CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réinitialiser point de stat/ coffre..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2019 à 15:34:49

Bonjour

Un petit sujet simple. J'aime beaucoup tq mais voila je ne pense pas avoir le temps de faire le jeu jusqu'au mod légendaire.

De plus ce qui m'agace le plus c'est que le jeu n'intègre pas un pnj pour réinitialiser ses points de statistique..

Ce qui serait bien.

Je me suis vue faire un perso jusqu'en epique et avoir un perso qui ne peut pas porter les meilleurs objets faute d'avoir mal distribué mes points.

Passer par des logiciels c'est relou..mise à part tqvault pour le stockage. D'ailleurs idem je comprend pas pourquoi le stockage n'a pas été sérieusement amélioré..et ça malgré les extensions.

Ils peuvent pas faire des onglets de coffre? Genre au moins 5.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
02 juillet 2019 à 15:54:57

C'est voulu par les dévs, si tu pouvais vraiment tout remplacer n'importe quand ça ne serai pas le même jeu. Effectivement il ne faut pas hésité à laisser tomber un perso.
TQdefiler peut servir à ça et c'est assez simple d'utilisation, je ne sais pas si il marche sur les dernières version par contre. C'est déjà pas si mal que le logiciel existe.
Au passage j'ai fais un guide steam sur les stats si tu veux.

Pour le coffre c'est vrai qu'ils auraient pu s'en occuper depuis le temps, surtout pour les joueurs console qui n'ont pas TQVault.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2019 à 17:59:00

Le 02 juillet 2019 à 15:54:57 Alzaynor a écrit :
C'est voulu par les dévs, si tu pouvais vraiment tout remplacer n'importe quand ça ne serai pas le même jeu. Effectivement il ne faut pas hésité à laisser tomber un perso.
TQdefiler peut servir à ça et c'est assez simple d'utilisation, je ne sais pas si il marche sur les dernières version par contre. C'est déjà pas si mal que le logiciel existe.
Au passage j'ai fais un guide steam sur les stats si tu veux.

Pour le coffre c'est vrai qu'ils auraient pu s'en occuper depuis le temps, surtout pour les joueurs console qui n'ont pas TQVault.

Merci pour les infos :) aaaah oui il me semble avoir regardé ton guide sur steam. Il y a un moment. Tu parlais des objets vert.

Le pire c'est que je pense que tq pourrait vraiment être amélioré.
-en premier le coffre serait vraiment bien
-les charmes c'est sympa mais c'est un peu dommage d'être limité. Tu peux en mettre que un.
-je trouve le drop un peu abusé..j'ai regardé des vidéos de run. Et ta plein d'objet qui ne tombe juste jamais..

Limite je me demande si c'est pas plus fun de faire le jeu que en normal, en selfdrop et terminé.

Parce que si le endgame c'est farm 1000 fois un boss pour un drop trop aléatoire..surtout que ta tellement d'objet dans tq.

Sinon j'essaye de faire un champion invocation. Le truc c'est que j'ai remarqué qu'ils y a des objets qui reduise le temps de recharge rajouté par ragnarock.

Mais c'est rare comme matos..les meilleurs objets sont en legendaire voir epique..

Aucune idée sur les objets vert.

Avec un heros accompli, j'ai vue un marchand qui aléatoirement te vend un objet vert qui reduit le temps de recharge.

Mon truc à moi c'est invoquer. Du coup guerre nature j'aime bien.

C'est bien comme classe en normal voir plus?

J'ai vue des gameplay à haut niveau c'est foufou mais hyper cher à faire..

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
04 juillet 2019 à 15:40:04

C'est sûr que sur TQ si tu cherches à farmer un objet précis, se n'est même pas la peine d'essayer. Il vaut mieux s'adapter à se qu'on trouve que faire avec se qu'on a pas.
C'est pour ça que dans se jeu j'ai préféré jouer en self drop, si qui est faisable avec les bonnes compétences.

Guerre-nature en invocation se n'est pas fou je trouve, mais toute les combinaisons sont jouable dans se jeu donc pourquoi pas. Mais si tu aimes invoquer Guerre est un peu contradictoire, bien que l’étendard soit pas mal avec les invocs. Mais si tu veux jouer comme ça ne te prive pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2019 à 01:05:53

Le 04 juillet 2019 à 15:40:04 Alzaynor a écrit :
C'est sûr que sur TQ si tu cherches à farmer un objet précis, se n'est même pas la peine d'essayer. Il vaut mieux s'adapter à se qu'on trouve que faire avec se qu'on a pas.
C'est pour ça que dans se jeu j'ai préféré jouer en self drop, si qui est faisable avec les bonnes compétences.

Guerre-nature en invocation se n'est pas fou je trouve, mais toute les combinaisons sont jouable dans se jeu donc pourquoi pas. Mais si tu aimes invoquer Guerre est un peu contradictoire, bien que l’étendard soit pas mal avec les invocs. Mais si tu veux jouer comme ça ne te prive pas.

J'ai le même avis que toi.

En fait j'ai abandonné l'idée de chercher un objet spécifique. De toute façon le selfdrop c'est le mieux pour profiter d'un hns.

Ça me rappel les guides sur d2, sur le papier c'est toujours ouf mais ça demandait un temps de jeu de fou.

Encore pire dans tq qui à un esprit à l'ancienne un peu comme d2.

J'ai tout de même réfléchi à mes stats et les compétences. Pour le moment ça tient la route. Bien mieux que mon premier perso.

Par contre je trouve le jeu toujours aussi jolie.

Je vais mettre un moment pour terminer le jeu. J'ai atlantis et ragnarock à faire.

Si je termine le jeu en normal ça sera déjà bien.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
05 juillet 2019 à 19:22:27

Oui visuellement le jeu a bien vieilli. En même temps c'était son principale argument à ça sortit, bien plus que le système de maitrise.

Pour moi c'est un gros défaut du jeu de faire comme D2 et devoir refaire 2 fois le jeu pour finir un perso. Même les Torchlight qui recopie pas mal les Diablo on changer ça. Alors je peux comprendre qu'on est pas envie d'aller aussi loin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2019 à 13:33:32

Je suis agréablement surpri par titan quest.

Pour le moment je suis level 21 avec mon build champion acte 2 Menphis. Je suis vraiment content de mon build, il est vraiment efficace.

Ça fait des années que j'avais pas rejoué à tq du coup je refais le jeu à l'ancienne
-je parle à chaque pnj
-j'explore toutes les maps à fond

Résultat je prend vraiment mon pied..j'avais oublié à quel point le jeu était aussi sympa à parcourir.

Je me demande combien j'aurais de level quand j'aurais bouclé tq/it/ragnarock et atlantis.

En fait mon build champion je l'ai d'abord testé avec un heros accompli level 40. Histoire de savoir distribué les stats et les compétences.

Ensuite je suis un train d'appliquer à mon leveling.

C'est ouf mais ça marche vraiment bien.

J'espère que les devs vont continuer à ajouter du contenu et améliorer le jeu.

Voir un titan quest 2? Par contre c'est l'équipe de titan quest qui a fait Ragnarock et atlantis?

berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 13:36:56

Salut.
Petite info:
La dernière version de TQ Vault permet de remanier les attributs d'un personnage.
On est loin de TQ defiler, mais le defiler n'est plus suivi et certains personnages avancés dans l'histoire ne sont plus compatibles, alors que le vault est toujours développé.
J'ai cru comprendre que d'autres améliorations sont prévues d'être intégrées dans le vault, comme éditer les préfixes et suffixes d'objets, ou changer de classe sur ses personnages à la volée.
Utilisé sans limites c'est clairement de la triche, mais ça reste un outil incontournable pour tout collectionneur et ça permet de tester des builds sans y passer des plombes.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
06 juillet 2019 à 15:03:58

La plupart des anciens devs sont sur Grim Dawn, je ne sais pas si il en reste ou si ils n'ont rien à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2019 à 19:00:57

Le 06 juillet 2019 à 13:36:56 berserk13 a écrit :
Salut.
Petite info:
La dernière version de TQ Vault permet de remanier les attributs d'un personnage.
On est loin de TQ defiler, mais le defiler n'est plus suivi et certains personnages avancés dans l'histoire ne sont plus compatibles, alors que le vault est toujours développé.
J'ai cru comprendre que d'autres améliorations sont prévues d'être intégrées dans le vault, comme éditer les préfixes et suffixes d'objets, ou changer de classe sur ses personnages à la volée.
Utilisé sans limites c'est clairement de la triche, mais ça reste un outil incontournable pour tout collectionneur et ça permet de tester des builds sans y passer des plombes.

Merci pour l'info j'utilise surtout le vault pour le stockage :) et pour le moment je me contente de cet usage unique.

En bref je veux un perso vraiment clean.

Cependant merci pour l'info c'est sympa. J'ai la dernière version du vault j'ai pas remarqué cet ajout.

Pour le moment mes points d'attribution sont exactement comme je le souhaite et je n'ai pas remanié un seul point de compétence.

Il y a un truc qui est pas mal avec le jeu de base. C'est le héros accompli que tu as direct level 40, ça permet de créer un build bas level. Ça m'a beaucoup aidé pour faire mon perso actuel.

Maintenant concernant les builds level 80 + legendaire ça reste très chaud...il y a des objets ultra puissant mais tellement rare que je sais même pas si c'est vraiment dropable.

Mon build champion invoc par exemple.

J'ai créé par théorie le meilleur équipement possible pour mon champion invoc, c'est juste dingue..ta 80% all res + secondaire, -80% de temps de recharge. +10 all compétences.

....sauf que le matos est juste.. :fou:

En gros tu peux invoquer un boucle les guerriers de la maitrise guerre. Et avec les +10 all competences ta un perso ultra performant.

Sur une map de test, en difficulté legendaire. All boss en 6 minutes..c'est dingue.

C'est ce que je suis en train de faire comme perso. Mais c'est obligé que je pourrais pas le faire, le matos est présent dans le jeu. Mais pour le drop..c'est un autre monde :rire:

Je sais exactement quoi drop et quoi monter mais ça va être compliqué.

J'essaye de faire une version moins chère :))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment