CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Objets légendaires en mode épique / légendaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TitanSlayer TitanSlayer
MP
Niveau 1
12 juillet 2016 à 16:33:35

Bonjour à tous!
Je pense qu'il doit rester quelques mordus de ce jeu qui traînent dans le secteur et j'aimerais savoir un détail important : est-ce que les objets légendaires ( violets) ramassés en épique sont de la même puissance que ceux ramassés en légendaire ?

Car je commence à prendre salement du dégât en mode légendaire et j'aimerais avoir du nouveau stuff, sauf que farm en épique s’avérerait plus rapide et donc plus efficace

Merci d'avance :)

berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
12 juillet 2016 à 19:26:02

Bonjour.
Tous les objets violets ne sont pas forcément égaux.
En effet, j'en ai récupéré quelques uns en épique qui sont niveaux 30 , 35 et qui n'arrivent pas du tout à la cheville d'équipements violets lvl 55.
Dans tous les cas, tu auras un personnage beaucoup plus puissant si tu te focalises sur des objets verts avec les suffixes et affixes qui t'intéressent et sertis de l'artéfact légendaire approprié.
Certains objets violets restent tout de même particulièrement puissants et n'auront pas forcément d'équivalents en verts sertis, mais bien souvent, les objets verts sont meilleurs.
A toi de trouver le bon mix qui t'apportera les bonnes résistances, les plus all skills et la puissance qui va bien.
Les marchands sont souvent le meilleur choix pour trouver de l'équipement exceptionnel et certains loots de monstres sont tout simplement incontournables, comme les menottes de gorgones qui font +1 à +3 all skills, selon le mode de difficulté et qui peuvent avoir des préfixes et affixes exceptionnels. Tu rajoutes un petit artéfact par dessus et tu ne trouveras pas mieux.

TitanSlayer TitanSlayer
MP
Niveau 1
12 juillet 2016 à 22:24:51

Merci bien !

Donc si j'ai bien capté le système du jeu ( et aussi comment ça c'est passé pour moi ) , en normal tu es puissant avec le stuff épique , en épique tu détruit tout avec tes légendaires et arrivé en légendaire tu prends les objets verts bien banals mais aussi bien puissants sur lesquels maintenant les charmes et personification sont bien méchantes hahahaha .
C'est assez spécial car du coup les beaux items violets durement acquéris partiront bientot aux oubliettes :pacg:

Pour ce qui est des menottes de la gorgone je suis bien d accord , ramassées en normal et gardées jusqu'à + de la moitié de l'épique ( si j'avais su pour le +2 for all en épique je serais aller prospecter haha ) , du coup en mode légendaire on les drop en +3 si j'ai bien compris?

J'ai un stuff assez étrange mais très éfficace :p , je verrais ce que je croise dans le futur!
( Assassin lvl 57 : 5000 pv/500 mana / beaucoup de rés et 3400 dps sans assault / rage /étendard /aguisage ce qui en cumulant donne un bon gros dommage :D )

Message édité le 12 juillet 2016 à 22:26:36 par TitanSlayer
berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
13 juillet 2016 à 05:28:52

effectivement les menotes de gorgone en légendaire c'est du +3 et pour peu que tu mettes un cristal d'erebe sur un casque sanctifié tu optiens +6 sur toutes tes compétences avec seulement 2 éléments.
Pour les items, j'ai pas mal utilisé des items bleus et je les ai remplacés par du vert au début de l'acte 4 en normal.
Sinon depuis l'épique je suis 100% vert. Je n'ai eu qu'une amulette violette qui vaut vraiment le coup pour les résistances. Certains items légendaires seraient surement plus intéressants mais je n'ai rien drop de bien fabuleux pour le moment.
En revanche pour le légendaire le vert sera quasi indispensable.

coling coling
MP
Niveau 11
13 juillet 2016 à 18:38:31

c'est vrais que les objets verts sont bien puissant (sur tous en mode légendaire).

mais certain objets légendaire comme des haches et les masses légendaire fond vraiment mal au niveau des DPS.

les amulettes et les anneaux booste bien le perso !

mais les légendaire sont les seuls qui remonte de loin toutes les résistances aux éléments et en mode légendaire, c'est indispensable !

il y a c'est vrais une différence au niveau des objets légendaire du mode épique qui monte au niveau 41 (environ)

ensuite en mode légendaire les objets seront du lvl 42 au lvl 61 (environ) et leurs puissance et vraiment supérieur.

Message édité le 13 juillet 2016 à 18:40:06 par coling
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
22 juillet 2016 à 15:16:53

Pour les objets verts, ils sont surpuissant quel que soit le mode, pas quand légendaire. Après, heureusement que certain objet bleu et légendaire les dépasse, mais globalement, il n'y en a pas tant que ça, ou plutôt, il y a trop de mauvais a coté pour avoir la chance de tomber dessus.

J'ai fais cette astuce sur le sujet : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/454370/l-equipement-du-personnage-la-puissance-des-objets-verts.htm

"tu optiens +6 sur toutes tes compétences avec seulement 2 éléments"

La limite est de +4, au delà se n'est pas la peine de prendre de l'équipement qui améliore ces compétences, ça ne sera pas pris en compte. A moins que la version mobile est changer ça, mais je ne vois pas pourquoi elle l'aurai fais.

Message édité le 22 juillet 2016 à 15:20:23 par Alzaynor
berserk13 berserk13
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 18:16:31

Salut Alzaynor et bonjour à tous les autres.
Quand je donne l'exemple du +6 à toutes les compétences, c'est que ça permet généralement de pousser toutes les compétences à leur maximum, vers la fin du jeu.
Effectivement la limite est de +4, ce qui signifie qu'une compétences qui ne peut accepter que 10 points, ne pourra atteindre qu'un niveau de 14 au maximum.
Donc en la montant à 8, avec le bonus en +6, elle est au maximum et on peut mettre deux points ailleurs.
En conclusion, si on investi ses points en adéquation avec les bonus de l'équipement, un bonus en +6 permet généralement de tout monter au max.
Il faut bien sûr adapter en fonction du build et des compétences choisies.
J'espère avoir été moins confus.
Merci.

Message édité le 22 juillet 2016 à 18:18:49 par berserk13
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
22 juillet 2016 à 18:41:56

Ok je comprend mieux.

Mais souvent les équipements qui donne une telle caractéristique ne donne pas beaucoup mieux à coté. A moins d'avoir trouver pile poil la meilleur arme/armure dans se domaine, je ne conseil pas de prendre un équipement qui cherche absolument à donner +4 ou plus. Les compétences si vous avez choisi les bonnes c'est déjà une bonne partie du travail de fait, mais un bon équipement ça aide aussi.
Dans le mode légendaire par exemple, mieux vaux prendre des équipements qui améliorent les résistances plutôt que les compétences. Et en épique, avoir choisi les bonnes compétence vous feras rouler dessus de toute façon, alors mieux vaut là aussi privilégiée la défenses à la force, quand tout va trop bien, un accident est vite arriver.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment