CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau objets verts ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
coling coling
MP
Niveau 11
16 février 2017 à 16:17:40

bonjours a tous.

voila, je regarde actuellement un let's play sur titan quest anniversaire.

a ma grande surprise j'ai vue 2 sorte d'objets verts ! ces objets verts non pas la meme couleurs de verts ! (un verts claire et un verts plus foncé)

d'où ma question : a quoi corresponds ces deux couleurs de verts ?

je pense a l'un qui peut etre un ensemble de set verts qui rajouterai des bonus supplémentaire, une fois le set au complet ?

qu'en penser vous ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 février 2017 à 18:02:07

Tu peux donner le lien de la vidéo, avec le moment ou l'on voit les deux couleurs?

coling coling
MP
Niveau 11
20 février 2017 à 08:44:41

a 9 minutes 25 secondes :

https://www.youtube.com/watch?v=HC24nJO8kR0

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
20 février 2017 à 15:28:36

C'est curieux en effet, mais je pense plus à un bug. Après on dirai du jaune-vert, et au niveau des caractéristiques il est vrai que l'objet pourrai aussi bien être un objet jaune qu'un objet vert (bien que en vert il serai parmie les plus nul). Du coup si ce n'est pas un bug c'est probablement un intermédiaire entre les deux. Mais ça m'étonnerai qu'ils aient toucher au système de couleur, l'intermédiaire ne sert à rien et c'est clairement pas le truc qu'on attend dans les ajouts d'une version amélioré.

coling coling
MP
Niveau 11
20 février 2017 à 17:51:10

ils ont quand meme mis la dernière version du fan patch, donc le jeux et amélioré au maximum.

de plus il y a maintenant des boss a étoile, qui invoque plusieurs monstre a la fois (sa n'étais pas mis dans la version original)

et puis, il y aurai des nouveau boss épique et légendaire, en plus de la manticore ou l'hydre ! donc a voir seulement dans les modes épique et légendaire.

je me prendrai cette version avec mon nouvel ordi en 2018 !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
20 février 2017 à 18:50:55

Bin justement, avec tout les trucs qu'ils ont ajouter, je ne pense pas qu'ils aient perdu de temps sur le système de classement des objets.

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
21 février 2017 à 02:29:56

je ne vois aucune difference tout les objets sont du meme vert :doute:
a la limite peut etre quil ont mit un autre vert pour les RU :ok:

Message édité le 21 février 2017 à 02:30:39 par mafioso666
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
21 février 2017 à 15:26:03

Aucun des deux n'est un RU. Mais il y a bien une différence de couleur, à 9:26 pile, le Heaume de sentinelle est vert-jaune (ou jaune-vert^^).

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
21 février 2017 à 20:50:16

le heaume de sentinel est un RU :ok:

Message édité le 21 février 2017 à 20:52:24 par mafioso666
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
21 février 2017 à 22:24:42

Ah bon? :(

Bin du coup oui ça peut expliquer la nouvelle couleur. La preuve en est que se n'était pas si facile que ça à discerner.

hemehef hemehef
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 10:20:44

Je ne sais pas ce qu'est un "RU" (restaurant universitaire ?), mais les objets spécifiques aux monstres prennent cette couleur vert olive. Don le casque de sentinelle, le bouclier des centaures les casques des néanderthaliens magiciens et j'en passe..

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
24 février 2017 à 15:06:22

"Je ne sais pas ce qu'est un "RU" (restaurant universitaire ?), mais les objets spécifiques aux monstres"

RU veux dire rare unique,et justement c'est précisément les objets uniques aux monstres qu'on appelle comme ça.

Dit comme ça effectivement le casque de sentinelle en est un, j'aurai dû le savoir :honte:
En même temps sauf cas exceptionnel se sont souvent des casque de merde. D'aussi loin que je me souvienne, j'en est utiliser qu'une seul fois, 2 max, parce que c'est l'un des rares objets qui peut augmenter tes gains d'expériences. Mais justement, c'est une mauvaise caractéristique.

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
25 février 2017 à 00:52:19

avec des affixes correct et une bonne relique cest un bon casque qui es plutôt jolie en plus :oui:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 février 2017 à 00:56:47

Moi j'ai toujours eu mieux en tout cas, mais c'est vrai qu’esthétiquement parlant il est assez classe.

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
25 février 2017 à 03:43:38

moi quand je jouais a ce jeux je jouais seulement avec des RU et jessayais de na pas toujours utilisé les meme alors forcément apres une 20aine de perso...

Message édité le 25 février 2017 à 03:43:54 par mafioso666
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 février 2017 à 15:04:53

Que des RU? Ça ne devais pas être facile, franchement je trouve que la plupart des RU ne sont pas particulièrement mieux que les objets verts ou même certain objets jaunes. Je comprend pourquoi la couleur est entre le jaune et le vert, et non entre le vert et le bleu. D'ailleurs techniquement leur coté unique est plus lier aux monstres qu'a une vrai volonté de les rendre plus fort, contrairement au objet bleus et violets.
De tête à part l'arme dent de sabre (si je me souviens bien du nom) et les menottes de gorgone (pareil), et l'écu des centaures, je n'ai pas souvenir plus que ça de bon RU. Enfin... ma mémoire m'en fait très sûrement oublier pas mal.

Après je ne farm jamais dans se jeu, donc je n'ai pas eu l'occasion d'en voir défiler beaucoup par rapport à d'autre.

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
25 février 2017 à 18:47:52

La plupart des RU nont pas daffixes cest tres dur den trouver un avec 2 bonus dessus mais ce sont sans hésité les objets les plus fort du jeux :oui:

les jambiere de batrachos qui augmente la capacité defensive de plus de 100% sont bien abusé :rire:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 février 2017 à 18:53:37

Ouai mais si on commence à parler d'objet avec deux affixes et des bons, forcément c'est déjà une tout autre qualité^^. Mais de manière générale quand un RU tombe on ne s'attend pas à grand chose de plus qu'un autre objet vert. D'ailleurs si je ne m'abuse, ils ne sont même pas forcément vert.

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
25 février 2017 à 19:01:18

avec le fanpatch on trouve quand meme deja plus de bon RU,mais cest clair que dans le jeux de base ce nest pas évident...cest lun des defaut du jeux qui na jamais été corrigé par les developeurs.le taux de drop des ru avec affixes est digne dun mmo coréen :(

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 février 2017 à 19:22:59

Le fan patch j'ai très peu jouer avec, ceci explique peut être cela.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment