Menu
Titan Quest
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Titan Quest  /  Tous les forums  /  Forum Titan Quest  / 

Topic Quelqu’un aurait la lance de TUTHMOSIS III ?

Sujet : Quelqu’un aurait la lance de TUTHMOSIS III ?

1
The_Abyss_Raven
The_Abyss_Raven
MP
10 février 2020 à 14:47:19

Salut mes petits loups ?

Je suis un nouveau joueur de TQ et je cherche désespérément la lance épique de TUTHMOSIS mais je n’arrive pas a la loot

Je n’ai pas grand chose à vous proposer en échange mais je ferai au mieux

Merci beaucoup et bon jeu a tous
Que la force des titans soient avec vous !

Alzaynor
Alzaynor
MP
10 février 2020 à 18:11:47

Tu peux l'avoir via un mod qui donne accès à toute les arme du jeu (itemus je crois). Sinon je doute fort que tu tombes sur quelqu’un qui l'as.

The_Abyss_Raven
The_Abyss_Raven
MP
10 février 2020 à 18:35:23

Salut

Je ne compte pas utiliser de mod je n’aime pas cheat ou autre

Pourquoi tu penses que personne ne l’aura ?

Alzaynor
Alzaynor
MP
11 février 2020 à 18:07:32

Le fait qu'elle soit rare, que le taux de loot du jeu est très mauvais en plus de proposer trop d'arme, et surtout qu'il ne doit plus rester grand monde sur PC pour jouer encore au jeu, et encore moins qui passe ici.

Mais de toute façon avec le mod TQVault on peut copier une arme et pas mal des joueurs restant l'utilise, donc se ne serai pas très clean non plus comme échange, on ne te demanderai rien d'ailleurs. Et si la personne concerner ne l'utilise pas on peut ajouté à la liste qu'on a rarement envie d'échanger une des meilleurs arme du jeu.

Le jeu est bien trop mort ou disperser sur console et TQVault bien trop rependu pour faire encore se genre d'échange sur se jeu.
Je serai toi je ne compterai pas la dessus. Je n'essayerai pas de la loot non plus, c'est extrêmement compliquer sur se jeu de loot un objet précis en raison d'un taux de loot mal fichu et du trop grand nombre d'objet (sauf les vert unique lootable sur des mobs précis).

The_Abyss_Raven
The_Abyss_Raven
MP
11 février 2020 à 19:28:59

Alza tu viens de me peter le moral

The_Abyss_Raven
The_Abyss_Raven
MP
11 février 2020 à 19:31:11

Techniquement elle est farmable sur le telkine d’Egypte ?

TQ vault ? Les gens sont devenus des cheaters assistés où est passé le plaisir des nuits entières à farm pour un objet précis

De mon temps on avait pas tout ça
J’espère au moins que ça désactive les Succès

Alzaynor
Alzaynor
MP
11 février 2020 à 23:50:05

En mode épique peut être mais perso je ne farm quasiment pas sur se jeu alors je peux rien te garantir la dessus.
D'ailleurs si ça peut te remonté le morale, le mauvais loot n'est pas très grave car le jeu est largement faisable avec peu de farm. Il valorise beaucoup plus un bon choix de compétences se que je trouve plus gratifiant. Et puis il y a quand même pas mal d'arme intermédiaire notamment du coté des objets vert qui seront bien plus facile à trouver (grace au farm des marchands notamment).

TQVault est une sorte de caravane géante et est surtout utiliser pour ça. On peut y faire pas mal de triche mais ça reste limité, et à part ne pas perdre un objet dans un échange il me semble que la grande majorité des utilisateurs n'y touche pas.

Par contre je ne suis pas sûr que ça désactive les succès.

The_Abyss_Raven
The_Abyss_Raven
MP
13 février 2020 à 11:08:46

Peut tu m’en dire plus sur le farm des marchands mon ami ?

Question sans trop me spoil : Typhon est le boss de l’acte 3 ou 4 ?

The_Abyss_Raven
The_Abyss_Raven
MP
13 février 2020 à 11:13:29

Après moi je joue qu’en mode HC donc je vise le défit 0 mort
Si mon perso meurt j’efface la sauvegarde donc je préfère être bien préparé

Alzaynor
Alzaynor
MP
13 février 2020 à 14:52:11

Le farm des marchands est intéressant à cause des objets verts qu'ils peuvent vendre. Pour les objets vert et les marchands j'ai fais un guide dessus : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=881710091
Il s'agit juste d'aller voir de temps en temps se qu'ils proposent (quand l'inventaire est plein par exemple) en vérifiant les derniers marchant rencontrés.

Typhon est un peu à part mais c'est le boss de l'acte 3.

Je vise aussi moi même le zéro mort et je joue avec très peu de farm et en self-drop (pas d'objet d'un autre personnage) donc je confirme que se n'est pas forcément l'équipement le soucie, du moins grâce au objet vert. Même si un poil de farm parfois sur un gros boss pour avoir quand même une bonne arme bleu ou violet qui tiendra la route ça aide aussi.

The_Abyss_Raven
The_Abyss_Raven
MP
13 février 2020 à 16:00:11

L’inventaire des marchands est refresh après une durée précise ou si on quitte la map avec un TP et qu’on revient ?

Alzaynor
Alzaynor
MP
13 février 2020 à 17:52:53

Je crois que c'est toutes les demies heures ou quelque chose comme ça, mais pas avec un TP (au pire c'est facile à vérifier). Sinon si tu veux faire un vrai farm de marchands tu peux aussi relancer la partie à chaque fois.

The_Abyss_Raven
The_Abyss_Raven
MP
13 février 2020 à 20:43:08

Plus les marchands sont loin dans les actes plus ils ont du bon ? Genre en Grèce c’est toujours bas level ?

Alzaynor
Alzaynor
MP
13 février 2020 à 21:05:03

C'est ça, mais comme on peut trouver un bon objet assez tôt on peut ne pas se contenté du dernier non plus.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 5.99€ Rakuten PC 6.54€ Amazon PS4 14.32€ Rakuten PS4 14.69€ Fnac Marketplace Switch 24.99€ Rakuten Switch 25.69€
Marchand
Supports
Prix