CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titan Quest Anniversary Edition

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sanjicook Sanjicook
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 19:30:37

:bave: :bave: :bave:

Pour son 10e anniversaire, Titan Quest brille de mille feux. Cette édition Anniversaire rassemble Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne en un seul jeu, et bénéficie d’une imposante refonte pour une expérience d'action-RPG ultime.

http://store.steampowered.com/app/475150/

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
31 août 2016 à 23:17:29

J'y étais :bave:
Bon il manque tout de même une upgrade graphique et la refonte de certaines mécaniques un peu bêtes (les arcs et les sorts qui ne peuvent pas crit / miss, notamment...)(corrections apportées par Grim Dawn, mais je reste un fan de Titan Quest même s'il a vieilli :snif:)

Kruugh Kruugh
MP
Niveau 17
01 septembre 2016 à 00:40:45

BGE du monde de l'univers! et gratis!

Blackfeather_HD Blackfeather_HD
MP
Niveau 16
01 septembre 2016 à 01:15:49

Est ce qu'il y a un support manette de dispo sur cette version ou pas?

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 07:37:05

Le 01 septembre 2016 à 01:15:49 Blackfeather_HD a écrit :
Est ce qu'il y a un support manette de dispo sur cette version ou pas?

Lol , non...

monder93 monder93
MP
Niveau 5
01 septembre 2016 à 14:55:14

Je dois avouer être un peu déçu que crate n'ait pas récupérer les droits sur Titan Quest, à quoi peut on s'attendre de THQ Nordic ? c'est sur et certains qu'ils vont pencher sur une suite, quant à savoir si elle sera réussi c'est une toute autre question.

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
01 septembre 2016 à 16:39:25

THQ est malheureusement mort depuis un moment :-(

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:06:47

pour avoir parcouru la liste des changements je trouve que c'est globalement du positif

si ça peut permettre de relancer l'intérêt sur le jeu il est possible que des développeurs aient à coeur de faire une sortie, on peut toujours rêver

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2016 à 00:42:16

Je geek de nouveau sur TQ xd

gargifat53 gargifat53
MP
Niveau 6
02 septembre 2016 à 02:37:19

Bonsoir à tous, comment peut on récupérer cette version anniversaire en dehors de steam (j'ai la version boite de TQ + IT depuis leur sortie respective). Si non, est ce qu'il est possible de transféré mes parties sur la version steam une fois achetée ?
Merci de votre réponse

pylou111 pylou111
MP
Niveau 6
02 septembre 2016 à 10:11:19

moi j'ai pas réussi gargifat ,le copier collé du fichier sauve dans user n’apparait pas dans mon jeu en version steam.

monder93 monder93
MP
Niveau 5
02 septembre 2016 à 10:24:56

Il faut activé le steamcloud je crois et tu as un dossier prévu pour ca, après pas sur que ca marche.

Au pire si tu tiens absolument à obtenir cette version anniversaire, tu paie les 5€, mais pour avoir testé, ca résolve des bugs, graphiquement j'ai pas vu de différence et ca augmente un peu la difficulté en élite et épique, de la à dire que c'est indispensable, si t'as déjà retourné le jeu en long en large et en travers c'est pas cette version qui te fera rester dessus à mon avis.

monder93 monder93
MP
Niveau 5
02 septembre 2016 à 10:29:22

Le 01 septembre 2016 à 16:39:25 Amaterasuuuuu a écrit :
THQ est malheureusement mort depuis un moment :-(

Malheureusement ? je suis pas trop du même avis. Titan Quest était un jeu avec presque aucun challenge à cause d'eux...
On doit à iron lore une excellente extension ainsi que les excellentes extension du 1er warhammer 40k, THQ à pris le fric et fermé le studio sans vergogne, j'ai aucune pitié pour eux, leurs cadres devaient surement se gaver de pognon et se taper les petites stagiaires qu'ils recrutaient surement au physique.

J'exagère un peu, mais moi aussi j'ai aimé THQ, mais quand on embauche des arrivistes et des gros nazes qui ne font que profiter, voila ce qu'il se passe.
C'est dommage pour l'entreprise et sache que quand ça a fermé, plus d'un à du se barrer avec un gros chèque.

Pour ma petite tirade j'ai bossé dans une grosse boite pendant plusieurs années et c'est comme ca que ca fonctionne, je dis pas ca au hasard.

Maloderch Maloderch
MP
Niveau 8
02 septembre 2016 à 10:32:54

j'ai pas l'extension ( sur steam) et ils filent quand même l'anniversary :ok: sympa

gargifat53 gargifat53
MP
Niveau 6
02 septembre 2016 à 13:00:15

Je viens de lancer cette nouvelle édition et j'ai été agréablement surpris que mes personnages et mon avancement avaient été transférés automatiquement sur cette version steam.
Merci de votre réponse pylou111 et Monder93 par ailleurs :)

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
02 septembre 2016 à 18:03:21

Le 02 septembre 2016 à 10:29:22 Monder93 a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 16:39:25 Amaterasuuuuu a écrit :
THQ est malheureusement mort depuis un moment :-(

Malheureusement ? je suis pas trop du même avis. Titan Quest était un jeu avec presque aucun challenge à cause d'eux...
On doit à iron lore une excellente extension ainsi que les excellentes extension du 1er warhammer 40k, THQ à pris le fric et fermé le studio sans vergogne, j'ai aucune pitié pour eux, leurs cadres devaient surement se gaver de pognon et se taper les petites stagiaires qu'ils recrutaient surement au physique.

J'exagère un peu, mais moi aussi j'ai aimé THQ, mais quand on embauche des arrivistes et des gros nazes qui ne font que profiter, voila ce qu'il se passe.
C'est dommage pour l'entreprise et sache que quand ça a fermé, plus d'un à du se barrer avec un gros chèque.

Pour ma petite tirade j'ai bossé dans une grosse boite pendant plusieurs années et c'est comme ca que ca fonctionne, je dis pas ca au hasard.

Je te contredis pas juste certaines de leurs licences me manquaient un peu.

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
02 septembre 2016 à 20:33:48

salut,vous arrivez a joué en 4k plein écran?

si je reste en fullscreen j'ai mon curseur de souris bloqué visuellement,mais je peux le déplacé a l'aveuglette.
par contre en fenetré je voit bien mon curseur bougé mais j'ai des freeze et drop de fps totallement rando:snif:

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
03 septembre 2016 à 01:20:27

Le 02 septembre 2016 à 20:33:48 GwakDaMatchKuja a écrit :
salut,vous arrivez a joué en 4k plein écran?

si je reste en fullscreen j'ai mon curseur de souris bloqué visuellement,mais je peux le déplacé a l'aveuglette.
par contre en fenetré je voit bien mon curseur bougé mais j'ai des freeze et drop de fps totallement rando:snif:

Même pb pour le plein écran

popcornhour popcornhour
MP
Niveau 3
03 septembre 2016 à 01:30:47

Pareil pour le plein écran
c'était bien la peine de le resortir avec les memes soucis que la version de base tiens !

tintinloading tintinloading
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 04:10:22

Le 03 septembre 2016 à 01:20:27 --Artemisfowl-- a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 20:33:48 GwakDaMatchKuja a écrit :
salut,vous arrivez a joué en 4k plein écran?

si je reste en fullscreen j'ai mon curseur de souris bloqué visuellement,mais je peux le déplacé a l'aveuglette.
par contre en fenetré je voit bien mon curseur bougé mais j'ai des freeze et drop de fps totallement rando:snif:

Même pb pour le plein écran

sur la commu' de steam y'a une solution pour les écran 4K,go y jeter un oeil :-)

edit : http://steamcommunity.com/app/475150/guides/?searchText=&browsefilter=trend&browsesort=creationorder&requiredtags%5B%5D=Gameplay+Basics&requiredtags%5B%5D=-1#scrollTop=0

j'ai pas lus, je sais pas si ça fonctionne ou quoi :p)

Message édité le 03 septembre 2016 à 04:11:36 par tintinloading
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment