CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vitesse de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arturo_Bandiny Arturo_Bandiny
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:10:59

Salut tout le monde, et je m'adresse particulièrement aux habitués du jeu!
Vieux de la vieille en ce qui concerne le jeu, je me suis procuré l'anniversary edition, excellente de mon avis.

Mais quelque chose me perturbe, j'ai vu dans les options celle qui permet de modifier la vitesse de jeu. L'option est bien sympa mais dénature beaucoup le jeu... J'ai l'impression de jouer avec un personnage déjà en légendaire. Ça apporte beaucoup de rythme et de confort mais c'est presque de la "triche" au fond.

Je suis le seul à avoir cette impression?

Le sentiment que si je m'y met vraiment, je ne pourrai jamaos revenir à une vitesse normale. Et aussi ça rend inutile la stat de vitesse de déplacement, pourtant primordiale dans la version originale

coling coling
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 16:33:34

je n'ai pas encore acheter cette version, j'attends un futur ordi, mais pas avant début ou milieux de l'année 2018 !

si j'avait cette option, je resterai a jouer en mode de vitesse normal en jeu !

comme tu le dit, sinon sa irai trop vite ! et j'aime pas allez trop vite sur tous avec se jeu !

LyriaAstora LyriaAstora
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 18:11:24

Je trouve cette option géniale justement car elle corrige un défaut de TQ qui est la lenteur du personnage, en particulier dans ses déplacements, et même la lenteur du jeu en général, surtout en début d'aventure.
Bien sûr, c'est la vitesse de tout le jeu qui est augmentée donc aussi celle des monstres sinon ça donnerait un gros avantage au joueur.

La stat de vitesse déplacement dont tu parles s'additionne avec le gain de vitesse acquis par l'option normalement, tu as vérifié ? Si c'est bien le cas ça ne devrait pas poser de problèmes.

Il y a trois niveaux de vitesse proposé et il est possible que si tu choisis le troisième ça risque d'aller un peu vite en légendaire, j'ai pas encore testé, mais proportionnellement, quoi que tu choisisses les gains de vitesse acquis grâce à tes compétences et ton stuff seront les même. Et je me souviens qu'en légendaire je trouvais encore le jeu un peu lent donc pour moi c'est une option qui est vraiment bienvenue même si je ne la mettrai peut-être qu'au niveau 2 ce qui change déjà pas mal le jeu.

Je sais pas comment vous faites pour ne pas trouver le jeu d'une lenteur extrême en début d'aventure ; lorsque l'on commence son tout premier perso je comprend qu'on veuille prendre son temps pour découvrir mais une fois qu'on reroll on veut habituellement que ça aille plus vite :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 janvier 2017 à 20:49:46

Je n'ai pas l'aniversary edition non plus, mais ça m'a l'air génial comme option. Le jeu souffrait beaucoup de ça lenteur. Et je ne vois pas ou il y a tricherie si c'est le cas pour tout le monde.

Message édité le 17 janvier 2017 à 20:53:57 par Alzaynor
Arturo_Bandiny Arturo_Bandiny
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:48:43

Vous avez raison, je me suis penché un peu plus sur l'option et l'ai testé davantage. C'est ultra pratique pour le farm de boss (voire indispensable aux standards d'aujourd'hui).
Et en effet cela s'applique aux monstres aussi, j'avais juste l'impression la première fois que cela rendait le personnage plus fort.

Je reste un peu mitigé, c'est très bien mais courir comme un malade avec son personnage niveau 1 dans les (la) rue d'Hélos reste bizarre pour quelqu'un qui l'a fait une bonne cinquantaine de fois à dos de tortue :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 janvier 2017 à 22:02:32

C'est entre autre à cause de la vitesse que j'ai toujours préféré jouer la maitrise Chasse en archer. Après je ne sais pas si ça justifie de ne plus mettre de point dans la compétence en question. Probablement pas à mon avis, mais ayant le jeu en boite, je ne peux pas vérifier.

miel-poops miel-poops
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 20:37:45

C'est étonnant que vous n'ayez pas l'aniversary edition, elle a été offerte aux possesseurs du jeu sur steam (+extension je crois).

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 janvier 2017 à 23:07:18

On a acheter la version physique tout simplement. C'était encore l'époque ou les gens achetais leur jeu en boite.

coling coling
MP
Niveau 11
20 janvier 2017 à 18:22:19

oui je possède la version boite couleur plaqué or, le jeu officiel de l'année 2006 et la version gold édition avec le livret et les musiques du jeu sur CD.

je prendrai la version anniversaire, mais pas avant 2018 (avec mon prochain ordi....).

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
20 janvier 2017 à 18:32:21

De toute façon j'ai déjà trop retourner le jeu, je pense que je n'y aurai pas jouer quand même. En plus ma période H&S m'ait un peu passer, pour l'instant je les ai tous mis en stand by. A part Victor Vran que je viens d'avoir et que je vais tester un peu avant.

goku-san goku-san
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 17:04:45

lol toujours la coling

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment