CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Or facile?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
06 août 2019 à 23:21:03

Bonsoir
J'en suis à Athènes et j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour se faire beaucoup d'argent pour acheter par exemple des équipements assez chers ...

Merci

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
07 août 2019 à 15:19:21

L'argent coule à flot dans se jeu, se ne sera bien vite plus un problème si tu prends la peine de vendre régulièrement tout les objets que tu trouves (à partir des objets jaunes).

Sinon pas d'astuce en particulier si se n'est de lui donner des objets à vendre d'un perso plus loin dans le jeu, ou de farm les boss voire la dernière zone parcouru.

berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
10 août 2019 à 13:12:18

Jamais eu de soucis d'argent dans ce jeu.
Il suffit de revendre régulièrement ce qui ne te sert pas.
De plus le seul moment (à mon avis) où ça devient intéressant de faire le tour des marchands c'est à partir des enfers et tu devrais y arriver avec pas mal d'argent.
Personnellement, j'ai fait ça en normal et en épique et ça m'a permis de boucler les deux modes avec de l'équipement très correct.
Pour le mode légendaire j'ai farmé des boss pour avoir de l’équipement légendaire, donc plus d'intérêt de dépenser quoi que ce soit chez les marchands.

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
11 août 2019 à 20:29:34

Ok merci par contre je n'arrive pas à battre alastor dans les catacombes de Athènes je suis niv 19 help

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
12 août 2019 à 20:37:55

Sans info on ne peut pas t'aider, dit nous ton type de personnage (càc, archer, mage) et ces compétences.

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
14 août 2019 à 22:24:21

Alzaynor :d)

Niveau 19
Assassin
Santé : 2089
Énergie : 417
Force : 335
Intelligence : 50
Dextérité : 139

Compétence :

Maitrise de la guerre 32/32
Entraînement aux armes 6/6
Double maniement 6/6
Esquive 3/8
Maitrise de la ruse 8/32

Voilà :)

berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 23:11:32

Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais monté un personnage comme tu l'as fait.

En règle générale, je mets des points dans mes maitrises pour pouvoir débloquer des compétences et 1 point me sufit pour les déverrouiller.

Je finis le mode normal comme ça, ce qui me permet d'avoir de bonnes stats, un panel de compétences variées et qui ne me consomment pas trop de mana.
Je ne développe mes compétences qu'en expert, ce qui me permet de maxer à peu près tout grace à des objets +1 aux compétences.

Par ailleurs, en regardant tes stats, je remarque un gros déséquilibre entre la force et la dext.
Ton personnages combat au cac et va avoir besoin d'une bonne stat de dext pour pouvoir survivre.
A vue de nez, je dirais 1 point en attaque et un point en dext par niveau.

Pour l'équipement favorise les drops verts sertis, ça permet d'avoir un personnage efficace.

Pour le boss, il n'y a pas trop de secrets:
Éviter ses attaques le plus possible,
ne pas hésiter à abuser des potions et
il me semble qu'il t'envoie des squelettes, essaie d'en laisser un en vie, il ne devrai pas ré-invoquer les autres.

Bon courage, les personnages au cac sont sympa à jouer mais certains boss passent mieux un arc à la main, surtout au début du jeu quand les compétences ne sont pas encore déverrouillées.

Bonne chance.

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
16 août 2019 à 13:45:45

Ok merci et tu sais où pas comment XP facile et rapide a ce moment du jeu?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
16 août 2019 à 16:59:35

D'abord, pour les attributs je te renvoie à mon guide : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=881607778
Mais en gros, effectivement comme dit berserk13 il faudrait beaucoup plus de dex que ça. Surtout pour un perso au double maniement des armes qui devra pas mal compter sur l'esquive.

Ensuite, le peu de compétence que tu as sont bonnes, mais il y a deux erreurs :
- Tu as mis trop de point dans la barre de maitrise. Il ne faut pas les maxer tout de suite mais débloquer les compétences au fur et à mesure qu'on les termines, ou alors on peut rush une compétence de haut niveau, mais là se n'est pas le cas. Du coup tu te retrouve avec presque rien comme compétence, pas même une offensive. Les stats c'est bien si tu as un équipement d'avance à porter qui fera plus la différence, mais sinon les compétences sont plus importante.
- Le double maniement aussi tôt rend ton personnage très faible car à peine un peu plus fort pour une bien moindre défense. Au niv 19 se n'est pas déconnant de l'avoir déjà monté, mais vu que tu n'as que ça, là ça pose un problème.

Malheureusement comme les points de compétence mis dans la barre de maitrise sont définitif, il ne va pas être aussi fort qu'il devrai, mais je te conseil se build : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-assassin-pm4sm6.html?m1=8-0-1-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&m2=32-1-0-8-0-0-1-0-0-0-1-0-0-0-0-0-0-0-0-2-1&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=3

Si ton arme ne fait pas d'estoc tu peux mettre le point d'aiguisage sur ardeur ou entrainement aux armes. Contre le boss tu pourrais envisager de prendre coup mesuré à la place d'assaut, mais sur le long terme je pense que assaut est plus intéressant. Et si j'ai bien compris tu n'a pas beaucoup d'or pour l'instant donc changer les compétences non stop ce n'est pas viable.
Ça demande de revenir à un perso épée/bouclier, mais tu pourras vite remettre des points en double maniement quand les compétence essentiel seront maxer ou presque. Ceci dit avec un assassin ce n'est pas des compétences que je conseillerai, il y à bien mieux a coté.
Je te renvoie à un autre de mes guides sur les compétences à prendre ou pas : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=881628949

Je plussoie aussi le fait d'aller acheter des objet verts, notamment pour le bouclier par exemple. Tant qu'a faire je te met le lien de mon guide dessus aussi : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=881710091

Normalement dans se jeu il n'y a pas besoin d'exp supplémentaire ni même de farm si le perso est bien monté. Mais sinon tu peux farmer le précédent gros boss rencontré.

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
16 août 2019 à 18:49:29

Enfaite faut que je répartisse les compétences de mon personnage selon ceux de ton build c'est bien cela?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
16 août 2019 à 19:17:40

Oui, enfin seulement si tu veux bien sûr. Je propose juste un build en fonction des points que tu peux changer, pour le rendre plus efficace (du moins celons moi). Si tu as des questions dessus n'hésite pas.
Après tu n'es pas obliger de le refaire au point près si tu préfères faire un peu différemment, mais dans se contexte c'est plus ou moins comme ça que je répartirai les points si c'était mon perso.
D’ailleurs une autre façon de faire aurai été de débloquer le piège à poser, qui est très efficace contre se boss et dans le jeu en générale (littéralement une des meilleurs compétences du jeu), mais c'est un gameplay particulier et je me suis dit que ça ne correspondais pas au perso que tu semblais vouloir faire. Je part du principe qu'on ne choisi pas Guerre pour tourner autour d'un piège le temps qu'il tue les ennemie pour soit, mais si tu veux je peux aussi te proposer se build.

Après se n'est pas vraiment étonnant que tu bloques sur Alastor car de tête c'est un boss assez fort, surtout parce qu'il résiste à pas mal de chose, tout en étant pas toujours seul.

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
16 août 2019 à 20:01:35

Merci de m'aider déjà :-)
Je veut bien ton autre build comme sa je essaie les deux puis moi je veut a tout prix battre ce #€@€€# de Alastor...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
16 août 2019 à 23:11:40

L'autre build ça donnerai ça : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-assassin-pm4sm6.html?m1=10-0-1-0-0-0-0-0-0-0-6-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&m2=32-0-0-0-0-0-0-0-0-0-1-0-0-0-0-4-0-0-0-0-1&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=3

Tout est baser sur le piège à poser et la corne ancestrale, amélioré par l'étendard qui fera aussi un débuff sur les ennemies.

Le gameplay est quasi nul par contre puisqu'il s'agit surtout de laisser faire et évité de se prendre des dégâts en attendant que les pièges fassent le boulot (enfin moi ça m'amuserai quand même mais ce n'est pas le cas pour tout le monde), mais pour Alastor ça devrai largement le faire. Il me semble qu'il est aussi résistant à l'estoc mais les pièges feront le boulot quand même et c'est plus safe.
Mais si le gameplay te plait je te conseil plus de le jouer comme ça qu'avec le double maniement (ou même l'autre build). Si tu te fiche de ton nombre de mort pourquoi pas, mais sinon c'est un perso trop peu résistant pour le zéro mort.

Justement mon dernier perso était un perso uniquement Ruse en mode normale pour avoir le succès associer. Je l'avais monté full dégât de poison, se qui est sûrement se qu'on peut faire de plus fort en selfdrop au début du jeu et je roulais dessus, mais à se boss là je lui faisait littéralement aucun dégât. C'est avec les pièges à poser que je l'ai battu sans le moindre problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment