CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : idée de build

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arns43 arns43
MP
Niveau 5
13 août 2017 à 18:31:16

Voilà l'idée :

Un perso basé sur les dégâts renvoyés.
Ce serait un Templier (Défense + Rêve). Ces 2 classes disposent chacune d'une compétence qui renvoie 60% des dégâts infligés (Renversement pour le Défenseur, et Transe d'empathie pour le Voyant).

L'idée serait donc de faire un perso tanky qui peut encaisser pas mal de dégâts, et qui en causerait pas mal rien qu'en se faisant taper. Ce serait un build late game (la capacité Renversement est une capacité de niveau 32 chez le Défenseur).

Mais est-ce que le pourcentage de dégâts renvoyés est suffisant pour que ça marche, et surtout est-ce que les boss ne seraient pas immunisés par les dégâts renvoyés ? https://www.noelshack.com/2017-32-7-1502641630-build-templier.png

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
13 août 2017 à 19:05:56

Les boss n'y sont pas immuniser, mais le build n'est pas fou, il y a mieux. Surtout que ça traine en normale parce que les mobs ne tapent pas fort.

Après se n'est pas le pire non plus, pourquoi pas, il y a aussi une variante Rêve-Terre eavec la pétrification et cercle de feu. Mais le problème c'est que pour bien fonctionner ça demande un équipement d'avance, juste avec les compétences c'est trop lent.

Pour tes premiers perso je ne le conseil pas. Après avec un minimum d'équipement d'avance, ça peut être sympa pour renouveler la façon d’appréhender le jeu.

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 12:37:29

Je plussoie mon VDD :ok:

Je m'étais amusé à ça (Terre+Rêve) mais avec un équipement que j'avais déjà reçu des mes parties précédentes (et ça en fait, du loot !), genre Pare-feu (bouclier accessible en mode normal) ou Heaume de cristal et Bouclier miroir d'Athéna (équipement légendaire) avec des médaillons prismatiques (vert).

Et effectivement, c'est un bon délire, mais je pense aussi que c'est mieux de le faire après quelques autres parties.

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 12:42:52

Un autre truc qui est amusant, et qui est peut-être plus accessible, si tu as la chance de récupérer les Bracelets du guerrier (objet épique) et l'Ancile (bouclier légendaire), avec la compétence Récupération rapide de la maîtrise Défense, tu peux te faire un perso qui bloque 100% de dégâts avec 100% de temps de récupération du bouclier. Autrement dit, tu encaisses tous les dégâts "normaux" sans perdre de vie pour le coût de 8 points de compétence et d'un bon équipement.
:)

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
29 août 2017 à 22:01:46

ce build avec lartefact mirroire des arcane est juste enorme :)
30 seconde pour tuer typhonx3 sans donner un seul coup :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=lv-9UREy8mg

Message édité le 29 août 2017 à 22:04:31 par mafioso666
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment