Menu
Titan Quest
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Titan Quest  /  Tous les forums  /  Forum Titan Quest  / 

Topic Impossible de débloquer le mode épique help

Sujet : Impossible de débloquer le mode épique help

1
ImPL3
ImPL3
MP
15 août 2019 à 14:21:41

Salut à tous !
Alors voilà, on a terminé TQ avec ma copine, sachant que peu avant de tuer à Hades je nous ai offert l'extension ragnarok. Après avoir tué Hadès je m'attendais à pouvoir jouer en épique. Je me suis dit au départ que c'était peut etre le fait d avoir terminé le jeu en co-op qui nous permet pas de le débloquer. Du coup je me suis retapé le Titan et Hadès de mes 2 mais toujours rien. Est-il possible que ce soit l'extension qui bloque ça et que je dois du coup finir cette dernière en normal pour avoir accès à l'aventure en épique?
Je vous remercie les gens.

Mathiavel
Mathiavel
MP
16 août 2019 à 13:23:50

Salut!
Ta dernière hypothèse est la bonne; en effet, l'accès à une difficulté supérieure ne se déverrouille que quand tous les arcs sont terminés. Il vous faudra donc persévérer un peu pour le mode épique; car l'arc ragnarok est le plus vaste de tous. Mais il est très plaisant et complet!

Alzaynor
Alzaynor
MP
16 août 2019 à 16:18:16

Oui c'est bien ça, tu dois finir ragnarok pour allez en épique, de la même façon que jouer avec la première extension te forçais à tuer Hadès pour aller en épique.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 14.99€ Amazon PS4 15.66€ Amazon PC 16.92€ Fnac Switch 19.99€ Amazon Switch 21.98€ Amazon PC 27.00€
Marchand
Supports
Prix