CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dans la vallée de Chumbi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PP1916 PP1916
MP
Niveau 1
16 octobre 2017 à 21:25:51

Bonjour,
Je n'arrive pas à valider ou plutôt faire fonctionner les fontaines de renaissances après celle de la vallée de Chumbi. J'ai fait des quêtes, activé de nombreuses fontaines et même des portails et lorsque je recharge, je reviens toujours à cette satanée fontaine et tout ce que j'ai fait précédemment est perdu (niveau, quêtes, points d'expériences, etc...)
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Merci.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 octobre 2017 à 00:31:46

Désoler aucune idée, à part te conseiller le truc habituel de réinstaller le jeu après avoir sauvegarder les sauvegardes des persos. Peut être que ton jeu n'arrive plus à sauvegarder, ou qu'il remets les sauvegardes du cloud par dessus celle de ton ordi à chaque lancer du jeu. Essais de faire une sauvegarde des sauvegardes avant de quitter le jeu (après avoir fait une sauvegarde de celles ci avant de commencer) pour les remplacer après avant de commencer.
Peut être as tu changé une habitude qui était nécessaire, comme fermer steam plus vite après avoir quitter le jeu.

Sinon tu peux essayer de télécharger TQdefiler pour débloquer les portails avec, mais ça peux t'empêcher d'avoir les succès si tu es sur steam.

PP1916 PP1916
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 18:44:32

Merci pour ta réponse :-)
En fait, je ne suis pas sur Steam, je joue "à l'ancienne", c'est-à-dire uniquement avec le cd.
Mais je garde ta proposition en réserve ou alors je me tate de refaire tout le jeu avec un autre personnage, mais ça c'est une autre histoire ...

PP1916 PP1916
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 19:32:08

En fait, il ne retient plus rien. J'ai un autre personnage créé de niveau 2, je lui ai fait passé un niveau. J'ai sauvegardé, mais quand je recharge, je reviens au niveau 2. Bref, là c'est mort :snif2:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 octobre 2017 à 21:55:47

Ça m'aurai étonner que ça ne se produise que sur un perso, même si ça aurai peut être été moins grave. Par contre qu'il arrive quand même au niveau 2 c'est curieux.
Tu as déjà tester la réinstallation? Ça a marcher?

PP1916 PP1916
MP
Niveau 1
18 octobre 2017 à 07:50:15

En fait, j'y comprends rien. J'ai tout désinstallé en me disant que tant pis, je repars de zéro, je réinstalle et je retombe exactement sur la même configuration: j'ai pas eu besoin de réimporter mes personnages, je suis au même niveau et bien sûr ça n'enregistre plus rien. J'ai tout re-désinstallé, je cherche une éventuelle sauvegarde sur mon PC mais je n'y trouve plus trace de Titan Quest nulle part. Là, pour moi c'est plus que mystérieux...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 octobre 2017 à 20:47:17

Il est possible de désinstaller un jeu sans viré les sauvegardes, mais c'est censé t'être demander. Mais bon si ça n'a pas résolue le problème, je ne sais vraiment pas comment tu peux faire. A la limite acheter la version steam, mais ça te garantie rien du tout.

PP1916 PP1916
MP
Niveau 1
19 octobre 2017 à 07:39:57

Ok, tant pis, j'aurais passé de bons moments avec ce jeu...
En tout cas, merci pour tes réponses.
Bonne route à toi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment