CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui pour me faire un briefing de la version PS4?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cr7-31 cr7-31
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 12:34:17

Salut a tous, apparement j'étais dans une grotte je ne connais pas ce jeux, honte a moi!!!
Vu ce que je vois a droite a gauche ca a l'air de plaire quand meme
Quelqu'un l'a sur PS4? Il vaut le coup? Quel est le "but" du jeu?
Si quelqu'un a quelques minutes devant lui... merci d'avance

love_metal love_metal
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 19:43:26

Je n'ai pas la version PS4 mais j'y ai joué sur PS2 donc je pourrait au moins t'informer du but du jeu :oui:
Comme de nombreux jeux en monde ouvert Made In Rockstar, tu incarnes un personnage qui va s'imposer tout au long de l'aventure et gagner le respect de toute la ville.
En l’occurrence, ici tu incarnes Jimmy Hopkins, un ado rebelle dans une famille recomposé, qui après s'être fait renvoyé de plusieurs écoles atterrie dans une école privé.
A peine arrivé, il se fait bizuter par des brutes et cherche à leur rendre la pareille. On peut découper le jeu en plusieurs niveau, répartie plus ou moins en saisons, avec un type d'ennemis de plus en plus coriace.
lvl 1 : Les caïds : des brutes de base
lvl 2 : Les bourges : de bon boxeur
lvl 3 : Les blousons noirs : euh.. il font du vélo
lvl 4 : Les sportifs : les gros durs
lvl 5 : Les zonards : des ados plus vieux refoulé de l'école et dont les coups sont plus redoutables.

Et comme beaucoup de GTA, chaque niveau débloque des zones à parcourir dans la ville.
Comme je le disais, c'est un jeu découpé en saison ce qui est assez cool car sujet à plusieurs évènements/interaction propre à la saison (ex: déguisement à Halloween, bataille de boule de neige etc.) En plus c'est vraiment agréable de voir les différences dans la ville.
De manière classique ton arsenal va évoluer au cour du jeu, un arsenal non létal mais très fun (lance patate :bave:). Tu peux également personnaliser ton perso dans plusieurs boutique, soit pour ressembler aux bandes existantes, soit en créant ton propre look.
En dehors de la trame principale, le jeux est bourré de quêtes annexes : en premier lieu des cours (bah oui tu es dans une école quand même) te permettant de débloquer des items, ensuite des commissions pour des personnages rencontrés, des courses de vélo/kart, des compétitions de boxes etc.
Et aussi des activités ludique, comme brutaliser les intellos à coup de pétard ou de poil à gratter :gni: Bref on se s’ennuie pas en dehors de l'histoire principale (pas comme GTA V :sarcastic: )
Enfin voilà, je n'ai pas abordé tous les détails, mais il y a plein de détails/interactions amusants.

Après voilà, le medium vidéo-ludique actuel étant saturé par les Open World, tu va peut-être ressentir une lassitude dans les mécaniques de jeux, mais ce jeux a vraiment une essence particulière avec son environnement et sa musique. En tout cas j'en garde un excellent souvenir (dixit le gars qui squatte le forum depuis presque 10ans .. rha mais oui putain c'était en 2007 :fou: )

Mec-m4anga Mec-m4anga
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 08:20:29

Le jeu est excellent j'y ai joué sur ps2 à l'époque mais le jeu n'était pas à moi je l'ai donc acheter sur ps4 et c'est le même jeu il y a pas grand chose qui change si tu veux avoir des renseignements sur le jeu go lire les avis des lecteurs sur jvc ou alors tu trouvera ca sur internet

phydias19 phydias19
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 11:04:52

meilleur jeu Rockstar selon moi franchement je l'ai fait sur wii, 2 fois sur pc et je viens de me le reprendre sur ps4 et c'est toujours un régal [[sticker:p/1lmh]]

fabmouth fabmouth
MP
Niveau 18
07 avril 2018 à 18:06:01

Je viens de le prendre a 7.50 € en promo sur le store et je vais donner mon avis, si il y en a que ça intéresse.

Le portage est à la qualité des portages des GTA 3, vice city et san andreas, lissage des graphismes, peut être un framerate un peu plus élevé, après je m'y connais pas trop ^^

Mais par contre, le chapitre 3, aie les yeux ! Je sais pas ce qu'ils ont foutus, mais le flou de la PS2 est là durant tout le chapitre (sauf la dernière séquence de la dernière mission du chapitre), ça pique la rétine, et c'est un poil honteux ...

Le jeu par contre est excellent, un bon petit GTA-like en mode campus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PC 9.99€ 360 28.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment