CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Hésitation à le prendre sur Switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 08:42:52

Bonjour, comme indiqué dans le titre j’hésite a prendre le jeu dans sa version Switch, il est actuellement en solde à 19€.. A ce prix c’est assez correct, j’avais fait le jeu a sa sortie sur pc, j’avais vraiment adoré TQ à l’époque mais en 2019 j’ai peur qu’il est un chouïa vieilli. Pas nécessairement graphiquement, surtout que la Switch n’est pas une foudre de guerre, mais dans le reste.. De plus Torchlight 2 arrive le 3 septembre et pour 19€ également, j’ai regardé les critiques qui sont relativement bonnes et du coup j’hésite entre ces deux jeux.. Si quelqu’un peut me conseiller, déjà sur le portage de TQ qui fait pas l’unanimité «  nombreux bugs, ralentissements, crash.. » et si Torchlight 2 vaut le coup? Merci par avance et bonne journée à vous les ptits loups!

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
31 août 2019 à 19:09:27

Si tu as déjà fait TQ fonce sur Torchlight 2 (c'est un incontournable du genre), même si dans l'absolue je ne conseille pas un H&S à la manette. Par contre il reste la question de si il sera plus bugger que TQ ou pas.

Mais même sans Torchlight 2, je trouve que la nouvelle version de TQ ne justifie pas un rachat si tu l'as déjà. Les ajouts sont sympa mais ça ne vaut pas 19€. Je ne sais même pas si les deux dernières extensions sont comprise dans l'offre, auquel cas se serai vraiment très cher de le prendre sur Switch.
Après c'est toi qui vois si tu préfères le racheter juste pour pouvoir y jouer ailleurs que chez toi, mais je ne le trouve pas bien pensé pour des sessions courtes, contrairement à Torchlight 2 qui sauvegarde sur place et non par point de sauvegarde.

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 22:59:57

Le 31 août 2019 à 19:09:27 Alzaynor a écrit :
Si tu as déjà fait TQ fonce sur Torchlight 2 (c'est un incontournable du genre), même si dans l'absolue je ne conseille pas un H&S à la manette. Par contre il reste la question de si il sera plus bugger que TQ ou pas.

Mais même sans Torchlight 2, je trouve que la nouvelle version de TQ ne justifie pas un rachat si tu l'as déjà. Les ajouts sont sympa mais ça ne vaut pas 19€. Je ne sais même pas si les deux dernières extensions sont comprise dans l'offre, auquel cas se serai vraiment très cher de le prendre sur Switch.
Après c'est toi qui vois si tu préfères le racheter juste pour pouvoir y jouer ailleurs que chez toi, mais je ne le trouve pas bien pensé pour des sessions courtes, contrairement à Torchlight 2 qui sauvegarde sur place et non par point de sauvegarde.

Salut mec, tout d’abord merci pour ta réponse, honnêtement je croyais pas avoir de réponse vu le calme du forum, encore moins une réponse complète comme il faut. Je préco donc Torchlight 2 qui a l’air vraiment sympa, TQ je l’ai adoré à sa sortie, mais quant à le refaire j’avais des doutes, surtout que les DLC ne sont pas sur l’édition Switch. Merci infiniment du conseil et bon jeu à toi mec 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment