CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Comment résoudre le problème de fluidité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 11
16 avril 2015 à 12:54:08

Salut tout le monde,

Comme vous peut-être, j'ai voulu rejouer à ce jeu avec un PC récent et bien plus puissant que la configuration recommandé pour ce jeu. Ce qui cause des soucis de ralentissements et rend le jeu assez désagréable à jouer.
J'ai recherché pas mal de temps avant de tomber sur la solution miracle, et vu que c'est pas la première fois que je galère à faire fonctionner correctement un vieux jeu malgré des heures de recherche et tentatives, par solidarité je partage cette solution.

En fait, Rockstar a empêché le jeu d'aller au delà des 30fps. Parce que dans les faits, si le jeu venait à atteindre 120fps (chose pas impossible de nos jours) il tournerait littéralement 2x plus vite. Comme si on y jouait en accéléré. Mais pas de problème notable à 60fps par exemple, du coup pensez bien à activer la synchronisation verticale dans les options du menu principal, et si vous avez un écran 120hz ou 144hz, forcez la synchronisation verticale à 60fps dans les options de vos drivers.

Il vous suffit donc de télécharger ce fichier, un .exe qui remplacera l'original du jeu que vous trouverez dans le dossier d'installation du jeu. (Pensez bien à faire une copie de l'.exe d'origine, on sait jamais)

Le fichier en question :
:d) http://www.mediafire.com/download/4b4tsq537616f3d/Bully_FPS_-_FPS_Limit_Remover.zip

Installation :

- Choisissez la version qui correspond à votre jeu

- Faites une copie de Bully.exe que vous trouverez dans le dossier de la version de votre choix.

- Et collez cette copie dans Ordinateur/DisqueLocal/ProgramFiles/RockstarGames/BullyScholarshipEdition
(Windows vous avertira qu'il existe déjà un fichier du même nom, faites Coller et remplacer) (Et bien sûr pensez bien à faire une copie de l'.exe original en cas de soucis)

- Il vous suffit à présent de lancer le jeu avec ce nouveau .exe et profiter du jeu de manière fluide et stable. :)

Bon jeu. :-)))

love_metal love_metal
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:14:35

Ça va aider pas mal de monde.
Bravo pour l'astuce :ok:

southpark73 southpark73
MP
Niveau 6
19 avril 2015 à 12:13:37

Perso moi c'est dans : programme files / steam apps / common /bully

L'original est a 8300 ko alors que si je remplace par l'un des fichier cela fais 2300 ko est ce grave ?

southpark73 southpark73
MP
Niveau 6
19 avril 2015 à 14:40:44

J'ai coller la version 1.20 et sa ne marche pas j'ai des gros ralentissements au point de 'e pas jouer tellement c'est degueu !

southpark73 southpark73
MP
Niveau 6
19 avril 2015 à 15:07:55

Pour régler le soucis j'ai fais comme si j'avais une mauvaise config vu que le jeu est très mal optimisé.

J'ai mis ombre 'normal , pas d anti aliasing , résolution 1280*720

J'ai un acer 17.3 pouces avec i7 8go de RAM et une gt740m 4go mais bon .... Sa fait moins jolie que le 1080p mais au moins c'est fluide car les putains de ralentissements que j'ai eu lors du fight contre Russel :hum:

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 11
20 avril 2015 à 15:14:58

Le point faible de ta config c'est ta carte graphique, elle est vraiment pas fait pour les jeux, mais normalement tu devrais pas avoir autant de ralentissement. (Si tu veux un ordre d'idée, tu peux voir les performances de ta carte sur d'autres jeux : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-740M.89900.0.html Mais ça reste des jeux récents, certes)

Tu joues avec Steam, du coup tu lances le jeu depuis Steam ou en lançant directement l'exe que j'ai fourni?
Au pire essaie avec les 2 versions, même si je pense que Steam aura installé la dernière mise à jour du jeu.

southpark73 southpark73
MP
Niveau 6
21 avril 2015 à 13:23:50

avec ce que tu m'as donner, et pour info je fais tourner bf 4 en medium élevé donc ma carte n'est pas si nul que ça ! arkham asylum et city tourne en très élevé...

Conatsu Conatsu
MP
Niveau 7
19 octobre 2015 à 22:30:58

même à 60 fps le jeu est en accéléré, certes de peu mais quand même il suffit de regarder le ciel, il bouge plus rapidement en 60 fps et il y a des bugs de collision comme par exemple quand on rentre dans le bus abandonné pour rejoindre le clodo du coup je reste à 30 fps et puis tant pis

agacerleforum agacerleforum
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:54:56

excellent merci, y'a plus qu'à trouver comment avoir plus de sensibilité niveau souris

Message édité le 04 décembre 2016 à 20:55:08 par agacerleforum
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 27.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment