CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les % de dommages des armes + diverses question sur le druide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PomeloSuffisant PomeloSuffisant
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 12:29:53

Bonjour,

Je me demandais si les % du style "x % de dégats d'électricité-froid-brulure" rajoutaient en effet à mes skills, peu importe leurs éléments, un pourcentage de dommages d'électricité-froid-brulure, ou si les pourcentages en question ne s'appliquaient que sur les skills de même élément. Du genre, si j'ai 15% de dégats de froid sur un baton, est-ce que ça va s'appliquer uniquement sur le skill des pics de glace ou aussi sur les skills de foudre ? Je me pose également la même question sur les valeurs type "1-5 dégats d'électricité-froid-brulure" ...

Tant qu'à faire, je me demandais si la synergie du brin de tempête, "oeil du cyclone" boostait les dégats élémentaires de la nymphe sylvestre. En effet, oeil du cyclone boost les dégats élémentaires des compagnons, donc logiquement, la nymphe sylvestre avec la synergie débloquée "ire de la nature" devrait voir ses dégats boostés par "oeil du cyclone". Mais j'ai un doute la dessus.

Dernière chose, toujours en parlant de la nymphe sylvestre, je me demande si ce pet vaut quelque chose avec les synergies, j'ai regardé sur le net mais les impressions sont mitigées, or j'aimerais vraiment jouer ce pet.

Merci pour vos réponses [[sticker:p/1kkr]]

nicozig nicozig
MP
Niveau 9
28 juin 2017 à 15:16:34

Alors ce que je vais te répondre est à prendre avec des pincettes vu que je ne suis pas du tout sûr, mais il y a une différence entre " X%dégat de foudre/froid/feu et X%dégat élémentaire"... le feu/foudre/froid améliore uniquement les attaque avec ton arme... alors qur seul les dégat élementaire améliore tes dégat de skill (orbe volcanique, pics de glace etc etc...).. J'ai beaucoup jouer avec les pics de glace et je mettai sur moi un maximum d'équipement qui m'ajouter des dégat élementaire... alors que foudre/feu/froid ne me servaient à rien

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
28 juin 2017 à 18:27:04

- Un X% d'un élément ne va être utile et applicable que sur les dégâts de l'élément concerner. Si tu fais 50% de dégât de froid par exemple, alors que tu ne fais aucun dégâts de froid, bin 50% de 0 ça fait 0, même si tu fait des dégâts de foudre ou d'autre chose à coté. Pour reprendre ton exemple tes 15% de glace n'affecteront pas du tout tes dégâts de foudre, à moins que ton attaque de foudre fasse aussi des dégâts de glace, mais seul les dégâts de glace seront amélioré.
Après honnêtement, j'ai beaucoup moins jouer mage, et beaucoup moins sur mes dernier perso, et j'ai pas mal jouer a d'autre jeu entre temps alors peut être que j'ai oublier comment ça fonctionnais ou que je confond, mais il me semble qu'un dégât bonus de froid par exemple, va aussi concerner les dégâts de tes compétences qui fond des dégâts de froid. Mon VDD me met un gros doute et a peut être raison, mais il me semble que c'est ça. Si coling passe par là il pourra peut être trancher.
Par contre, un bonus direct de dégât genre "2-3 de dégât de froid" lui ne va s’appliquer qu'a ton arme.

Après perso je ne vous conseille pas pic de glace. Ça ne fait pas assez de dégât de base pour que les X% de dégât fasse une vrai différence, et c'est bien là son problème. Comparé avec les dégâts que donne l'arbre d'arme empoisonnée et vous verrez le gouffre de dégât (même si c'est justifier par le fait que les dégâts de poison se n'est pas fort contre tout les mobs, ça reste abuser).

- Honnêtement je n'ai pas essayé car je trouve la nymphe assez nul sur la version original, mais il me semble que ça fonctionne.
Par contre prendre l'invocation de la tempête avec Nature, que ça améliore ou pas la nymphe se n'est pas assez fort, je ne te le conseil pas du tout. Du coup peut importe.

- On m'as dit que sur l'aniversary edition elle était bien meilleur, alors je pense que tu peux te permettre de la prendre. De toute façon si tu l'aime bien, elle n'est pas assez nul pour justifier de ne pas la prendre même dans la version original. Après je pense toujours qu'elle n'est pas opti et que c'est un gouffre à point de compétence pour pas grand chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment