CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question farm exp et or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
18 septembre 2019 à 20:53:23

bonsoir,

j'aimerai savoir si c'est possible de farm a un endroit en grece ( la 1ère region du jeu ) et l'or

merci davance!

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 06:26:31

Salut,
Tu as les 3 gorgones en milieu d'acte, et sinon tu enchaînes le minotaure + telkine sur la fin.

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
19 septembre 2019 à 16:07:18

Ça consiste en quoi le farm des gorgones ? Merci d'avance

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 06:24:16

A tuer en boucle les 3 boss gorgones des cavernes après Delphes.
Elles donnent chacun pas mal d'équipement, potentiellement bourrin (menottes de créatures pétrifiantes), et il y a 3 petits coffres et un grand.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
20 septembre 2019 à 16:38:25

De manière générale tu peux farmer le dernier gros boss ou gros coffres que tu as rencontré, avec en priorité les boss qui crée une orbe quand ils meurent.

Farmer l'or ne sert à rien, il coule déjà à flot dans se jeu.

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
21 septembre 2019 à 19:27:21

j'ai essayé les 3 gorgones, mais en plus d'etre long a tuer les 3, je touche très peu d'exp une fois les 3 battues,

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
21 septembre 2019 à 20:04:03

C'est normal que je galere autant sur ce jeu? ( je suis en mode normal en plus )

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
21 septembre 2019 à 20:20:15

Les gorgones se n'est pas trop mal à farm pour les objets mais si se que tu recherches c'est de l'exp, ça va être dur dans tout les cas car les boss et mini boss n'apportent vraiment pas grand chose de plus par rapport au temps perdu pour les tuer. Le mieux c'est des zones ou il y a le plus de concentration de mob, mais tu n'as pas besoin d'augmenter artificiellement ton niveau pour finir le jeu, c'est largement faisable sans.

En soit le jeu n'est pas dur mais les débuts peuvent être difficile oui. Surtout le premier perso, dès le deuxième ça va déjà beaucoup mieux grâce à l’équipement récupéré par le premier. Je peux t'aider pour tes compétences si tu penses qu'il y a vraiment un problème, comme elles sont très importantes (parfois bien plus que l'équipement) ça peut venir de là.

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
21 septembre 2019 à 20:27:14

merci de ta réponse :) la tout de suite ce que je souhaite c'est battre alastor ! :(

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
22 septembre 2019 à 19:42:32

C'est un boss pas facile à battre en normale, il peut même être presque invincible contre un build poison.

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
22 septembre 2019 à 19:43:24

je fais comment alors ? :-(

Message édité le 22 septembre 2019 à 19:43:35 par LuisAragones
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
23 septembre 2019 à 13:38:46

Pour t'aider il faut que j'en sache plus sur ton perso, ses maitrises, les compétences choisies et si tu joues CàC, arc ou mage.

Pour faire plus vite tu peux utiliser se site : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it.html

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
23 septembre 2019 à 15:26:40

Alzaynor :d)

Niveau 19
Assassin
Santé : 2089
Énergie : 417
Force : 335
Intelligence : 50
Dextérité : 139

Compétence :

Maitrise de la guerre 32/32
Entraînement aux armes 6/6
Double maniement 6/6
Esquive 3/8
Maitrise de la ruse 8/32

Mon personnage

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
23 septembre 2019 à 21:07:02

Effectivement je vois pourquoi tu as du mal.

Pour les attributs, le ratio force/dextérité n'est pas bon du tout, je te renvois à mon guide dessus : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=881607778
En gros tu n'as pas assez de dextérité. C'est très important car ça te donne de la capacité offensive et défensive, c'est à dire plus de chance de toucher et de faire des coup critiques, et plus de chance d'esquiver et d'évité les coups critiques.

Pour se qui est des compétences, il n'aurai pas fallu monté autant les barres de maitrise. Sans équipement d'avance (d'un autre perso) qui demande des attributs assez important pour être porter, il ne sert à rien de l’augmenté en priorité.
Du coup il te manque des compétences clé qu'il aurai fallu avoir plus tôt, je te renvois à mon guide dessus : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=881628949

De plus les compétences de double maniement sont compliquer pour un débutant parce que le perso n'est pas très résistant de base et ne fait pas forcément beaucoup de dégât pour autan. Forcément tu vas avoir du mal avec un perso ambidextre, et ça ne changera pas. Même moi je ne touche pas au double maniement parce que ce n'est vraiment pas assez solide pour un perso au CàC.
Entraînement aux armes est une très bonne compétence mais pas forcément aussi tôt. En début de partit les dégâts sont très faible, donc les améliorés (vie un pourcentage) ne sert pas à grand chose, il faut d'abord viser à en faire plus. Et la capacité défensive est importante mais c'est pareil, si tu n'en as presque pas l'augmentation ne va pas être efficace.

Ça va être compliquer de rectifier le personnage parce que les points dans les barres de maitrise ne sont pas récupérables, et la maitrise guerre n'est pas très forte toute seul (tu aurais maxer Ruse à la place, tu prenais le piège et c'était réglé). C'est encore plus compliquer si tu tiens vraiment à un perso ambidextre, qui ne peut clairement pas tenir la route avec aussi peu de point de compétence. Du coup je te conseil de revenir au bouclier au moins dans un premier temps.

Perso je te propose ça : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-assassin-pm4sm6.html?m1=8-1-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&m2=32-0-0-8-0-0-4-0-0-0-1-0-0-0-0-0-0-0-0-0-1&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=1

L’étendard et corne ancestral devrai pourvoir géré Alastor. Par la suite tu pourras transférer les points de assaut dans le poison de Ruse, c'est vraiment très fort mais contre Alastor ça ne servira à rien.

Mais si ça t'emmerde vraiment d'avoir un peu de mal, tu as mieux à faire de recommencer le perso.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment