Menu
Canis Canem Edit
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Wii
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Canis Canem Edit  /  Tous les forums  /  Forum Canis Canem Edit  / 

Topic Finalement, on sait peu de chose sur Bully...

Sujet : Finalement, on sait peu de chose sur Bully...

1
starzz10
starzz10
MP
27 novembre 2016 à 13:23:16

Ouais... J'étais et je le reste UN FAN ULTIME DE CE JEUX, il a bercé mon enfance (dire que je pensais que ce jeux représentais la vie des lycéens LOL) Mais franchement on sait peu de chose sur les protagoniste du jeux ou même le collège ..? De qui est tiré Jimmy Hopkins ? (ME PARLER PAS DU RAPPEUR QUI A FAIS LA MUSIQUE AFGHANISTAN IL LUI RESSEMBLE NULLEMENT) Le collège? Est tirée de quelle collège ? étais un fan je me suis tout le temps posé cette questions ... quelqu'un sait ? Je sais juste que le jeux se déroule en Nouvelle-Angleterre .. ça serais vraiment cool que la communauté Bully se réveille et cherche des information ;) !

love_metal
love_metal
MP
28 novembre 2016 à 17:54:49

Mouais enfin CCE, c'est juste l'histoire d'un adolescent rebelle dont les parents se sont séparés, et dont la mère (qui en a assez de son comportement envers ses plusieurs beaux-pères et de son caractère à l'école) décide de le larguer dans une université à l'ancienne pendant qu'elle part en lune de miel avec son nouvel époux.
Bref une histoire de cassos que tu peux retrouver par millier sur des chaines TV hautement éducative telle que NRJ12 et NT1. :rire2:

Pseudo supprimé
08 décembre 2016 à 17:32:19

Oué mais non love_metal, j'sais pas y'a un truc qui m'énerve dans c'que tu dit :rire:

Bully c'est mon enfance aussi omg.. Appuyer sur la sonnerie pour que tout les élèves sortent et Frapper les élèves avec l’extincteur dans le dortoir un gros bordel :rire: :coeur:

love_metal
love_metal
MP
09 décembre 2016 à 20:20:56

tu te voiles la face de la vérité :hap:

starzz10
starzz10
MP
13 décembre 2017 à 21:01:07

Alors bien sûr tu t'attends basiquement à une histoire banale d'ado et encore heureux j'aurais mal assimiler le faites que Jimmy est en faite un agent des fox Hound charger de tuer le directeur qui est l'ennemi juré de Liquid Snake lol, cela reste néanmoins une histoire bonne avec des rebondissement pas digne d'un chef d'oeuvre du cinéma mais qui à sont petit côté mignon :content:

Fifou85
Fifou85
MP
07 juin 2019 à 17:58:55

Bully est un sale gosse

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon 360 17.45€ Amazon 360 29.57€ Amazon 360 34.02€ Amazon Wii 40.33€
Marchand
Supports
Prix