CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titan Quest Ragnarok

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrototypZer PrototypZer
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 21:55:30

Pour les intéressés, je vous laisse ma toute nouvelle chaine YT, j'ai commencé à screen record sans prétention aucune. N'hésitez pas à faire vos remarques.

À bientôt et... vive le confinement !! :peur:

Message édité le 03 mai 2020 à 21:55:43 par PrototypZer
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
03 mai 2020 à 22:58:21

Tu as oublier de mettre le lien.

PrototypZer PrototypZer
MP
Niveau 1
03 mai 2020 à 23:35:35

Ca, ca me plaît. Je voulais voir si vous suiviez... je peux le mettre maintenant, c'est vraiment parce que vous le voulez... :cool: : https://www.youtube.com/channel/UCLWCECqWSYCfG177usE0mPA

PrototypZer PrototypZer
MP
Niveau 1
04 mai 2020 à 13:22:09

Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle vidéo loot d'items après 50 runs Typhon en mode normal.
Si un item vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter sur steam. Voici mon code ami : 238232258

À bientôt ig,

https://www.youtube.com/watch?v=HqfWGPsDJd8

Message édité le 04 mai 2020 à 13:22:50 par PrototypZer
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
04 mai 2020 à 18:29:24

Honnêtement j'ai du mal à comprendre l’intérêt :

- La présentation du conquérant consiste pour plus de la moitié de la vidéo à montré son équipement à un instant T sans raison particulière, se qui n'a aucune utilité, et à montré les compétences sans rien ajouté, se dont on a pas besoin non plus. Le tout sans rien dire ou expliquer. De plus je dirai que tes choix de compétence son discutable.
- Combattre Typhon avec un perso lambda en mode normale sans rien dire je ne vois pas trop à quoi ça sert non plus, surtout que ça existait déjà. Et comme le titre du topic, je ne vois pas le rapport avec ragnarock vu que tu n'utilises pas la nouvelle maitrise ni les nouveautés de gameplay.
- Montré ton loot sur 50 run à la limite ça peu servir à se rendre compte du taux de loot dans le jeu et son intérêt, mais tu arrives beaucoup trop tard pour ça et ça mériterai des explications à l'orale car le jeu est particulier la dessus. Et comme c'est du matos de mode normale ça n'est pas très intéressant pour l'échange.

De toute façon le jeu étant mort depuis un bail malgré les dernières versions, je pense que tu perds ton temps à faire des vidéos sur se jeu. Je te conseils plutôt d'en faire sur Grim Dawn.

PrototypZer PrototypZer
MP
Niveau 1
05 mai 2020 à 19:49:57

Salut Alzaynor,

J'ai bien lu ton message, peut-être que ça ne t'intéresse pas personnellement et qu'effectivement c'est du matos débutant, mais une partie des items a quand me^me eu son utilité auprès des joueurs tout à fait débutant (comme moi).

Concernant la vidéo de présentation de mon Conquérant ; effectivement le titre n'est pas très pertinent, ceci dit en lisant la description tu peux t'apercevra que c'est simplement pour présenter mon premier personnage, et mettre en ligne ma première vidéo Youtube.
Je n'ai jamais fait ce genre de chose, et je trouve ça cool de faire quelques petits screen records sachant qu'à l'instant T, je n'ai ni le matériel, ni les compétences pour faire des montages comme tu on peux en voir sur Internet.

Je te remercie pour le conseil que tu me donne, à savoir de faire des vidéos sur Grim Dawn, mais pour l'instant je préfère jouer à TQ. Ce jeu représente beaucoup pour moi, ça a marqué une période et je suis super content de faire ce que je fais, au moment ou je le fait.

En tous cas je te remercie d'avoir pris un peu de temps pour me donner 2 ou 3 idées afin d'améliorer le contenu et le format des vidéos que je mettrais à l'avenir.

À retenir que je débute sur YT et que je viens seulement d'avoir TQ Ragnarok.

Sinon, tu joues quel classe si tu joues et tu as combien d'heure de jeu pour situer un peu ?

As-tu une chaine YT ?

Au plaisir de se retrouver in game ou de voir ta chaine YT!

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
06 mai 2020 à 15:16:09

Montré du matos au pif ça ne peut pas aider les débutants si tu ne dis pas comment les avoir et pourquoi ces objets plutôt que d'autre. Et se n'est pas faisable car personne n'aura les mêmes objets et il n'existe que les objets verts unique qui se loot de manière sûr sur certain mob. Demande toi qu'est-ce qu'un débutant va faire de plus ou de moins après avoir vu ta vidéo, perso je ne vois pas.
Pourtant il y a des choses à dire sur l'équipement, les objets verts et leur intérêt par rapport au objet bleu/violet théoriquement plus fort, les objets uniques et sur qui les loots, les caractéristiques à favoriser, etc.

Pour la vidéo de présentation, le truc c'est que ça ne peut marcher que si les gens te connaisse déjà, vu que sans une raison valable de le montré (genre un build bien précis) ça tien surtout de ta vie personnel. Personne ne veux voir la présentation d'un personnage lambda d'une personne lambda, c'est un peu comme si tu commençais ta chaine par une FAQ. Quand tu débutes c'est important de poser tout de suite quel va être l’intérêt de ta chaine, et ensuite une fois que tu auras une commu, tu peux faire des vidéos qui se base sur toi. Surtout quand tu ne parles pas et que l’intérêt ne peut donc pas être ta personnalité.

Après tu fais bien se que tu veux sur youtube, c'est juste mon avis^^, si tu y trouve ton compte c'est le principale.

J'ai tester pas mal de classe, je ne sais pas combien d'heure de jeu j'ai car j'ai quasiment tout fait sur la version boite. A vrai dire ça fait un moment que j'ai laisser tomber le jeu, j'ai voulu m'y remettre avec la dernière version mais j'y est déjà trop jouer et ma période H&S m'es passer, alors j'ai pas eu la force de finir le jeu. Mais je m'en souviens encore assez pour t'aider si tu as besoin d'aide et j'ai fais quelque guide steam sur le jeu si ça t'intéresse : https://steamcommunity.com/profiles/76561198034035294/myworkshopfiles/?appid=475150&section=guides

Je n'ai pas de chaine youtube mais peut être un jour.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment