CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle 2nde spé pour un guerrier 2OH ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GazonFerme93 GazonFerme93
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 16:31:05

Salut, j'ai un guerrier 2 armes à une main lvl 21 et 23 points à dépenser car je sais pas encore où les mettre :fou:

Je fais beaucoup de dégats (excepté contre les boss/mini boss à res physique, c'est un vrai calvaire) mais je bois des popos au pied levé.
J'ai donc checké les spé qui donnent de la survie, et j'en vois 3:
Défense, Chasse et Nature.

Mais j'hésite entre les 3, plutôt surtout entre chasse et nature.

Avec chasse, la barre de maitrise me donne des pv, force et dextérité ce qui semble parfait pour moi, il y a un passif +capacité défensive et +% vitesse attaque (cheatey), un buff regen de vie et résistance poison, un débuff sur les ennemis... Elle m'a l'air sympa pour les DPS et pour la résistance

Et la spé nature, avec coeur de chene me semble pour avoir plus de vie, la nymphe qui procure un bouclier, le sort de soin, le débuff sur les ennemis qui leur enleve %res estoc, élémentaire...

Que prendre pour être viable dans les niveaux de difficultés supérieur ? :)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 mai 2017 à 17:37:10

Les 2 sont viables, ça dépens des choix de compétences.

Nature serai plus sûr, mais il y a peu de compétence intéressante dedans pour un perso DPS, et la nymphe ne tiendra pas le coup si tu l'utilises juste pour son bouclier vivant.
Chasse te rendrai encore plus fort, mais sans bouclier ni pouvoir défensif ça risque d'être chaud à haut niveau. Encore que, c'est peu être l'occasion de jouer le leurre, je ne saurai pas affirmer qu'il sera utile car je le déconseille d'habitude et je l'utilise jamais moi même, mais dans se contexte précis ça se tente.

Si tu veux je peux te faire des calc de se que donnerai des builds avec les deux maitrises.

GazonFerme93 GazonFerme93
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 19:19:12

Merci, j'étais plutôt penché pour le hunt puis j'ai remarqué que le sort défensif/%atq speed était reservé aux arcs/lances https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Je pensais que ma CD allait + que doubler, et les 24% atq speed... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Du coup en chasse niveau résistance il y a que:
la res poison
les %esquives projectiles
:( :pf:

Après très bon débuff + boost et bonus de la barre de maitrise me donne +1000pv/force/dex... Contrairement à nature qui donne de l'intell

C'est bien offensif sinon, mais c'est vrai que c'est tendu sans qq sorts défensifs...

Après je sais pas: si j'investis bien dans les capacités défensives du guerrier, est ce que ça pourrait compenser tout ça même à haut niveau, en essayant aussi le leurre comme tu as conseillé :hap:

Non je veux pas, merci quand même pour les skill tree, je prefère test par moi même

Je sais toujours pas :(

Message édité le 08 mai 2017 à 19:21:15 par GazonFerme93
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 mai 2017 à 19:58:38

Le guerrier n'a aucune défense à part éventuellement la corne de guerre, mais elle est nul.
Le problème c'est que la maitrise en soit n'est pas terrible, surtout si tu y joue sur l'aniversary edition ou en prime, il parait qu'elle a été revu à la baisse.
Et je dirai que la maitrise nature fait aussi partit des maitrises que je trouve les moins fortes si on ne la joue pas en invocateur.

Alors perso je partirai plus sur chasse, mine de rien évité les projectiles c'est un truc assez fort dans le jeu, surtout dans l’extension. Autan tuer les mobs le plus vite possible si tu ne peux pas avoir de bonne compétence défensive, et avec le leurre (dont je ne garantis pas l’efficacité) si il marche comme il devrai ça peut être pas mal. La vitesse de déplacement n'est pas à sous estimer non plus.
C'est juste dommage que l’étendard fasse doublon avec les buff/débuff de chasse, se qui rend encore plus inutile la maitrise guerre, mais bon, c'est pas très grave.

GazonFerme93 GazonFerme93
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 20:49:03

Le 08 mai 2017 à 19:58:38 Alzaynor a écrit :
Le guerrier n'a aucune défense à part éventuellement la corne de guerre, mais elle est nul.
Le problème c'est que la maitrise en soit n'est pas terrible, surtout si tu y joue sur l'aniversary edition ou en prime, il parait qu'elle a été revu à la baisse.
Et je dirai que la maitrise nature fait aussi partit des maitrises que je trouve les moins fortes si on ne la joue pas en invocateur.

Alors perso je partirai plus sur chasse, mine de rien évité les projectiles c'est un truc assez fort dans le jeu, surtout dans l’extension. Autan tuer les mobs le plus vite possible si tu ne peux pas avoir de bonne compétence défensive, et avec le leurre (dont je ne garantis pas l’efficacité) si il marche comme il devrai ça peut être pas mal. La vitesse de déplacement n'est pas à sous estimer non plus.
C'est juste dommage que l’étendard fasse doublon avec les buff/débuff de chasse, se qui rend encore plus inutile la maitrise guerre, mais bon, c'est pas très grave.

Le guerrier à deux passifs, un qui monte à 21% d'esquive attaque, et l'autre % de réduction de dégats physiques + l'étendard qui donne de l'absorption :hap:

Après s'il y a une autre spé pour la survie genre vol de vie au cac... Ca serait cool :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 mai 2017 à 21:24:54

Je parlais de sort actif, triomphe ne marche pas sur la version original du jeu et l’étendard tout seul ce n'est pas vraiment ça vocation malgré l’absorption. Après si tu joues avec l'aniversary édition, peut être que triomphe marche comme il devrai, et là tu pourrais l'utiliser à la place d'appel de la chasse, pour ces débuffs.

Pour le vol de vie il y a bien la maitrise Rêve via la transe d'empathie. En plus le vol de vie on l'a avec un seul point de compétence, là ou les 15% d’absorption et 12 de régen de vie de la transe de convalescence en demande 12. Du coup c'est pas mal, mais c'est pas fou non plus. Quoique sur un perso DPS, même 3% d'attaques convertie en vie dans le pire des cas, ça finit par faire le café. En plus, je ne sais pas si ça combo avec contact psionique, mais si ça marche, ça peut vraiment être intéressant et rendre contact psionique fort même contre les mobs qui n'avait pas besoin de lui pour mourir, se qui est le défaut de la compétence.
Il y a aussi la compétence la plus forte du jeu pour moi qu'est réalité distordu, ou plus précisément faille temporel, qui en plus de faire beaucoup de dégât, à la meilleur pétrification du jeu. Entre les nombreux mob que ça oneshot et ceux qui ne pourront plus attaquer, ça peut se voir comme une défense^^
Et il y a aussi des chances d'évité les projectiles en passif se qui ne gache rien. Du coup je te conseil plutôt cette maitrise, c'est une valeur sûr. Sans parler qu'elle permet aussi du bon DPS.

GazonFerme93 GazonFerme93
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:38:15

Le 08 mai 2017 à 21:24:54 Alzaynor a écrit :
Je parlais de sort actif, triomphe ne marche pas sur la version original du jeu et l’étendard tout seul ce n'est pas vraiment ça vocation malgré l’absorption. Après si tu joues avec l'aniversary édition, peut être que triomphe marche comme il devrai, et là tu pourrais l'utiliser à la place d'appel de la chasse, pour ces débuffs.

Pour le vol de vie il y a bien la maitrise Rêve via la transe d'empathie. En plus le vol de vie on l'a avec un seul point de compétence, là ou les 15% d’absorption et 12 de régen de vie de la transe de convalescence en demande 12. Du coup c'est pas mal, mais c'est pas fou non plus. Quoique sur un perso DPS, même 3% d'attaques convertie en vie dans le pire des cas, ça finit par faire le café. En plus, je ne sais pas si ça combo avec contact psionique, mais si ça marche, ça peut vraiment être intéressant et rendre contact psionique fort même contre les mobs qui n'avait pas besoin de lui pour mourir, se qui est le défaut de la compétence.
Il y a aussi la compétence la plus forte du jeu pour moi qu'est réalité distordu, ou plus précisément faille temporel, qui en plus de faire beaucoup de dégât, à la meilleur pétrification du jeu. Entre les nombreux mob que ça oneshot et ceux qui ne pourront plus attaquer, ça peut se voir comme une défense^^
Et il y a aussi des chances d'évité les projectiles en passif se qui ne gache rien. Du coup je te conseil plutôt cette maitrise, c'est une valeur sûr. Sans parler qu'elle permet aussi du bon DPS.

Okay, merci beaucoup ça m'a l'air très alléchant tout ça :bave:

Je vais me familiariser avec toutes ces compétences, en effet du vol de vie même peu ça peut faire beaucoup de pv vu les sales coups que je mets en guerrier :oui:

GazonFerme93 GazonFerme93
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 22:46:23

Ca vend du rêve :)

Le pb avec contact psionique, c'est que malgré l'augmentation du DPS on perd les 2 passifs du guerrier (ils sont sur le clique gauche) qui sont insensibilité, %res dégats et ardeur, la vitesse d'attaque et de déplacement.

J'prefere garder le clique gauche du guerrier pour l'armure que ça procure :(

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 mai 2017 à 23:21:01

Ah oui j'avais oublier ça, après je ne conseillais pas forcément de prendre contact psionique, mais à choisir celui du guerrier est effectivement bien mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment