Menu
Titan Quest
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Titan Quest  /  Tous les forums  /  Forum Titan Quest  / 

Topic TQ Atlantis ne fonctionne pas et pourtant il es bien installer

Sujet : TQ Atlantis ne fonctionne pas et pourtant il es bien installer

1
erik76
erik76
MP
18 août 2019 à 16:52:28

bonjour as tous voila j'ai acheter comme beaucoup de personnes TQ Atlantis sur steam je n'est jamais eu a me plaindre mes la j'me poses des questions le jeux est bien installer j'ai également le menue et la vidéos qui est d'ailleurs en vo je crois que Ragnarök aussi mes sa ce n'est pas le plus dérangeant le plus dérangeant c'est que le dlc de Atlantis je n'arrive pas as le faire fonctionner il n'apparaît nul pars mis a parts ce que j'ais dis avant j'me dis que il démarre peut être avec une quête spéciale pour lancer le contenue additionnelle mes je ne voie ça nul part j'ai besoin d'aide

berserk13
berserk13
MP
20 août 2019 à 22:01:55

Salut je viens d'attaquer l'acte 4 en légendaire et j'ai eu une quête au tout début pour Atlantis.
En gros dès la sortie de la 1ère ville il y a un PNJ qui permet de lancer la quête en empruntant un bateau.
Je n'avais pas Atlantis lors de mes parties sur les autres modes de jeu mais je pense que c'est pareil.

PS: Un léger effort sur l'orthographe serait pas mal, parce que j'ai beau ne pas être un cador, ça m'a un peu piqué les yeux (5 fautes en moyenne par phrase et sans aucune ponctuation c'est relativement pénible à lire).

erik76
erik76
MP
21 août 2019 à 10:02:21

merci pour laide sait vraiment sympas je vais me pencher dessus d'une autre part pour mes fautes d'orthographe j'ai été atteint d'une encéphalite virale donc certaine fonction du a l'apprentissage ont été sévèrement endommager vous pouvez me croire quand je vous dis que je continue a me battre ce n'est pas de l'analphabétisme mes bien une putain de saloperie qui joue sur une grosse partis du cerveau la mémoire j'ai les 15 première année de ma vie que je ne me souviens plus voila pour la petit leçon il y en as oui ils en font exprès et d'autre comme moi sait une maladie et ça ne soigne pas sinon je serait déjà guérie

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 14.99€ Amazon PS4 15.66€ Amazon PC 16.92€ Fnac Switch 19.99€ Fnac Marketplace Switch 21.88€ Amazon PC 27.00€
Marchand
Supports
Prix