CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Garder ou non les reliques ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chokoflynn8 chokoflynn8
MP
Niveau 6
14 mai 2018 à 00:04:19

Hello,

Je suis pour la première fois rendu aussi loin, c'est en mode héroïque, et je commence à pleurer: ma caravane est pleine. Je vous laisse voir ça https://www.noelshack.com/2018-20-1-1526248907-20180513233928-1.jpg

Je suis donc obligé de faire un choix entre virer des trucs et arrêter de stocker. Il faut donc savoir que je n'ai conservé que 3 types d'items:

- Les reliques
- Les items bleus pour d'autres éventuelles personnages concernés
- les formules, comme pour les items, sauf si j'ai de quoi les utiliser pour moi.

Que devrais-je virer selon vous et pourquoi ? Depuis que je suis en héroïque, j'ai remarqué que mes reliques ont une version upgradée, donc je pense virer celles du mode normal, mais j'aimerais des avis avant de faire un choix irréversible.

Merci d'avance :)

ZogZog59 ZogZog59
MP
Niveau 6
14 mai 2018 à 07:33:43

Es-tu es contre un logiciel comme TQVault ?... ça serait dommage, mais admettons que ça soit le cas.
Tu crées des nouveaux personnages que tu appelles d'un nom facile à retenir, par exemple
Reliques_N
Reliques_E
Formules
etc.

Puis tu ne joues pas avec eux, mais tu t'en sers juste pour stocker.
Le plus simple étant de le faire avec Ragnarok (en promo à 10 euros, ça vaut le coup ...)
Car tu peux créer des héros accomplis level 40 avec les 3 sacs d'inventaire et surtout de l'or dès le début, pour augmenter la zone de sotckage
Ensuite il faut gérer tout ça avec la zone de transfert, commune à tous tes persos.
(mais sr PC, franchement te fais pas ch*** utilise TQVault c'est quand même beaucoup plus rapide et pratique !)

Message édité le 14 mai 2018 à 07:35:14 par ZogZog59
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
14 mai 2018 à 15:53:24

Après si tu n'es pas un collectionneur, se n'est pas la peine de tous garder non plus. N'hésite pas à comparé tes objets par niveau et par prérequis. Inutile de garder deux armes si l'une est strictement meilleurs que l'autre quelque soit le build et au même moment dans le jeu. Ce n'est pas toujours évidant à comparé, mais ça finie par faire pas mal de place.

Et en dehors de ça, ne garde pas forcément une arme juste parce qu'elle est bleu ou violette, et n'en jette pas une juste parce qu'elle est verte ou même jaune. Des tas d'objet bleu et violet sont complètement inutile, alors que certain objet vert ou jaune sont vraiment très fort.

Les reliques et les charmes de tout les modes sont à garder, surtout pour les formules, elles même à garder même si elles sont nuls, pour des formules plus puissante qui demande souvent des artéfacts comme composant.

Inutile de garder les messages bleu que tu peux trouver, ça sert à rien une fois lu. Pareil pour les objets de quêtes en trop.

chokoflynn8 chokoflynn8
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 20:22:53

D'accord, merci pour vos réponses.

Je sais pas, je suis curieux de ce que TQ_Vault propose, c'est quoi le truc exactement ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 mai 2018 à 20:39:50

C'est un programme qui se lance en dehors du jeu. Il t'affiche l'inventaire du perso sélectionner et propose un certain nombre de sac externe (uniquement accessible via TQVault). On peut passer très facilement les objets d'un perso à un autre, ou des sacs externe aux persos. Pour gérés ces objets il n'y a pas mieux, c'est le mode rêver des collectionneurs dans un H&S.
Il permet aussi d'autre truc mais c'est plus de la triche qu'autre chose.

chokoflynn8 chokoflynn8
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 21:26:35

D'accord donc je peux me faire plusieurs personnages et échanger les items via TQ Vault très vite, aussi vite que si je gérais des dossiers sur mon bureau ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 mai 2018 à 23:01:25

Oui, tu les déplace comme dans le jeu en fait.

chokoflynn8 chokoflynn8
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 23:08:21

Cool ça ! Et je trouve ça où ? :D

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
15 mai 2018 à 23:17:59

Jerius a fait une vidéo la dessus : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10649-54008717-1-0-1-0-tuto-tqvault-sur-la-version-anniversaire-par-ici.htm

Il a aussi fait une vidéo pour la version boite si c'est se que tu as.

chokoflynn8 chokoflynn8
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 23:35:45

J'avais la version boîte, mais maintenant je l'ai sur steam. Je vais voir tout ça, merci ! :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment