CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cherche un Build défense - réve Renvoie de dégats bouclier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vel3 vel3
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 23:57:06

Salut a tous comme le titre du sujet le précise, je cherche un build Défense reve spé bouclier + renvoie de dégats.
C'est mon premier perso j'arrive tout juste level 18 presque a l'acte 2 et j'ai mis mes points un peu en mode yolo en essayant de prendre les skills qui m'interessaient.
Je vous met ce que j'ai en build en ce moment :

http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-templier-pm1sm9.html?m1=16-0-1-5-6-1-0-1-6-0-0-3-0-3-1-0-0-0-0-0-0&m2=4-1-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-3-0-0-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=0

J'ai plusieurs question :

J'ai mis psionic touch pour mes AA mais je sais pas si sur le long terme ca vaut le coup. Ca m'aide bien pour le moment :-p

J'ai testé concussive blow mais actuellement je joue a l'épée et ca a pas l'air de proc alors que le tooltip dit que les chances de stun sont augmenté pour les masses et haches mais ne dit pas que ca ne marche pas avec les autres armes :doute: , quel est votre avis dessus ?

Les skills de boucliers sont je pense a monter au max. Mais rend armor ne baissent que l'armure avec les niveaux, vaut il le coup a étre max ??

je joue Solo donc est ce que Focus est utile ? 1 seul niveau dans iron will ou ca vaut le coup de le up a donf.

Rally a l'air d'etre un bon skill mais c'est surtout son amélioration de renvoie qui m'interesse dans mon optique de build. Du coup 1 seul point puis je max l'autre ?

En dream Transe of empathy me parait le choix le plus logique dans mon optique de renvoie de dégats.

Lucid dream et premonition sont-ils interessant ? Le + def ability me parait tres sympa. Distortion field aussi
Mais a monter aussi haut j'ai peur de ne jamais atteindre ce stade. (en terme de points de compétence accessibles. )

l'amelioration psyonic burn est elle interessante sachant que je compte pas sur les degats elems a la base ?

Pour ceux qui ont le temps est ce que vous pourriez me proposer le build que vous verrez dans mon optique de damage retaliation ?

En terme de choix d'arme, j'ai deja evoqué le probleme de masse et Hache avec concussibe blow.
Mais aussi en terme de dégats. J'ai actuellement l'arme de la reine scorpion (une epee bleue) et quelque soit la masse ou la hache que j'équipe actuellement je perds en degats brut, en DPS, et surtout en vitesse d'attaque. Vous avez des conseils dans les choix d'armes pour débutant ? car sur le papier je vois une perte de dps et vitesse d'attaque (donc je trouve pas fluide a jouer avec les deux armes sus cités) mais peut etre que la réalité est toute autre.

Sinon j'ai un pantalon de couleur bleu clair je crois et je peux pas mettre d'enchantements dessus, c'est normal ? pareil pour une arme (une lance) bleu que j'ai drop.

Voila merci a ceux qui pourraient me guider ^^, ca fait pas mal de questions mais bon je trouve necessaire pour jouer une classe de mieux comprendre les mecaniques de jeu ^^.

A+ :)

Message édité le 17 mars 2017 à 00:01:38 par vel3
coling coling
MP
Niveau 11
18 mars 2017 à 06:31:31

vire tout tes points, et met les dans :

pour défense :

la compétence charge de bouclier et ébranlement, qui permet d'étourdir les monstres et de faire de bon déjà !

a savoir que plus tu met un bouclier plus puissant, plus tu fait de dégat avec le bouclier !

pour les points d'attributs, il faut monté la dextérité et la force, et c'est tous !

1 points dans chaque caractéristique pour avoir le meme niveau (quitte a attendre quelque lvl, puis mettre les points qui manque, par exemple avoir 200 point en force et 198 en dextérité)

pour reve, utilisa la compétence réalité distordue et faille temporelle, cette compétence et énorme ! ellle fait trop de dégâts, rien qu'avec elle tu peut allez très loin dans le jeu !

ensuite monte pour défense :

nouveau souffle et conscience tu combat.

pour reve : reve lucide et champs de distorsion.

a savoir que les massue ou gourdin son les armes les plus puissante du jeu, sauf qu'elle son lente.

utilise une massue de type féroce (absorption de vie) booster avec une charme de relique spectrale ou de chauve sourie, améliore des dégâts de base.

coling coling
MP
Niveau 11
18 mars 2017 à 06:33:52

tu ne peut pas améliore les objets avec des reliques ou charme de monstres, il sont de couleurs bleu ou violet !

tous les autres tu peut les amélioré (gris, blancs, jaune, et enfin les verts)

milonkazar milonkazar
MP
Niveau 43
18 mars 2017 à 14:04:56

salut merci de ta réponse.

Du coup a ton avis vu que je suis niveau 18 debut acte 2 mon arbre de talent devrais ressembler a ca ??
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-templier-pm1sm9.html?m1=24-0-1-1-0-1-0-1-6-0-0-12-0-1-1-0-0-3-0-0-0&m2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=0

sinon mon but est de jouer avec les renvois de degats un maximum du coup je trouve que realité distordue va un peu a l'encontre de l'idée non ? vu que c'est un stun de zone :o

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 mars 2017 à 16:32:24

Déjà je te conseil d'aller voir mes astuces sur se forum ou sur steam (un peu mieux travailler), sur les attribut et les maitrises.

Ensuite, un build de renvoi de dégât, ce n'est vraiment pas le plus facile à faire, ni le plus efficace, je te conseil plutôt de laissez tomber l'idée.

"J'ai mis psionic touch pour mes AA mais je sais pas si sur le long terme ca vaut le coup. Ca m'aide bien pour le moment :-p"

Se n'est pas une mauvaise compétence, mais c'est trop aléatoire pour être considéré comme une compétence incontournable. Je te conseil donc de la garde mais de ne pas la monté plus que d'un point. Tu verras après par toi même si ça vaut vraiment le coup d'en rajouté, mais moi je n'ai pas trouver ça très pertinent.
C'est fort contre les boss par contre, mais il ne sont assez nombreux pour que ça vaille le coup de le maxer.

"J'ai testé concussive blow mais actuellement je joue a l'épée et ca a pas l'air de proc alors que le tooltip dit que les chances de stun sont augmenté pour les masses et haches mais ne dit pas que ca ne marche pas avec les autres armes :doute: , quel est votre avis dessus ?"

Sur le papier se n'est pas une mauvaise compétence, mais dans la pratique c'est effectivement nul, laisse la tomber.

"Les skills de boucliers sont je pense a monter au max. Mais rend armor ne baissent que l'armure avec les niveaux, vaut il le coup a étre max ??"

Non, les skills de bouclier ne sont pas à monté car assez faible, sauf récupération rapide et l'arbre de conscience de combat (mais pas le dernier).

"je joue Solo donc est ce que Focus est utile ? 1 seul niveau dans iron will ou ca vaut le coup de le up a donf."

Bien sûr, c'est l'une des meilleurs compétence de la maitrise voir du jeu (si tu utilises un bouclier évidement).

"Rally a l'air d'etre un bon skill mais c'est surtout son amélioration de renvoie qui m'interesse dans mon optique de build. Du coup 1 seul point puis je max l'autre ?"

Il est très bon et à maxer. Mais pas d'un coup, il se monte au fur et à mesure que nos points de vie augmente, de manière a pouvoir soigner les 3/4 de ça vie. Inspiration est a monté, mais renversement ne sera vraiment utilse qu'a partir du mode épique.

"En dream Transe of empathy me parait le choix le plus logique dans mon optique de renvoie de dégats."

Oui mais je ne te conseil pas de la maxer, se sont des gouffres à point de compétence. Après si tu veux vraiment rester sur ton idée de renvoie de dégât, elle n'est pas mauvaise non plus, tu peux effectivement maxer celle là.

"Lucid dream et premonition sont-ils interessant ? Le + def ability me parait tres sympa. Distortion field aussi
Mais a monter aussi haut j'ai peur de ne jamais atteindre ce stade. (en terme de points de compétence accessibles. )"

L'arbre de rêve lucide est un incontournable de la maitrise. Le champ de distorsion par contre n'est pas bon du tout. Il y a tellement mieux, et 5% de chance c'est trop peu.

"l'amelioration psyonic burn est elle interessante sachant que je compte pas sur les degats elems a la base ?"

Avec prémonition c'est pas mal, mais ça a le même problème que contact psionique. Je ne le conseil pas plus.

"Pour ceux qui ont le temps est ce que vous pourriez me proposer le build que vous verrez dans mon optique de damage retaliation ?"

Je te propose ça : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-templier-pm1sm9.html?m1=32-0-12-0-6-0-12-8-0-0-6-0-6-0-0-0-0-0-12-8-6&m2=32-1-0-0-0-0-6-12-0-0-0-0-0-8-0-0-0-12-12-6-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=21
Il te restera même des points à la fin pour terminer de monté contact psionique et ça synergie.
A part la transe parce que se n'est pas celle que j'aurai utiliser, c'est le build que j'aurai utiliser moi même.
Au final ton envie d'un build de renvoi de dégât ne change pas grand chose, il n'y a que deux compétences concerner, dont une qui sera vital en mode épique et légendaire, et une que je n'aurai pas pris mais qui n'est pas dégeux non plus.

"En terme de choix d'arme, j'ai deja evoqué le probleme de masse et Hache avec concussibe blow.
Mais aussi en terme de dégats. J'ai actuellement l'arme de la reine scorpion (une epee bleue) et quelque soit la masse ou la hache que j'équipe actuellement je perds en degats brut, en DPS, et surtout en vitesse d'attaque. Vous avez des conseils dans les choix d'armes pour débutant ? car sur le papier je vois une perte de dps et vitesse d'attaque (donc je trouve pas fluide a jouer avec les deux armes sus cités) mais peut etre que la réalité est toute autre."

Choisi juste celle qui à le plus de DPS, la compétence en question (qu'il vaut mieux ne pas prendre de toute façon) ne vaut pas le coup de se priver de certain type d'arme, surtout que les bonnes masses sont plus rares que les autres types et je ne crois même pas que les haches soit concerner.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 mars 2017 à 22:10:42

Petit rectification sur le build : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-templier-pm1sm9.html?m1=32-0-12-0-6-0-12-8-0-0-6-0-1-0-0-0-0-0-12-8-6&m2=32-1-0-0-0-0-6-12-0-0-0-0-0-8-0-0-0-12-12-6-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=21

Il ne faut pas maxer inspiration mais juste mettre un point. Le premier point offre le bonus de vitesse d'attaque qui vaut largement son prix, mais les autres ne ferrons qu'amélioré le gain de regen de mana, se qui est inutile et de toute façon trop cher pour se que c'est.

vel3 vel3
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:51:12

salut merci de ta réponse j'y vois un peu plus clair maintenant

Pour inspiration le bonus se fait passivement pour la vitesse ?
ou alors c'est que durant l'activation du skill ?

Sinon je pense rester sur une optique Shield malgres tout :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
21 mars 2017 à 23:09:58

Le bonus ne dure que durant l'activation du skill. Mais au moins ça pousse à l'utiliser plus souvent^^

vel3 vel3
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:36:00

a ce moment la vu que la durée augmente aussi, a plus haut niveau ca vaut pas le coup de up pour l'amelioration de durée ? ca nous permettra de perma up le sort :o ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
22 mars 2017 à 00:13:14

Oui tout à fait, à plus haut niveau après avoir amélioré les sorts les plus important, ça peut être un bon endroit pour mettre ces points finaux.

Parce que le problème ce n'est pas que c'est mauvais de le maxer, mais t'a mieux à faire ailleurs avant, surtout avec rêve. Dans un autre build on aurai pu envisager de le maxer plus tôt.

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
28 mars 2017 à 16:43:42

un build renvoie de dégâts a lextreme est quand meme bien class je me rappelle de mon templier qui pouvait tuer 3 typhon en legendaire sans donner un seul coup :bave:

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 14:00:24

Pour le renvoi de dégâts, j'avais fait un perso Rêve/Terre avec Transe d'empathie au max, Pétrification au max, Cercle de feu au max et pléthores d'objet et de breloque axées sur le renvoi de dégâts (médaillon prismatique, pare-feu (bouclier), heaume de cristal, et caetera...

Je pointais au milieu d'un groupe d'ennemis, je lançais la pétrification, et je regardais mes ennemis mourir pendant que la pétrification me rendait le peu de points de vie perdus.
On avance lentement dans le mode normal et le premier acte parce que les monstres tapent pas fort, mais après c'est assez drôle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment