CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE:Pas de choix de langue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le_lucide Le_lucide
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 07:00:10

Salut.
Alors voilà, j'ai préco RDR2 hier et j'ai pris Bully, mais petit soucis, je n'ai pas le choix des langues.
Je sais que le jeu est anglais mais avec les sous-titres en français disponible.
Je n'ai pas le choix des langues dans le menu option.
Dès que je touche au fichier jeu, je sais que je peux l'avoir en français, mais le launcher me re-télécharge le fichier et me remet en anglais.
Une solution?
Une commande à rajouter au lancement?

Mulaak Mulaak
MP
Niveau 15
10 octobre 2019 à 16:55:13

Télécharge un patch FR et désactive la mise à jour auto du jeu dans la paramètres du launcher

Takeshi56 Takeshi56
MP
Niveau 1
13 octobre 2019 à 21:08:08

Salut !

J ai le même problème

J ai téléchargé le patch fr et l ai mis dans le doss text de bully, j ai désactivé les maj auto mais ça bloque au launcher. Il veut télécharger les fichiers manquants... Quelqu un peut m aider svp ?

Merci d avance

vilnarmina vilnarmina
MP
Niveau 4
19 octobre 2019 à 17:33:34

Même problème pour moi. C'est un peu quiche de la part de Rockstar de pas avoir inclus les langues autres que l'anglais...

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
22 octobre 2019 à 22:55:51

ah je ne suis pas le seul .. putain quel bande de "gens pas tres sympa" ...j'ai Pris LA noir aussi , faut que je vois si je peux changer la langue tien

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
22 octobre 2019 à 23:07:39

apres vérification , pas de soucis avec LA noir , je peux changer les options via le launcher R*
du coté de Bully 0 options ,

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
22 octobre 2019 à 23:17:11

POURTANT !!! regardez ce que je trouve sur la fiche du jeu SUR le launcher R*
https://www.noelshack.com/2019-43-2-1571779007-image.png
c'est pourtant bien noté Français

darkvertuose darkvertuose
MP
Niveau 11
22 octobre 2019 à 23:39:58

Salut,
pareillement je ne trouve pas le moyen de mettre le jeu en francais ... ne serait-ce que le texte

Message édité le 22 octobre 2019 à 23:41:57 par darkvertuose
red_panama red_panama
MP
Niveau 20
22 octobre 2019 à 23:44:12

desolé pour les multi post , VOILA la SOLUTION.
1) aller dans le répertoire d'installation du jeu: Rockstar Games\Bully Scholarship Edition\Config\Text
2) changer le nom de American.dir et American.img en American1.dir et American1.img
3) copier ensuite les deux fichier French.dir/.img dans le meme fichier
4) renommer ces deux fichier(les copie de french) en American.dir et American.img ca devrait ressembler a ceci https://www.noelshack.com/2019-43-2-1571780073-image.png )

5) lancer le jeu et IS OK (je voulais mettre une image mais le jeu ne veut pas faire de print screen )
6) apres la cinématiques d'intro, direction les options INGAME , onglet "affichage" et activer les sous titres

7) il doit y avoir bcp plus simple , genre un fichier .ini ou un truc dans le genre pour aller directement choisir French a la place de American. je fouille un peu les fichiers du jeu et vous tiens au courant

Message édité le 22 octobre 2019 à 23:45:04 par red_panama
red_panama red_panama
MP
Niveau 20
22 octobre 2019 à 23:56:06

bon je ne trouve aucun fichier Config ou autre qui permette de changer la langue directement .. il ne reste que la solution donnée au dessus

juste une petite précision sur le point 3) de mon tuto avant , il est indispensable de garder les fichiers french.dir/img car si vous changer simplement le nom , le jeu ne se lancera plus et demandera a retélécharger ce qui manque/ce qui n'est pas normal (comme les fichier american qui contiennent en vrai la VF si vous avez suivit le tuto)

bon jeu a vous

Message édité le 22 octobre 2019 à 23:58:45 par red_panama
darkvertuose darkvertuose
MP
Niveau 11
22 octobre 2019 à 23:57:48

Le 22 octobre 2019 à 23:44:12 red_panama a écrit :
desolé pour les multi post , VOILA la SOLUTION.
1) aller dans le répertoire d'installation du jeu: Rockstar Games\Bully Scholarship Edition\Config\Text
2) changer le nom de American.dir et American.img en American1.dir et American1.img
3) copier ensuite les deux fichier French.dir/.img dans le meme fichier
4) renommer ces deux fichier(les copie de french) en American.dir et American.img ca devrait ressembler a ceci https://www.noelshack.com/2019-43-2-1571780073-image.png )

5) lancer le jeu et IS OK (je voulais mettre une image mais le jeu ne veut pas faire de print screen )
6) apres la cinématiques d'intro, direction les options INGAME , onglet "affichage" et activer les sous titres

7) il doit y avoir bcp plus simple , genre un fichier .ini ou un truc dans le genre pour aller directement choisir French a la place de American. je fouille un peu les fichiers du jeu et vous tiens au courant

Ouah !! Merci énormément ! Quel génie haha !
Pour le moment tout marche très bien !!
Est ce nornal que je n'ai pas de sous titres lors des cinématiques ? ( je n'en suis qu'au tout début )

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
23 octobre 2019 à 00:01:52

Le 22 octobre 2019 à 23:57:48 darkvertuose a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 23:44:12 red_panama a écrit :
desolé pour les multi post , VOILA la SOLUTION.
1) aller dans le répertoire d'installation du jeu: Rockstar Games\Bully Scholarship Edition\Config\Text
2) changer le nom de American.dir et American.img en American1.dir et American1.img
3) copier ensuite les deux fichier French.dir/.img dans le meme fichier
4) renommer ces deux fichier(les copie de french) en American.dir et American.img ca devrait ressembler a ceci https://www.noelshack.com/2019-43-2-1571780073-image.png )

5) lancer le jeu et IS OK (je voulais mettre une image mais le jeu ne veut pas faire de print screen )
6) apres la cinématiques d'intro, direction les options INGAME , onglet "affichage" et activer les sous titres

7) il doit y avoir bcp plus simple , genre un fichier .ini ou un truc dans le genre pour aller directement choisir French a la place de American. je fouille un peu les fichiers du jeu et vous tiens au courant

Ouah !! Merci énormément ! Quel génie haha !
Pour le moment tout marche très bien !!
Est ce nornal que je n'ai pas de sous titres lors des cinématiques ? ( je n'en suis qu'au tout début )

regarde le point 6) de mon "tuto" il faut , Après la premiere cinématique , aller dans les options ingame et les activer (oui c'est débile vu qu'on ne peut les activer avant ^^) et pas de génie la dedans juste de la logique en voyant que les fichier FR etait bel et bien dans le dossier du jeu ^^ mais je prends le compliment quand même ;)

Message édité le 23 octobre 2019 à 00:03:15 par red_panama
red_panama red_panama
MP
Niveau 20
23 octobre 2019 à 00:12:49

après verification et un petit crash , j'ai bel et bien les sous titres , je vais tester de faire une save pour aller voir si je peux un peux la trifouiller voir si pas moyen de configurer a partir de la

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
23 octobre 2019 à 17:20:44

réponse de mon ticket a R* :
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Avant toute chose, nous tenons à nous excuser sincèrement pour le délai de notre réponse, nous rencontrons actuellement une augmentation des demandes de nos joueurs et nous faisons notre possible afin d'y répondre dans les meilleurs délais.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la langue de votre jeu Bully.

Malheureusement, ce jeu n'a pas l'option d'avoir les voix des dialogues en français. Par contre, des sous-titres en français devraient être disponibles.

Si les sous-titres ne sont pas en français, nous aimerions vous proposer de changer directement la langue du Rockstar Games Launcher à partir des paramètres généraux de celui-ci.
Si la langue de votre Launcher est déjà le Français, nous aimerions vous proposer de :

- Changer la langue en Anglais

- Re-Lancer le Launcher

- Remettre la langue Française

Ensuite, si les menus interaction du jeu ne sont toujours pas en Français, veuillez désinstaller le jeu, le retélécharger depuis votre launcher et le relancer.
Si, malgré ces étapes votre problème persiste, merci de revenir vers nous avec le plus d'informations possibles, telles que des captures d'écran, photos ou descriptions détaillées du problème. Nous serons ravis de les étudier pour vous fournir de meilleures procédures.

D'avance nous vous remercions pour votre participation et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Nous vous souhaitons une très agréable fin de journée et une belle semaine.

Cordialement,

Cheyenne B.
Assistance Rockstar | Niveau 2

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
23 octobre 2019 à 17:27:21

bon etrangement le coup de mettre le launcher en anglais , re lancer , passer en FR a marché chez moi

leopan019 leopan019
MP
Niveau 43
24 juin 2020 à 00:09:23

Salut à tous

J'ai suivi parfaitement le tuto de red_panama. Cela a fonctionné mais seulement pour une partie. Lorsque j'ai voulu rejoué la seconde fois, j'ai été obligé de faire une mise à jour (sinon je ne pouvais pas jouer), et après ça, impossible de démarrer le jeu (message de windows pour me dire qu'il ferme le programme a cause d'une erreur).

Après ça je vais dans les paramètres rockstar launcher, dans bully, puis vérifier l'intégrité du jeu. Il repère alors des fichiers corrompus et les réinstaller comme il faut. Le jeu redémarre alors sans problème, mais cette fois ci en anglais (comme avant)

... ce tuto ne marche pas vraiment en réalité

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518922142-risitas-cap-help-krankin.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 9.99€ 360 24.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment