour se que ça apporte vraiment au jeu, alors que si tu débutes le contenue de base est déjà très grand, et déjà très cher aussi pour un jeu qui date d'aussi longtemps. Mais bon c'est toi qui voit^^

mricproof mricproof
MP
Niveau 1
16 mai 2020 à 21:04:52

Elle coûte combien l'extension déjà ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 mai 2020 à 14:09:26

Ragnarök c'est 20€ et Atlantis 15€.

mricproof mricproof
MP
Niveau 1
17 mai 2020 à 18:28:33

Tu sais que tu peux la trouver à 5€ sur instant gaming c'est bien moins cher.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 mai 2020 à 19:02:30

Instant gaming n'est pas très légal. On le trouve au même prix en solde mais peu importe, le prix d'un jeu ne se juge pas sur ses soldes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment