CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : difference de niveaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loinvoyant06 loinvoyant06
MP
Niveau 6
17 juillet 2016 à 14:42:22

je joue en mode légendaire, je suis un conquérant level 60 et les monstres ont eux un level entre 72 et 78, et je suis rendu aux sœurs grées bref la differenc de niveaux Est-ce- normal car c'est chaud time par moment, heureusement que les potions sont là

loinvoyant06 loinvoyant06
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 14:52:41

je reitere ma question pourquoi un telle difference de niveaux? 17 niveau entre mon avatar et les monstres?

Katako Katako
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 20:07:27

Bonjour, si la différence est normale je m'en rappelle plus.

Part contre si tu veux reduire cet écart, à part une bonne séance de farm il n'y a pas beaucoup de solution.

Si boire quelque potion te dérange pas, continue comme ça. Ça te rajouter un peu de challenger.

loinvoyant06 loinvoyant06
MP
Niveau 6
22 juillet 2016 à 09:41:36

he bien je suis passé u niveau 60 au niveau 62 et les monstres du niveau 77 à 79 bref j'aimerai savoir quand le niveau des monstres cesse d'augmenter

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
22 juillet 2016 à 15:08:08

Nan mais rassure toi, c'est tout à fait normale.

Plein de monstre dans le jeu on beaucoup plus e niveau que nous, mais ça ne veux rien dire dans se jeu.

En principe il n'y a nullement besoin de farm dans se jeu pour être efficase, si on a fait toute les quetes et visiter tout les coin.
Si tu as du mal le problème vient plus probablement de ton équipement ou tes compétences, et sur se point je peux t'aider aussi si tu veux.

loinvoyant06 loinvoyant06
MP
Niveau 6
22 juillet 2016 à 23:57:56

c'est sympa peut etre plus tard j'essaye de me stuffer en farmant les boss ou en faisant e passage secret nate est plus dur que toxé lui en moins d'une minute il meurt; le plus dur reste typhon un peu hades tous les autres boss en legendaire sont mort en 1 ou 2 minutes mais je trouve mon stuff insuffisant

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
23 juillet 2016 à 00:07:08

N'oublie pas de farm aussi les marchands, tu trouveras plus d'équipement chez eu que sur les mobs. Souvent les marchands c'est la moitié de ton équipement voir plus.

loinvoyant06 loinvoyant06
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 15:33:56

yep mais à gros niveau meme les marchands ont leur limite par exemple les boucliers légendaires sont mieux que les verts

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
23 juillet 2016 à 15:54:41

Pas forcément, ça dépend quel bouclier vert et quel bouclier légendaire. Même si c'est sûr qu'en légendaire on commence a taper dans des équipement qui peuvent déjà mieux concurrencer les objets verts.

De toute façon le loot du jeu est assez mal foutu et le nombre d'arme épique et légendaire assez élever, pour un petit nombre d’efficace, hors build spécial. Du coup, bien que se soit possible, tu as de la marge avant de pouvoir t'équiper full épique ou full légendaire. La recherche d'objet vert via le marchand même en légendaire, t'assure d'avoir un stuff convenable. Ne serai-se que pour faire les runs un peu plus facilement.

Mais Titan Quest est un jeu assez facile, justement grâce à la possibilité de chopper du vert chez les marchand. Les runs ne sont pas nécessaire dans se jeu pour le finir sans trop de problème. D'ailleurs on était plusieurs sur se forum à y jouer qu'en self drop et sans run.

loinvoyant06 loinvoyant06
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 01:45:30

je monte plein de perso et par exemple avec une archere je persiste et signe le loot legendaire melangé avec du bleu reste bien meilleur que les verts les affixes y sont plus nombreux
je suis en epique level 46 j'ai l(armure du chasseur le heaume etle protege bras du chasseur il me manque les jambieres mais ça me donne en bonus +50% de dégâts et+45 de dextj'ai du bleu encore avec perles mouvantes un arc legendaire frappe douloureuse et 3 pièces vertes qui depotes les jambieres du rodeurs et deux anneaux verts sceau resistant du balbuzard et joyau isolant du balbuzard bref en general le bleu et le violet reste bien meilleur car à haut niveau quand je compare le plus souvent les bleus ou violet me up toutes mes stats et qqes soient mes persos mais je suis d(accord certaines pièces vertes sont exellentes mais ce n'est pas les plus fortes
autres perso niveau 62 en conquerant je t'arrete tout de suite les bouclier donne de la force de la vie en vert en loot ou chez le marchand mais j'ai porte de priam ou bouclier de taurus en bague honoros et forcias ça depote l'armure blanche de rhésus l'amulette d'hygeia ou celle de pierre pourre de cytorius les greves du légionnaires bien meilleures que du vert bon je l'avoue mes armes sont vertesle rasoir de khthonion ou dent de sabre et l'avant bras du barbare du vert aussi
j'ai looté du stuff la plupart du temps meilleurs que du verts:
je te les donnes dans le desordre bleu ou violet et ça depote plus que le vert

robe du pyromencien
sceau du grand pretre
heaume ailé d'hermès
emprise inexorable du tartare
juge sombre du tartare
ecailles du dragon noir
habit du tisseur de reve
pas de marcheur endormi celui il est collector
cestus
cuissardes du souillé
robe de furie élémentaires
jambieres obscures correctes mais ya mieux
bouclier doré de pelaron
anneau de chiron
entraine chagrin moyen
liens de discipline
greves de taklamakan
heaume du gardien
foi du gardien
habits du druide
heaume du sphinx
capuche du pretre pas essayer
j'ai le stuff du chasuble du sage on verra bien pas essayé
idem pour barbe noire
idem pour le stuff de tarwater
idem pour celui du père noel quel delire
idem pour le texan
la j'ai du lourdfaveurs d'Aphrodite
bouclier miroir d'athena
bracelet de pluton
robe esprit rageur
couronne de pluton
pierre de sang
defenseur spectral
heaume huleur j'aime bien le design
lien de diogene
chausses de chthonic
lames d'ether
decoupe ames
couronne obscure
jambieres d'adeptes
baton spectral
furie d'helios, arc argente d'artemis, boreale,arc de merione,jaculus
protection du compagon
en lance je depote avecla lance peleus avant j'avais prisqueue de scorpion
lance de la reine zenobie
en bleu lame harceleuse pique de l'ame pique glace feu lance de moine

pour l'assasin je stock
confiance dememnom
bouclier du cobra
jambieres de rodeur en bleu
la pierre d'Ixion
silence
anneau de chiron encore
greves du guerrier
scalp
teslos
epee dechue
epee de damocles
queue de fu xi
yin
plissken
amulette d'hygeia
harnais de l'assassin
entraine chagrin je la loot souvent ça m'enerve
la voyante
bracelets du tisseur de reves
casque du messager
habits du tisseurs de reves
là j'ai du vert en baton griffe de la maitresse de la nuit
temps infini
bouclier d'Agamemnon on verrabien
sceau du capitaine
amarante
greves de charon
bracelets de résistances
robes de sidiros loros
liens du hiérophantes
faux givree
caducee
fleau de nathus
diadème des orages
jambieres de mage combatif cool
masse de tempete
robes d'erebe
habits de ker heb
kimonode takeshi
neige aveugle
spirochaete
charme de tundrite
diademe du pyromencien
bouclier image
cuirasse troyenne
liens élémentaires
couvre chef des cyniques
baton de nabuchodonosor
robe du pyromencien
bon bref j(ai aussi du vert tres tres bon mais dans l'ensemble le stuff bleu et vioet reste meilleurs je n'ai joué qu'en conquerant et je monte une archere ,j'ai de quoi faire une augure un sorcier un pyromencien un assasin bref vive titan quest
si tu veux je te fais une liste plus petite des verts a+ mec

loinvoyant06 loinvoyant06
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 01:46:38

ah oui j'ai plein d'autre violet mais ils sont pas terribles ça arrive aussi faut etre honnete çiao

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
24 juillet 2016 à 15:43:42

C'est un peu facile de lister des bons objet épiques et légendaire, quand c'est moins faisable avec les verts. A mon avis tu n'as pas du chercher à looter du vert plus que ça.

Moi je t'assure que j'ai trouver des objets verts bien meilleur que du violet et du bleu. Et bien entendu, il faut compter la relique qu'on met dessus.

Le truc c'est que les bons objets verts, ça se loot aussi, tu ne peux pas comparé avec n'importe quel objet de vert base. Forcément sur la masse il y a plus de mauvais vert que bleu et légendaire. Mais les meilleurs objets verts on clairement leur place parmi les meilleurs objets du jeu, la communauté de TQ est assez d'accord sur se point. Et pour des objets qui sont sensé être les objets rares du mode normale, c'est pas mal. Bien sûr toujours en comptant la relique qu'on peut mettre dessus.

Après moi je joue en self drop et sans run, alors chercher de bon objet vert c'est plus facile et rapide que des bons objets bleu/violet, ça ne m'empêche pas de finir le jeu avec 0 morts et de porter quand même quelque objet bleu et violet.

Message édité le 24 juillet 2016 à 15:46:43 par Alzaynor
loinvoyant06 loinvoyant06
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 16:57:33

c'est ce que j'ai reussi a chopper sur des boss des mobs dans les coffres je suis morts 200 fois et la je m'en fiche de mourir ou du zero mort par contre je persiste et signe les violets et bleus sont dans l'ensemble meilleurs que les verts car ils me boostent mes stats plus que le verts et je joue assez souvent a tq pour te dire aussi que j'ai farmé qqes bon verts meilleurs que les violets ou bleus mais je te le repete pour moi les violets et bleus restent meilleurs j'ai du joué je sais pas 200 ou 300 heures dessus et je compte bien faire encore 5 persos niveaux 65 a bon entendeur, par contre les artefacts c'est coton,

loinvoyant06 loinvoyant06
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 16:59:03

ah oui les verts ont leurs placent avec les meilleurs objets violet ou bleu je plussoie

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
24 juillet 2016 à 17:33:13

"ah oui les verts ont leurs placent avec les meilleurs objets violet ou bleu je plussoie"

C'est tout se que je voulait dire.

Après c'est sur que quand t'a quasiment tout les objets bleu et violet, tu portes moins de vert c'est évidant. Mais avant de les trouver, le vert ça occupe une grosse place dans tes perso quand tu débutes, et même loin après.

200 ou 300 heures pour se retrouver à porter quand même du vert, il y aurai de quoi se poser des question sur le jeu. Mais se qui est sûr, c'est que pour s'en passer, faut déjà vraiment y avoir beaucoup jouer.

loinvoyant06 loinvoyant06
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 18:58:55

yep mais je prends mon pied sur ce jeu tres reussi pour un hack and slash, c'est sur faut etre patient par contre une fois bien equipé ça reste jouissif

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
24 juillet 2016 à 19:33:08

Après il y a Grim Dawn qui est sortit il y a un petit moment. Malheureusement je n'ai plus le temps pour les H&S, c'est vraiment chronophage ces jeu là.

loinvoyant06 loinvoyant06
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 00:19:37

grim dawn oui mais mon ordi est depasse j'attendrai donc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment