CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes de jets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
14 décembre 2017 à 18:32:16

Bonjour,

Que pensez vous du nouveau type d'arme du jeu, les armes de jets?

Perso j'ai l'impression que leur coté à distance leur enlève un peu de stats, se qui ne les rendent pas si intéressantes que ça, par contre j'ai trouver deux objets bleus de se type et ils sont vraiment pas mal.
Mais au final j'ai du mal à me rendre comptes à cause de mon build poison qui rend la différence de DPS pas très représentative, d’où le topic.

J'ai l'impression que ça reste des armes de type CàC vu que ça fonctionne avec les compétences de CàC (peut être pas toutes?), mais quelqu'un sait si ça marche avec les compétences à distance?

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 19:02:02

Salut,

Des versions bleues ? Je désespérais qu'il y en ait ; pas vu un seul. Tu pourrais mettre des screens ?
De manière générale, durant mes deux runs de l'Acte V, je n'ai rien chopé de nouveau en bleu...

J'ai essayé un petit peu ce types d'arme en dual, et c'est clairement du mid-distance : la distance assez courte te permet à peine de lancer sur un groupe qui est devant toi, et ça oblige régulièrement à du hit&run. Par contre ça fonctionne très bien avec certaines compétences de Rune, notamment le coup de foudre qui projette 5 projectiles avec zone d'impact, ou même 10 projectiles si tu as 2 armes équipées.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
14 décembre 2017 à 19:28:23

J'ai malheureusement perdu le premier, sûrement en le vendent sans faire gaffe, mais voici le deuxième https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513275354-20171214191431-1.jpg

Et je viens de me rendre comte qu'il n'y a même pas de niveau requis et que les stats demander sont largement faisable assez tôt.
Son +1 pour la maitrise de la chasse semble indiquer que ça marcherai aussi avec des compétences d'arc, sinon vu que se n'est pas une lance je ne vois pas l’intérêt de lui mettre ça. Après c'est dommage d'utiliser la seule compétence qui marche à avec l'arc pour ne pas en utiliser.

Le premier (un couteau de lancer en or) donnait +1 à toutes les compétences et aussi de la vitesse d'attaques si je me souviens bien. Vu les DPS que les deux me donnent en étant pas du tout en synergie avec mon build poison (quoique le premier me donnais du poison vie son +1 au compétences), ils doivent être vraiment être fort.

En effet ça tir de moins loin, ça on pouvait s'en doutez avec des armes de jet, mais ça facilite quand même le hit and run. Si je pouvais en trouver une version légendaire ça serai super.

J'ai pas de bol non plus sur le loot bleu depuis quelque actes. Je tombe quasiment que sur du loot pour mage (alors que je ne compte plus en refaire), et aucune légendaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment