CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash pendant le chargement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Larsouille78 Larsouille78
MP
Niveau 1
01 mars 2017 à 17:43:36

Bonjour, j'ai repris récemment TQ avec la version anniversaire je n'ai eu aucun soucis pendant mes 15 première heure de jeu, mais depuis hier quand je suis sur la page de personnage et que je clique sur commencer le petit symbole de chargement en bas à droite de l'écran se fige et le jeu se ferme avec aucun message d'erreur (je lance le jeu via steam). j'ai donc fait une vérification du cache du jeu voir si il me manquait pour x raison un fichier or aucun fichier ne manque j'ai donc lancé le jeu en admin pour voir si il y avait un changement mais idem le jeu plante au même endroit j'ai donc utilisé lors du lancement du jeu la version win10 safe mode proposé par steam mais toujours lors du chargment celui-ci freeze et plante.

suis-je le seul qui est ce problème ? et avez vous un avis dessus ?

Larsouille78 Larsouille78
MP
Niveau 1
02 mars 2017 à 15:18:13

Je viens de remarqué que je peux créer un autre perso sans que le jeu crash mais mon 1er perso qui est dans l'act 3 le problème persiste crash au chargement.

Onlybrew Onlybrew
MP
Niveau 1
12 avril 2017 à 19:27:37

Salut!
J'ai de mon coté pas mal galéré avec ce problème, et selon certains sites on pouvait récupérer la sauvegarde en copiant le contenu du dossier "\Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\Main\_Nomdupersonnage\Backup dans son dossier parent.
Cette solution n'ayant pas marché pour moi j'ai recommencé une partie et j'ai juste remplacé le dossier "Levels_World_World01.map" de la nouvelle partie sur l'ancienne sauvegarde de mon perso daubé et hop c'est reparti!
Bon, ok, tout au début du jeu mais les stats, objets, niveau, à leur place. Juste les quêtes à refaire et toute la map à retraverser... Solution à tenter avec un autre perso au même stade de jeu, donc.
Tcho, en espérant avoir aidé!

Message édité le 12 avril 2017 à 19:28:29 par Onlybrew
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
12 avril 2017 à 20:26:01

"Juste les quêtes à refaire"

Attention si ton perso n'a pas bouger sur ces stats ça sera de la triche de les refaire, notamment celle qui donne de gros bonus comme de la vie en plus ou de la résistance en plus, des points d'attributs ou de compétences. Faut juste refaire celle qui te bloque le passage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment