CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quêtes effacées lors du passage à IT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dasnifere Dasnifere
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 12:55:38

Bonjour à tous !

J'ai acheté la version gold (sous forme CD, sans Steam) il y a de cela plusieurs années, et je me suis mis à y jouer il y a quelques semaines. Cependant, j'ai commencé ma partie sur le jeu de base et je n'ai pas pensé à lancer directement IT. Je suis proche de la fin de l'Egypte en Normal, et j'aimerais bien jouer sur IT, notamment pour tout ce qui est stockage d'objets et Artefacts (TQVault fait merder ma sauvegarde, peut-être parce que je joue sur la version de base justement).
Cependant, quand j'importe mon perso sur IT et lance le jeu, je me retrouve au tout début du jeu, avec la zone en noire (non découverte) et aucune quête. Cependant, je peux quand même me déplacer aux points de déplacements rapides que j’ai débloqués, même si autour la zone est également noire, comme si je ne l’avais pas découverte.
Le problème, c’est que la quête principale n’apparait pas non plus dans mon journal de quête. Je peux la redémarrer en me rendant au village du début mais j’ai pas vraiment envie de me retaper toute la quête principale jusqu’à la fin de l’Egypte.
Donc là vous me direz, attends de voir la fin du jeu pour lancer IT, ce que je comprendrais. Mais j’aimerais bien commencer à chercher des Artefacts dès maintenant, et surtout utiliser mes reliques et charmes que j’ai en quantité (et qui, en plus de mes autres objets que je veux garder, remplissent mon inventaire et font que je ne peux quasiment plus rien transporter, ce qui est bien pénible).
Donc voilà à mon avis il y a un problème à l’importation et je me demandais si vous pouviez me donner un coup de main ! Merci beaucoup !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 août 2016 à 22:25:58

Tout est normale.

Pour le lieu d’apparition il suffit de ne pas activer la moindre fontaine, de relancer la partit, et on se retrouve à la dernière fontaine visité. La zone noir se n'est pas bien grave, mais on ne peut rien y faire. Après il n'y a aucune raison de revisité se que tu as déjà vu.

Pour les quêtes elle se remette à zéro mais se n'est pas la peine de les refaire, ton perso à quand même garder leur bénéfice. D'ailleurs, je ne sais pas si ça permet de re-récupéré l'expérience qu'elles donnent voir même des bonus puissants comme de nouveau point de compétence, mais si ça marche, raison de plus pour ne surtout pas les refaire, se serai de la triche.

Reprend ou tu en étais et continu comme si il ne s'était rien passer, la quête principale reviendra toute seule.

"Donc là vous me direz, attends de voir la fin du jeu pour lancer IT, ce que je comprendrais."

Non au contraire, vaut mieux tard que jamais.

Dasnifere Dasnifere
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 08:59:56

Merci beaucoup pour ta réponse !

J'ai en effet relancé la partie après avoir atterri au début (sans activer de fontaine) et je suis revenu à la dernière fontaine visitée en Egypte.
Ensuite j'ai combattu à nouveau Nehebkau et en ramassant l'oeil du Chaos, la quête principale s'est réactivée et Imhotep est réapparu.

Cependant je me pose une question : en combattant Nehebkau avec l'extension IT, mon perso tapait moins vite de temps en temps, comme s'il se fatiguait. Du coup j'ai mis presque deux fois plus de temps à le tuer qu'avec le jeu de base. C'est normal ça ? Le jeu avec l'extension devient plus dur ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 août 2016 à 14:42:57

Il est possible que le jeu est été rééquilibré pour prendre en compte l'artéfact, mais honnêtement je ne saurai pas te dire.
Le nouvelle acte est bel et bien plus dur, mais je ne pense pas que l’extension est influer sur le jeu de base.

En tout cas il n'y a pas de fatigue dans le jeu, si ton perso c'est vraiment mis à taper lentement la moitié du temps, soit c'est un sort qui s'active que de temps en temps et tu avais eu plus de bol dessus au premier passage, soit c'est un de tes objets bleu qui a été revu (mais j'en doute), soit il y a effectivement un problème. C'est peut être Nehebkau lui même qui avait un meilleurs équipement.

Dasnifere Dasnifere
MP
Niveau 7
28 août 2016 à 11:41:34

C'est bien ce que je pensais concernant la fatigue, pourtant je n'ai pas fait qu'un seul passage dans le jeu normal et là j'ai mis clairement plus longtemps, je n'étais pas à quelques secondes près qui pourraient traduire un manque de chance niveau bonus/malus passifs par exemple. C'était beaucoup plus long et on voyait clairement que le perso ralentissait de temps en temps. Le boss n'avait pas un meilleur équipement non plus.
Je réessaierai à l'occasion pour vérifier., peut-être que ça vient de l'équilibrage par rapport à l'artefact comme tu dis.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
28 août 2016 à 15:14:08

Après moi la dernière foie ou j'ai jouer à TQ seul c'était à ça sortit, j'ai repris quelque temps après pour l’extension mais j'ai refais mes persos. Donc je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de vérifier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment