CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : (Pc) Attributs Gardien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
danatos danatos
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 13:44:53

Bonjour je viens de reroll gardien car mon perso principal est bloqué en epique (notamment a cause d'un build foireux et de points d'attributs dépensés n'importe comment)

Donc je monte un Nature/Defense au cac ! C'est bien sympa , j'ai lu qu'il fallait augmenter force et dexte.

Je suis niveau 20 et depuis le debut je met 1 point en force et 1 point en dexte , est ce que je dois faire ca jusqu'au niveau 85 ou je dois arreter de maxer une stats a un moment ?

Merci d'avance et bon jeu!

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
22 mars 2018 à 15:59:32

En fait le ratio force/dextérité pour un guerrier non à la lance c'est plutôt 2/1 que 1/1, et ça jusqu’à ce que la force atteigne 500 (parce que rien ne demande plus de 500 point de n'importe quel attribut, en tout cas sur la version de base du jeu, avec le dernier DLC je ne sais pas) avant de passer exclusivement sur la dex jusqu'a 500 aussi. Mais si une arme ou une armure intéressante te demande plus d'un attribut, tu peux envisager de te concentré dessus pour l'objet, et redresser l'autre attribut après.
J'ai fais un guide la dessus : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=881607778

Mais honnêtement je fais surtout ça au feeling^^

danatos danatos
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 15:49:48

Super guide vachement clair merci!

Je joue en dropant ce qu il y a le probleme c'est que desfois je vais jouer a la lance quand j en ai une bonne , et des que je drop une meilleure arme je change .. je sais pas trop si je veux le faire jouer a la lance ou a l epee plus tard..

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
23 mars 2018 à 17:08:56

Un perso qui joue uniquement à la lance se fait avec la maitrise Chasse, sinon se n'est pas opti car tu ne trouveras pas autant de lance que des autres types d’armes réunit. Surtout avec la maitrise Défense qui mise sur ton bouclier qui lui te demande plus de force, et qui ne faut pas délaisser.
Et puis avec les bonus de l'équipement il n'est pas impossible de réussir à porter des lances quand même sans trop sacrifier la force.

danatos danatos
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 18:17:18

Super pour les précisions ! De toute façon je préfère les armes plus rapides mais je fais avec ce que j'ai !

Ca va le faire!

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment