CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ragnarok sur console

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
delrico38380 delrico38380
MP
Niveau 4
12 juin 2018 à 20:41:19

Bonjours,
es que quelqu un aurait des info sur une date de sorti de l extension Ragnarok sur Xbox?

Si du moins il y en à une de prévu , merci d avance.

ZogZog59 ZogZog59
MP
Niveau 6
13 juin 2018 à 13:35:34

Moi je n'ai pas d'info. Sauf que Mostal est injoignable et que THQ Nordic n'est pas rentré en contact avec lui pour ressortir le mod LiLith officiellement pour ses 10 ans.

Par contre, il faut remettre les choses dans leur contexte :
- 2016 : TQ:AE sur steam
- 2017 : TQ:Rag sur steam
- 2018 : TQ:AE sur consoles de salon
- 2018, 31 juillet pour la sortie Switch (annoncée la semaine dernière)

Persiste plusieurs inconnues :
- vont-ils sortir un seul DLC sur console (TQ:Rag) ?
- vont-ils sortir une autre extension sur steam en fin d'année ou en 2019 ?
- sont-ils sur un autre projet ? licence Sacred ? licence TQ mais un 2eme ?

Dans tous les cas, pour ragnarok console ils ne pourront pas trop traîner.
Sortir le chapitre en plus dans 1 an n'aurait pas de sens, donc ça sera, je suppose, en même temps que sur switch (mais peu probable car ça minimise le relais médiatique), à la rentrée (ce que je crois le + probable, vers octobre avant toutes les grosses sorties de fin d'année) ou en fin d'année. Mais après ça serait un mauvais choix commercial. À la limite comme tout existe déjà, ils auraient presque intérêt à le sortir maintenant, à la mi-juillet, avec un gros patch console.

delrico38380 delrico38380
MP
Niveau 4
15 juin 2018 à 03:16:58

C est sur que j trouve sa pas top si il sorte l extension dans 10ans!

Merci de ta réponse en tous cas.

delrico38380 delrico38380
MP
Niveau 4
09 juillet 2018 à 10:49:21

Apparemment , la nouvelle MAJ à rajouter du contenu Ragnarok (arme de jet, maîtrise Rune) jouable q en ayant l extension , mais pas de date ni d info dessus.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
09 juillet 2018 à 16:27:43

C'est déjà pas mal sans rien payer de plus, je trouve étrange qu'ils aient fait ça. Ça ne vaut même plus le coup de l'acheter, le contenus du jeu étant déjà bien assez grand comme ça.

ZogZog59 ZogZog59
MP
Niveau 6
10 juillet 2018 à 14:05:18

Bah quand même. Le nouvel acte n'est pas si mal que ça. RUNE permet à ceux qui avaient joué il y a longtemps de se relancer dans l'aventure. (même si comme je disais dans l'autre sujet, jouer à la manette restreint les possibilités de gameplay, et avec la nouvelle maîtrise, ça peut être compliqué). Une autre raison est d'encourager l'éditeur car en cas de succès commercial pourquoi pas un nouveau acte à venir !? D'ailleurs avec plus de zones, ils pourraient supprimer le système de difficulté : tout traverser pour arriver au level 85 (avec éventuellement un mode Vétéran comme dans GrimDawn). Ou par exemple dépoussiérer la licence Sacred 2.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
10 juillet 2018 à 15:11:55

Bien ou pas j'ai entendu dire qu'il se bouclait en 7h à peine, ça ne vaut pas le prix si tu as déjà tout le reste (Rune compris). Et même sans ça je trouve l’extension trop cher pour se que c'est de toute façon.

Perso des nouvelles actes sur un vieux jeu déjà bien assez long comme ça se n'est pas se qui m'intéresse. Je dirai même le contraire, le jeu souffre déjà suffisamment de ça duré comme ça.
A se stade là du jeu c'est des nouvelles maitrise qu'il faudrait, et d'autre arme comme des armes à deux mains par exemple. Mais ça ne va rapporter des nouveau joueur bien longtemps, et les vieux l'on déjà trop torcher comme ça, il ne vont pas s'y remettre tout les an pour si peu. Surtout que se n'est pas un si bon jeu que ça, il n'y a qu'a voir quand le forum à été déserter par les vétérans, et sans Mostal et son mode sa aurait été encore pire. Si on en veux plus autan passer à Grim Dawn maintenant.

Après les encourager à faire un vrai sacred 3 (je ne savais pas qu'il possédait la licence mais si tu le dis), ou un Titan Quest 2 pourquoi pas, mais comme se n'est pas les même dev et que Grim Dawn est déjà là pour la relève, finalement se n'est pas forcément une bonne idée si ils ne s'avèrent pas aussi douer. Et se que j'ai dis au début ne me donne pas l'impression qu'il sont vraiment passionner par le jeu et qu'il ne cherche pas juste à se en tiré le maximum avant de le laisser définitivement tomber. Alors perso j'y réfléchirai à deux fois avant de l'acheter pour ça.

ZogZog59 ZogZog59
MP
Niveau 6
10 juillet 2018 à 16:29:46

Avoir le contenu ne permet pas forcément de l'utiliser. Je ne pense pas que RUNE soit jouable sans acheter un DLC (ou du moins le télécharger gratuitement mais je n'y crois pas). Par contre, comme sur PC, avoir les données permet de les afficher. Exemple si un joueur avec RUNE + xxx rejoins la partie d'un joueur qui n'a pas l'extension, celui-ci verra les sorts et l'équipement. (mais sans pouvoir lui-même choisir RUNE).

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
10 juillet 2018 à 19:57:16

Oui je me disais bien que c'était bizarre, j'aurai dû y penser.

Mais bon vu la qualité du jeu dû à la manette, je doute que les gens y joue autan que sur PC. Du coup j'ai quand même tendance à dire sur console que se n'est vraiment pas nécessaire de le prendre.
Et puis ça fait quand même les pieds de débourser autan d'argent pour une légère amélioration, surtout ceux qui ne vont pas forcément jouer Rune, d'un jeu qui déjà en soit leur coutera cher, alors que sur PC on peut avoir la version boite pour pas un rond, et la version steam en promo. Et c'est sans les avantages du PC (maniabilité, mod, etc.).

Au pire ça n'empêche pas de la prendre plus tard si on veux vraiment prolonger le jeu, mais sur PC on peut préféré le mod Lilith par exemple.

Non plus j'y pense plus je trouve que l'extension est plus une arnaque qu'autre chose, surtout sur console. M'est avis que c'est surtout là pour pousser à acheter la version anniversary au lieu des versions boites qui ne leur rapporte rien.

delrico38380 delrico38380
MP
Niveau 4
11 juillet 2018 à 13:42:59

Le prix de l extension sur console est prévu comme sur PC?

delrico38380 delrico38380
MP
Niveau 4
11 juillet 2018 à 17:40:57

Au passage petit bug dans le passage secret,
depuis la MAJ , je ne peux plus ouvrir le coffre car il y à 3 nouveau mob qui on apparue dans la 4ème cellule jusqu'à alors vide et cette cellule n as pas de porte , dc je ne peux l ouvrir...

delrico38380 delrico38380
MP
Niveau 4
19 octobre 2019 à 15:26:57

Plus d un an après, toujours rien... très déçu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment