CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titan quest sur switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Megadeth79 Megadeth79
MP
Niveau 4
09 février 2020 à 11:30:12

Bonjour je voudrais me le prendre sur la switch ça vaut le coup ou pas
En sachant que je suis à fond sur diablo.
Ci quelqu'un peut me conseiller.
Merci 🤪

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
10 février 2020 à 00:52:52

De base je ne conseil pas un H&S à la manette mais ça ne semble pas te gêner. Par contre j'ai cru comprendre que les contrôles était mal fichu et qu'il pouvait y avoir des bugs, des topics encore en première page en parle.

Le jeu commence aussi à mal vieillir je trouve, indépendamment du support je pense qu'il n'est plus incontournable. Il vaut le coup pour les grands fans H&S, mais plus pour tout le monde.

Après je ne sais pas pour les autres H&S mais si tu as besoin d'aide sur le jeu je suis encore là.

Megadeth79 Megadeth79
MP
Niveau 4
10 février 2020 à 06:17:30

OK merci pour ta réponse

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
12 mars 2020 à 14:08:39

En ce qui me concerne, je le trouve meilleur que Diablo 3 par exemple.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 08:52:57

Le 10 février 2020 à 00:52:52 Alzaynor a écrit :
De base je ne conseil pas un H&S à la manette mais ça ne semble pas te gêner. Par contre j'ai cru comprendre que les contrôles était mal fichu et qu'il pouvait y avoir des bugs, des topics encore en première page en parle.

Le jeu commence aussi à mal vieillir je trouve, indépendamment du support je pense qu'il n'est plus incontournable. Il vaut le coup pour les grands fans H&S, mais plus pour tout le monde.

Après je ne sais pas pour les autres H&S mais si tu as besoin d'aide sur le jeu je suis encore là.

Beaucoup de hack slash console sont parfaits. Champion of norrath, baldurs gate 2 Dark aliance, Sacred 2, Bards tale, mais Titan quest fait partie des jeux a evité sur console...

Le poiint faible du portage est bien le controle. Il faut appuyer sur un bouton longuement pour faire une attaque de base cela un cone pour visée une cible proche, sinon le ciblage est random.... Exemple tu attaque un groupe d'énemie au cc, après avoir éliminer un énemie sur 2-4, le ciblage auto peut t'envoyer éliminer un archer carrement hors du groupe lollllll je n'est jamais vue un hack n slash aussi bordélique sur console... Pourtant, j'au 400h sur titan quest pc, et + de 500h sur champion of norrath ps2.

Ps: Il aurais pu faire comme tout les hack n slash console, attaque de base vise selon votre direction du perso...

Message édité le 01 avril 2020 à 08:55:35 par Slammou
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 avril 2020 à 17:06:56

"Beaucoup de hack slash console sont parfaits. Champion of norrath, baldurs gate 2 Dark aliance, Sacred 2, Bards tale, mais Titan quest fait partie des jeux a evité sur console... "

Parfait non, le fait de ne pas pouvoir pointer précisément est un problème quelque soit la qualité du portage.

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 00:12:23

Le 01 avril 2020 à 17:06:56 Alzaynor a écrit :
"Beaucoup de hack slash console sont parfaits. Champion of norrath, baldurs gate 2 Dark aliance, Sacred 2, Bards tale, mais Titan quest fait partie des jeux a evité sur console... "

Parfait non, le fait de ne pas pouvoir pointer précisément est un problème quelque soit la qualité du portage.

Parfait en terme de contrôle, vue que je parle du contrôle. Puis tout les jeux que j'ai cité, ne sont pas des PORTAGE. À part sacred 2

Message édité le 02 avril 2020 à 00:14:18 par Slammou
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
02 avril 2020 à 00:24:56

Quand j'ai parler des contrôles je parlais juste de ceux de TQ.

Message édité le 02 avril 2020 à 00:26:12 par Alzaynor
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment