CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de lancement avec Steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Syny1004 Syny1004
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 01:12:10

voila j'ai installé le jeu il doit y avoir 2 jours, juste TQ, pas encore TQIT.
Le jeu fonctionnait très bien jusqu'a ce soir, que je le lance via steam, je vois le début de l'animation THQ puis ca se ferme et plus rien, pas de message d'erreur, je ne vois pas non plus l'application dans mon gestionnaire de tâches.

Par contre, que je l'execute en tant qu'admin dans le dossier du jeu, la ca marche, bizarre.

Donc a la limite c'est pas trop trop grave, mais est ce que mon jeu va quand meme se synchroniser avec mon SteamCloud, vais je avoir les succès, ce genre de choses??

j'espère que ce forum n'est pas mort :(

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 janvier 2015 à 01:20:30

"pas encore"

Installe le tout de suite, c'est ajout a TQ pas uniquement une suite. Sinon tu vas passer a coté de plein de bonus.

"Par contre, que je l'execute en tant qu'admin dans le dossier du jeu, la ca marche, bizarre."

C'est souvent qu'il faut faire ça pour que ça marche, tu peux l'automatiser pour ne pas avoir a le faire tous le temps.

"mais est ce que mon jeu va quand meme se synchroniser avec mon SteamCloud, vais je avoir les succès, ce genre de choses?"

Oui tous est normale, en tout cas si il a un problème se ne sera pas à cause de ça.

Le forum n'est pas encore mort mais presque, si tu veux passer souvent et sourtout, demander de l'aide, tu es le bienvenu^^

Syny1004 Syny1004
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 01:27:56

d'accord merci :) bin jvais installer Immortal Throne alors déja :)

sinon, j'ai mis dans les propriétés de l'application de se lancer en compatibilité windows XP ( pour test) et en administrateur, mais ca ne marche toujours pas via steam, j'ai juste le temps de voir THQ un peu plus longtemps, histoire de me faire espérer :fou: Oui désolé mais je suis un peu en mode pétage de cable :)c'est dingue, y a moin de 24 h que ca marchait encore :(

enfin bon jsuis en train de vérifier les fichiers locaux dans les propriétés de steam, beaucoup ont apparement eu le même problème a cause de ca, je teste et je reviens si ca marche toujours pas :hap:

sinon

Syny1004 Syny1004
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 01:28:56

sinon rien du tout, j'ai bugé en écrivant le message :rire2:

Syny1004 Syny1004
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 01:32:07

en fait je crains d'avoir des soucis pour jouer en ligne a cause de ca, d'ailleur j'y pense, lors de ma dernière utilisation du jeu, quand il se lancait encore, quand je testais de jouer au multi juste pour voir, mon menu du jeu se bloquait, puis j'ai quitté, il était dja tard, peut etre que c'est lié?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 janvier 2015 à 02:48:59

Tu n'as qu'a faire un raccourcie du dossier que tu as utilisées et qui marchai au lieu d'utiliser le raccourcie de steam.

Pour le multi, les serveurs sont mort. Il faut passer par des serveur comme hamachie pour que ça marche.

De toute façon si tu l'as acheter dessus le jeu ne pourra pas se lancer autrement que via steam, quoique tu fasses.

Syny1004 Syny1004
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 04:19:50

bin si justement, je l'ai acheté sur steam et le jeu ne fonctionne que quand je lance directement TQ.exe dans le dossier de jeu mais bon, juste pr le fun, je préfère avec steam, les succès, les badges, les cartes, le compte du temps de jeu, c'est loin d'être nécessaire au jeu mais question d'habitude ^^'

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 janvier 2015 à 13:57:06

"bin si justement, je l'ai acheté sur steam et le jeu ne fonctionne que quand je lance directement TQ.exe dans le dossier de jeu"

Ça ne l'empêche pas de passer par steam. Normalement si steam n'est pas connecter, hors ligne ou pas, le jeu ne se lancera pas même via le dossier. A moins qu'il y est quand même un support CD.

Sinon ce serai vraiment une exception bizarre, et tu aurais bien de la chance.

"je préfère avec steam, les succès, les badges, les cartes, le compte du temps de jeu"

Il n'y a pas de succès sur ce jeu, ni de carte. Et le temps de jeu de steam n'est pas super fiable.

Les badges je ne voit pas de quoi tu parles, si un quelconque badge de steam devais être concerner alors le jeu à déjà été comptabiliser, pas de soucie pour ça.

Donc au final il n'y a vraiment aucun problème^^
Tu t'en sort bien par rapport a d'autre qui on eu pas mal de problème avec le jeu.

coling coling
MP
Niveau 11
27 janvier 2015 à 16:30:31

heu.... question :

par steam, il y a des succès a faire ?

je serai curieux de voir le genre de succès a réaliser avec se genre de jeu ? :rire2:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
27 janvier 2015 à 16:40:58

Non, comme je l'ai dis juste au dessus il n'y en a pas sur TQ.

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
21 novembre 2016 à 23:42:40

Le 27 janvier 2015 à 16:40:58 Alzaynor a écrit :
Non, comme je l'ai dis juste au dessus il n'y en a pas sur TQ.

correction, il y en a maintenant mais sur la version anniversaire, d'ailleurs je viens de le finir à l'instant & j'en suis à 24/75 de réalisé lol, sinon 110h de jeu pour le finir ouch^^

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
30 novembre 2016 à 16:26:17

C'est dommage qu'il n'y en est pas eu avant, je connais quelque personne qui m'aurai moins pourri la vie sur se forum...

Par contre ils y sont aller fort, il faut vraiment le vouloir pour tous les avoir. Ils auraient été là dès le début pourquoi pas, mais ça demande trop de temps pour quelqu'un qui a déjà retourner le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment